purple haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're just strangers // lukas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lukas Wheeler

♛ les hautes sphères


Lukas Wheeler


in town since : 03/09/2018
posts : 2300
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyDim 16 Sep - 21:24



lukas wheeler
there's a scream inside
that we all try to hide

nom complet - wheeler, patronyme emprunté à ton père, cet homme qui a pourtant disparu de ta vie dès qu'il en a eu l'occasion, avant de revenir comme une fleur. nom que tu portes, avec un certain dédain, auquel tu n'as aucune attache particulière. lukas, ton seul et unique prénom. prénom qui peut d'ailleurs surprendre, quand on réalise qu'il s'agit d'une jeune femme qui le porte. tu n'en connais d'ailleurs pas l'origine, tu ne sais pas comment cette idée a pu être jugée bonne par ton paternel. ☆ âge, date et lieu de naissance - gamine, qui aborde ça vingt-troisième année. toi qui est encore jeune, dans la fleur de l'âge, et pourtant tu as l'impression d'en avoir tellement plus derrière toi. quatorze mai, quatre-vingt-quinze, et tu es née ici toi, à harvey bien que tu n'y es à peine restée plus que quelques jours au final. ☆ nationalité et origines - américaine, pure souche. du moins du côté de ton père. parce qu'au final, tu pourrais bien avoir d'autres origines du côté de ta mère. et pourtant, ce sujet a toujours été complètement tabou. donc au final, tu n'en sais absolument rien. ta seule certitude, c'est que tu es née sur le sol américain. ☆ orientation sexuelle - gamine, qui apprécie autant la compagnie des hommes que celle des femmes. bisexuelle, affirmée. parce que tu n'as jamais eu honte de ton orientation sexuelle. bien que clairement, ce ne soit pas tout le monde de ton entourage qui le comprenne. ☆ statut civil tu as du mal à aimer. ou plutôt, à aimer correctement. quoi qu'au final, c'est peut-être bien une façon que tu as trouvé pour te protéger. comme si tu étais convaincue qu'aimer ne ferait que te faire souffrir. alors, tu restes de glace, tu préfères te couper de tous sentiments. quoi que peut-être bien que t'as trouvé un moyen d'échouer à ça aussi. ☆ occupation - gamine, qui avait le potentiel d'aller tellement loin. tu avais une bourse d'étude, tu avais des rêves plein la tête. et pourtant, tu as tout abandonné. parce que tu croyais ne pas le mériter. ou peut-être que c'est seulement parce que tu es lâche. depuis, t'as pris un job comme barmaid, parce qu'au final il n'y a que ça que tu connaisses, le monde de la nuit. et depuis un peu plus récemment, tu fais du bénévolat à l'hôpital de la ville. pour te soulager la conscience. ☆ situation financière - tu n'as jamais été riche, et tu ne le seras probablement jamais d'ailleurs. de toute façon, t'as jamais eu besoin de beaucoup pour être heureuse. t'es donc fauchée, faute de vivre de ton maigre salaire et de tes pourboires. pas que tu comptes que tu toi-même, et que ça l'a toujours été comme ça. ☆ traits de caractères - ardente, arrogante, authentique, brisée, bornée, curieuse, déterminée, disponible, froide (au premier abord), imprévisible, impulsive, intelligente, intuitive, loyale, méfiante, ouverte d'esprit, patiente, persuasive, protectrice, rancunière, réaliste, tenace, versatile. ☆ avatar - ellie martin. ☆ groupe - broken.

résumé de votre personnage, juste ici.

cami west - but i'm still alone in my mind.
aksel fox - en attente.
nom de personnage - titre du rp.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Wheeler

♛ les hautes sphères


Lukas Wheeler


in town since : 03/09/2018
posts : 2300
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyDim 16 Sep - 21:27


les demoiselles/les demoiseaux
citation au choix

aksel fox - courte description du lien.
jayden rhodes - courte description du lien.
junior abbott - courte description du lien.
gabriel langford - courte description du lien.


cami west - courte description du lien.
allie vaughn - courte description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Cami West

♛ les hautes sphères


Cami West


in town since : 07/08/2018
posts : 1585
years old : twenty-three (15.11).
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyLun 17 Sep - 6:23

we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095 we're just strangers // lukas 2143317095
Revenir en haut Aller en bas

Aksel Fox

♛ les hautes sphères


Aksel Fox


in town since : 14/09/2018
posts : 653
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyLun 17 Sep - 19:31

:fab:
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Harper

♛ les hautes sphères


Kenny Harper


in town since : 07/09/2018
posts : 1000
years old : twenty-eight (04.07)
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyMar 18 Sep - 6:13

lulu, ma lulu, mon bébé we're just strangers // lukas 2987244436 j'viens aussi avec kenny en fait bc le black swan we're just strangers // lukas 3825293963 j'avais pas pensé à ça but, c'vrai qu'ma poulette c'une habituée alors voilà, j'pose ça là :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Dita Orlov

♛ les hautes sphères


Dita Orlov


in town since : 14/09/2018
posts : 292
years old : trente ans
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyMar 18 Sep - 6:34

ouais moi aussi du coup Arrow

entre la serveuse du bar et l'une des filles qui dansent, un lien est alors obligatoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Wheeler

♛ les hautes sphères


Lukas Wheeler


in town since : 03/09/2018
posts : 2300
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyJeu 20 Sep - 20:07

@cami west  we're just strangers // lukas 20817163  we're just strangers // lukas 20817163  we're just strangers // lukas 20817163
@aksel fox we're just strangers // lukas 3129221630 (sinon tu m'la donne la fleur ou pas ? we're just strangers // lukas 4173656564 )
@kenny harper owiiii :miguel: bon je t'avoue que là tout de suite, je n'ai pas encore d'idée précise, mais j'y réfléchis et j'te reviens là-dessus we're just strangers // lukas 144066280
@venus ivanovitch yep, pas l'choix we're just strangers // lukas 4173656564 ça fait longtemps que venus danse au black swan ? we're just strangers // lukas 3636943718 parce que du coup, j'pense que ça va dépendre de ça pour savoir sur quoi on va partir we're just strangers // lukas 4174640187
Revenir en haut Aller en bas

Aksel Fox

♛ les hautes sphères


Aksel Fox


in town since : 14/09/2018
posts : 653
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyJeu 20 Sep - 22:28

@lukas wheeler viens la chercher we're just strangers // lukas 4173656564
Revenir en haut Aller en bas

Dita Orlov

♛ les hautes sphères


Dita Orlov


in town since : 14/09/2018
posts : 292
years old : trente ans
❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyVen 21 Sep - 5:11

elle y travaille depuis quelques semaines seulement, deux ou trois max pour le moment we're just strangers // lukas 4173656564 7

c'est donc vraiment récent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyLun 24 Sep - 3:11

we're just strangers // lukas 4173656564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyLun 24 Sep - 7:54

we're just strangers // lukas 3129221630
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyJeu 27 Sep - 8:33

idem que pour le reste du groupe, je viens te voir pour voir c'qu'on garde et garde pas. J'ai pas mal changé le petit junior, du moins son caractère.

c'qui est spure c'est qu'il doit pas mal scouater le bar, il aime bien boire, tous les soirs meme. Puis si ça pote est barman, raison de plus you know :pipou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyVen 5 Oct - 18:43

we're just strangers // lukas 2847435474
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyMar 9 Oct - 11:09

ENFIN on va peut-être avoir un lien! we're just strangers // lukas 2664184948
j'avais éventuellement un début d'idée... si ta demoiselle est bénévole à l’hôpital, je me dis que plus d'une fois Flynn complètement mis à mal par l'alcool a du s'y trouver. donc, ils auraient pu s'y croiser! je me dis que peut-être que contrairement à pas mal de gens, la personnalité de flynn aurait pu l'intriguer, du coup ils auraient un peu discuté? ou pas, tu verrais ça comment toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


avatar


❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas EmptyLun 22 Oct - 10:06

Bon ! Je pense qu'il serait temps qu'on parle d'un lien, nous ! we're just strangers // lukas 197024429

Je me suis dit que comme Lukas est bénévole à l'hôpital, Jake et elle auraient pu se croiser là-bas, genre quand la présence des flics était nécessaire après un accident ou un truc comme ça. Ou Jake aurait pu avoir été blessé à un moment. Ou alors, on part sur totalement autre chose we're just strangers // lukas 1949723617 C'est quoi, ton lien avec Soli ? Vu que Jake et elle en ont un assez fort, on pourrait peut-être trouver un truc en rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas



❀ chained to the rhythm
we're just strangers // lukas Empty
MessageSujet: Re: we're just strangers // lukas   we're just strangers // lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're just strangers // lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» téléphone de lukas wheeler (773-881-2050)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: come see about me :: born to be yours-
Sauter vers: