purple haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 départ de jake evans

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: départ de jake evans   départ de jake evans EmptyJeu 25 Avr - 19:05


je m'absente, mais je reviens
absence de jake evans


date de départ - 26/04
date de retour - 03/05
motifs - je passe quelques jours à Paris pour une convention et j'aurai pas mal de trucs à faire en rentrant, du coup je préfère prévoir large. De plus, je dois réfléchir à certaines choses et j'espère que ça me donnera le temps de le faire...
autre chose ? - Bisous sur vos fesses  départ de jake evans 2143317095


Dernière édition par Jake Evans le Jeu 2 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cami West

♛ les hautes sphères


Cami West


in town since : 07/08/2018
posts : 1585
years old : twenty-three (15.11).
❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: Re: départ de jake evans   départ de jake evans EmptySam 27 Avr - 12:47

prends soin de toi chaton, tu m'manques départ de jake evans 2987244436
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: Re: départ de jake evans   départ de jake evans EmptyMer 1 Mai - 14:32

Bon... j'ai réfléchi et j'avoue que ce n'est pas facile, mais j'ai déjà trop retardé ce moment.

Je vous annonce donc mon départ définitif du forum. Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, je disais encore que je n'irais nulle part, mais il fallait me rendre à l'évidence que ça ne le fait plus pour moi.
Je vous adore, vraiment. Je suis là depuis le début de la v2, j'étais déjà sur la v1, mais malgré tout, j'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment pu trouver ma place. Presque tous mes liens finissaient toujours par disparaître, que ce soit via des suppressions ou des changements. Souvent, on ne me prévenait pas. Il y a aussi le fait d'essayer de trouver des liens et des rps, mais bien trop souvent, ça n'a jamais abouti. Nombre de mes mps sont restés sans réponses, nombre de mes demandes de liens aussi. Alors au bout d'un moment, ça devient pesant. C'est frustrant de voir que, malgré mes efforts, rien n'y fait. Il y a aussi le fait que sois totalement larguée sur le forum depuis un bout de temps. Entre les innombrables changements de personnages, les multicomptes, je ne m'y retrouve plus. J'ai aussi l'impression d'être totalement en-dehors de tout ça, de faire partie des outsiders, même si je suis là depuis le début. Jamais on ne me propose quoique ce soit, j'ai l'impression qu'il y a un noyau fort sur le forum, un noyau qu'il est malheureusement presque impossible d'intégrer. Je ne vous jette pas la pierre, c'est comme ça, on a souvent plus d'affinités avec certaines personnes, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne me sens plus à ma place. Ça fait longtemps que je garde ça en moi, je ne voulais rien dire par peur de vous froisser, mais je crois que là, c'est nécessaire.

Voilà. Ça me crève un peu le cœur tout de même parce que PH fait partie d'une longue aventure pour moi, mais parfois, il faut savoir prendre des décisions difficiles.

J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop. J'ai, malgré tout, apprécié mon temps parmi vous et je vous souhaite une très bonne continuation. Et qui sait, on se reverra peut-être ailleurs un jour. Je vous embrasse départ de jake evans 2143317095
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: Re: départ de jake evans   départ de jake evans EmptyJeu 2 Mai - 9:14

Bouhouuu. Ça me fait un peu de peine mais j'avoue que j'ai pas été la partenaire la plus assidue a tes côtés. On a commencé notre lien avec Dany trop tard. départ de jake evans 3489315992
En tout cas c'est triste. Je te souhaites bonne continuation malgré tout en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs. départ de jake evans 1405201042
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: Re: départ de jake evans   départ de jake evans EmptyVen 3 Mai - 11:44

c'est bien triste en effet départ de jake evans 709021489

et terriblement dommage, tu faisais partie des meubles comme on dit !
on s'est suivies sur le V1 puis V2 du forum, c'est dommage !

j'ai pas été des plus présentes et actives non plus, des liens non joués également, excuse moi pour cela. départ de jake evans 709021489

j'espère du tout cœur que tu trouveras ton bonheur, ici ou ailleurs départ de jake evans 2847435474
Revenir en haut Aller en bas



❀ chained to the rhythm
départ de jake evans Empty
MessageSujet: Re: départ de jake evans   départ de jake evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de jake evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléphone de jake evans (773-547-8367)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: i wanna be the one in control :: let's get loud :: i got my ticket for the long way ‘round-
Sauter vers: