purple haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 set fire to the rain - (maddie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 10 Oct - 17:52



maddie bishop
citation au choix

nom complet - maddison rose bishop. ☆ âge, date et lieu de naissance - 28 ans, 14 juillet 1989, Chicago. ☆ nationalité et origines - américaine, jusqu'au bout des ongles. ☆ orientation sexuelle - hétérosexuelle, tu n'as jamais portée d'attention aux courbes féminines même si tu admets que les femmes peuvent être incroyablement sexy. ☆ statut civil célibataire, t'es pas du genre à t'accrocher aux hommes. Tu as très peu d'expérience dans ce domaine, même si tu n'es pas vierge comme certains semblent le croire. c'est juste que les hommes et toi, c'est trop compliqué. ☆ occupation - infirmière, qui passe son diplôme puis tu travailles dans une association pour aider les femmes battues. Cette cause t'est très chère. ☆ situation financière - tu ne croules pas sous les dettes, mais bon sang, tu rêverais d'avoir plus d'argent pour t'acheter des fringues et un nouveau téléviseur. ☆ traits de caractères - drôle - professionnelle - têtue - passionnée - jalouse - possessive - curieuse - tête de mule - généreuse - à l'écoute - serviable - parfois chiante - casse pied - emmerdeuse - joviale. ☆ avatar - Dakota Johnson ☆ groupe - falling.

résumé de votre personnage, juste ici.

nom de personnage - [url=lien du rp]titre du rp[/url].
nom de personnage - [url=lien du rp]titre du rp[/url].
nom de personnage - [url=lien du rp]titre du rp[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 10 Oct - 17:52


les demoiselles/les demoiseaux
citation au choix

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 10 Oct - 17:53


les demoiselles/les demoiseaux
citation au choix

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

prénom nom
courte description

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 10 Oct - 17:53

à vous set fire to the rain - (maddie) 3414041970
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptySam 13 Oct - 12:29

Coucou, coupine. set fire to the rain - (maddie) 2847435474

Etant donné leurs caractères, oui je sens que ça va bien coller entre nos deux personnages ! On pourrait même imaginer une première rencontre loufoque à l'hôpital, dans la rue, dans un magasin pour pousser et forcer leurs deux mondes à se rencontrer, ça pourrait faire un jeu léger et sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptySam 13 Oct - 17:41

Oh mais terriblement :) Loufoque ça va tellement à Maddie qui l'est assez souvent. tu veux que ce soit une rencontre récente ou plus ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptySam 13 Oct - 18:00

hello hello set fire to the rain - (maddie) 4174640187
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptySam 13 Oct - 20:52

Je sais pas trop, tu préférerais quoi toi ? Enfin, jouer leur rencontre (super récente donc), ça nous permettrait de jouer les premières impressions - et un événement super loufoque avec un parfait inconnu ça a le mérite d'être drôle et de vite créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 17 Oct - 13:13

@GABRIEL LANGFORD J'allais justement sur ta fiche, pour quémander un lien. Oui.. OUI un lien, ils travaillent au même endroit ? Elle vient de débarquer elle, avant elle travaillait à Chicago.

@LOTTIE LIPSCHITZ Récente j'adore surtout si elles se sont rencontré de manière complètement loufoque je dis encore plus, comme ça on peut le jouer maintenant dans notre premier rp. En plus elle vient de débarquer en ville, enfin elle revient après une longue absence. T'as une idée de l'effet loufoque de la rencontre ? set fire to the rain - (maddie) 2731773825
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyMer 17 Oct - 13:57

Y'a qu'un hopital à Harvey j'crois donc ouip, déjà c'est sur set fire to the rain - (maddie) 1949723617
après ça dépend si maddie est infirmière dans une filière spéciale ? ou si elle n'a pas de service précis set fire to the rain - (maddie) 2668985185
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyDim 21 Oct - 14:01

@GABRIEL LANGFORD Je ne pense pas qu'elle travaille dans un service bien précis, peut-être plus aux urgences mais sinon je la vois plus dans cet endroit là. Et Harvey cela fait-il longtemps qu'il travaille à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyLun 22 Oct - 13:23

Je viens marqué mon territoire set fire to the rain - (maddie) 4067294701 set fire to the rain - (maddie) 164259437 set fire to the rain - (maddie) 144066280 set fire to the rain - (maddie) 2847435474 set fire to the rain - (maddie) 3874143456
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyLun 22 Oct - 14:11

@HARDIN WEAVER tant que tu fais pas pipi comme les chiens pour marquer ton territoire mdr set fire to the rain - (maddie) 2581728116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyLun 22 Oct - 14:14

@maddie bishop ahh non il a d'autres moyens pour cela set fire to the rain - (maddie) 2469109566
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) EmptyVen 18 Jan - 15:30

waow. j'me dis qu'Mila pourrait s'dire qu'Maddie est quelqu'un d'bien mais peut-être trop attentive envers les autres. vu qu'elle passe son diplôme d'infirmière, or s'y connait un minimum, sait sûrement comment soulager les blessures, j'imagine qu'elles auraient justement pu s'rencontrer grâce à c'fait. Mila c'la gamine poings serrés, gueule toujours ouverte, la bagarreuse du coin qui fait parfois parler d'elle et qui n'a peur de rien. s'blesser, c'est c'qu'elle fait régulièrement. du coup, maddie aurait pu la trouver dans tel lieu dans un sale état, d'là, elle aurait tenté d'la faire changer d'avis (parce que mila, elle a pas l'habitude d'être soignée par qui qu'ce soit, elle s'débrouille généralement) puis finalement, aurait réussi à la convaincre d'se laisser faire soigner. Depuis, Mila prendrait contact avec elle de temps à autre afin d'avoir de ses nouvelles ou l'inverse vu le caractère que Maddie a.
si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en parler :rhys:
Revenir en haut Aller en bas



❀ chained to the rhythm
set fire to the rain - (maddie) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain - (maddie)   set fire to the rain - (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set fire to the rain - (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» téléphone de maddie bishop (773-818-7089)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: come see about me :: born to be yours-
Sauter vers: