AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euphoria ◐ Valentina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in town since : 11/01/2019
years old : 19 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Euphoria ◐ Valentina    Ven 11 Jan - 6:56

Valentina Rodriguez
You can't shut me down

nom complet - Valentina Rodriguez ☆ âge, date et lieu de naissance - ☆ 19 ans, née le 21 décembre 1999 à San Francisco nationalité et origines -Descendant d'une famille espagnol installée aux Etats Unis depuis au moins 3 générations, Valentina est de nationalité Américaine. ☆ orientation sexuelle - Hétérosexuelle, bien que ses allusions et autres provocations laissent planer un doute par moment. ☆ statut civil Célibataire depuis quelques mois ☆ occupation - Influencer / Instagram Model ☆ situation financière - aisée - non pas par son activité, mais par ses "antécédents" familiaux ☆ traits de caractères - M’as-tu-vu - Dynamique - Jalouse - Sensible & Sentimentale - Bavarde/Amicale & Charismatique - Arrogante - Fouineuse - Bout-en-train/Extravertie - Souriante ☆ avatar - Ester Expósito ☆ groupe - falling

« Nina ? Pourquoi t-... »
Ses yeux foudroyants fixent la brunette complètement dépassée par les événements. La claque part presque comme un automatisme pour la faire taire. La fureur l'empêche de réfléchir. Comment pouvait-elle croire que cette fille, son "amie" n'était qu'une fille de plus sur sa liste. Depuis qu'elle étaient petites, cette fâcheuse habitude qu'elles avaient de tout se confier venait de lui causer défaut. D'un geste brusque, la blonde la saisi par sa queue de cheval pour l’entraîner vers le sol. Surprise, la voilà incapable de résister à l'excès de colère de Valentina. Il existe un tas de mot qu'elle aimerait dire à cet instant, mais les murs ont des oreilles ici. C'est la dure loi du lycée. Relâchant sa prise, elle s'écarte de quelques pas en la toisant. Le vestiaire des filles est bien silencieux contrairement à d'habitude, seuls les gémissements de l'adolescente terrorisée résonnent dans la pièce.
« Il fallait que ce soit lui... » Valentina pèse ses mots volontairement, laissant les témoins s'imaginer le pire des scénarios compte tenu de la violence de la situation. Des murmures, et les regards changent petit à petit. La victime se retrouve rapidement coupable et quand bien même cette dernière tente de rétorquer, la blonde lui coupe l'herbe sous le pied en tournant les talons. « Ne t'en approche plus. »

[...]

La rumeur se repend comme la peste, sans que Valentina ait besoin d'y ajouter un grain de sel. Fille de bonne famille, une mère qui travaille dans l'événementiel et un père très impliqué dans la vie politique, c'est surtout sur son frère, Felix, qu'elle s'est reposée toute ces années. Sa chair et son sang, son aîné et l'amour de sa vie comme elle l'appelle régulièrement. Il n'y a aucune relation incestueuse, rassurez-vous... Mais Valentina éprouvait une certaine fierté à avoir Felix comme frère et voir les filles, ses copines, baver devant la réussite qu'incarnait le garçon.

Qui pourrait croire qu'elle lancerait une croisade contre sa meilleure amie, sa "sœur" et sa moitié comme elles s’appelaient mutuellement autrefois.  Après s'être rendu compte que cette dernière s'approchait un peu trop près de son petit ami et de son frère, Valentina avait littéralement pété les plombs. Ce n'était que de la jalousie maladive, un peu nourrit par ce quarterback qu'elle fréquentait. Lui jubilait à l'idée de la voir folle de jalousie et May était la proie parfaite, c'était un moyen plus subtil que de garder un peu plus la main sur la fille la plus jolie et populaire du lycée.

"Nina", pour les intimes, n'était officiellement pas une source d'ennuis. Son attitude exemplaire lui attirait souvent les faveurs de la hiérarchie - jolie fille, de bonne famille avec des notes assez correctes. Valentina n'a jamais été une fille à problèmes étant plus jeune, pour la simple et bonne raison qu'elle s'était habituée à briller aux yeux de tous. De cette façon, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait en un battement de cil - et autant vous dire qu'elle appréciait d'être traitée comme une princesse.

[...]

Ou est-il ? Ils avaient pourtant rendez-vous ici avant de manger ! Cherchant du regard son petit ami dans le couloir, elle décide finalement de s'avancer vers l'intersection pour le rejoindre devant sa salle de classe. Ses yeux ballaient rapidement les alentours : elle pourrait le reconnaître parmi 1000. Instantanément, elle repère le haut de sa tête et se faufile jusqu'à lui. Au début, personne ne la remarque, car il semble absorbé par sa conversation avec cette fille. Valentina serre les dents, ne parvenant pas à entendre le sujet de la discussion. Sourcils froncés, elle s'approche un peu plus puis décide finalement de saisir la main de son homme pour entrelacer leurs doigts et marquer son territoire en prenant soin de la fusiller du regard. N'avait-elle pas compris les précédents avertissements ? Pourquoi s'obstinait-elle à lui coller aux basques. « Qu'est ce que vous faites ? » Dit-elle froidement en s'habillant d'un sourire, l'un des professeur n'étant pas très loin du groupe. « Oh, Vee ! Je lui ai proposé de venir à la fête de Josh. Ça pourrait être sympa ! » Le sourire qu'il lui adresse indique qu'il a quelque chose derrière la tête; retenant un soupire, Valentina retourne son attention à May, silencieuse, fixant d'un drôle d'air son petit copain. Était-elle rancunière ? Venait-il de lui mentir ? De quoi parlaient-ils tous les deux ? Sa main serre les doigts du jeune homme tandis que la jalousie grandit dans son cœur. « Bien sur, pourquoi pas. C'est une bonne idée. On se voit ce soir. »

Ce n'était peut-être qu'une fête, mais May s'était résigné à ne pas y aller. Tout ce mystère l'avait obligé à rester sous sa couette en regardant son fil d'actualité. Ce n'est qu'après de multiples appels qu'elle décide de répondre à ce numéro qu'elle connaît par cœur. Qui sait ce qui avait bien pu se passer ce soir là, pour justifier cette voix tremblante et ces propos incohérents de la part de Valentina. L'alcool et la drogue sont deux éléments qu'elle ne consommait pas, trop frileuse à l'idée de perdre le contrôle et Nina était bon vivant. C'était une dispute qui l'avait rendu dans un état incontrôlable, l'obligeant à quitter la fête prématurément. « Non je ne viendrais pas te chercher. » Lui dit-elle avant de raccrocher, obligeant alors Valentina à prendre sa voiture pour rentrer à la résidence familiale. Sur la route, c'est le flou total. Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, sa responsabilité oblige au final May à sortir malgré tout pour aller chercher celle qui lui avait tourné le dos.

[...]

V - Allô ?
M - Nina ?
V - Tout ça c'est de ta faute !
M - Je suis sur la route, où es-tu ?
V - Si t'avais arrêté de flirter avec maintenant on s'est disputé et tout ça c'est à cause de toi....
M - Ecoute tu es ivre, arrête de pleurer, on en parlera demain ok ? Dis moi ou tu es ?
V - *sanglots*
M - Nina, réponds moi, ou tu es là ?
V - ...
M - Parles moi, j'arrive.
V - Dis moi, est-ce que ça t'a plu au moins ?
M - Qu'est ce que tu as dis ? Je crois que je vois ta voiture...
V - ...
M - Nina, ralenti... Nina ?
V - Tout ça c'est de ta faute...
M - NINA ARRÊTE TOI ! NI-

[...]

« Tu pars demain. » Félix lui tend ses billets. « Evan viendra te chercher à l'aéroport. Ce n'est plus négociable. » Les doigts de la blondie se referment sur les papiers sans qu'elle n'ose lever les yeux vers son aîné. « Je veux rester... » murmure t-elle. « Je ne crois pas que tu sois en position de vouloir quoi que ce soit, Valentina ! » Le ton est monté. Rare sont les fois où Félix se fâche contre sa petite sœur. L'inquiétude est présente dans son regard, ce qu'il souhaite avant tout, c'est protéger sa sœur des retombées de cette affaire. « Tu as failli tuer quelqu'un, Vee. Tu réalises au moins ? » Les larmes montent. C'est impensable qu'on l'envoi à l'autre bout des Etats-Unis à cause de cette sale fouine qui n'a eu que ce qu'elle méritait. L'injustice qui s'empare de Valentina ne cesse de croître. Son conte de fée s’effondre. Son histoire aussi. Tout ce que Felix prévoit n'est qu'un tissus de mensonge visant à la protéger... Mais protéger de quoi ? Après tout, c'est May qui a foncé dans le ravin, pas elle ! Un léger soupire clôture le débat.

« Personne n'en saura rien ?
- Personne n'en saura rien.
- Pas même Papa et Maman ?
- Pas même eux.
-Promets-le moi.
- Je te le promet Valentina. »

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ?
Ça ne fait pas si longtemps que ça. Quelques mois, environ 3 je dirais. Le soleil californien me manque un peu de temps en temps, mais je m'acclimate assez vite. La côte, la plage, shorts et bikini, on change tout ça. Parfois, j'ai l'impression d'être au pôle nord, je n'ai pas vraiment eu pour habitude de m'habiller chaudement. La première chose que j'ai fait en arrivant ici, c'est refaire ma garde robe. Malgré tout, ça reste mieux que rien, on s'adapte, pas le choix.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ?
J'habite dans un loft du second ward. J'ai les moyens d'être dans le premier, soyons honnêtes... Mais disons ce quartier m'est bien plus avantageux niveau emplacement. Toutes ces boutiques à proximité, c'est comme le paradis sur terre... Et il faut dire, mes parents ont été clair : indépendante jusqu'au bout - donc mes revenus vont baisser, je ne peux pas profiter indéfiniment de leur argent, même si techniquement, on ne m'a donné aucune échéance. Autre raison : c'est me quartier dans lequel réside Evan, l'ami d'enfance de mon frère qui est censé garder un œil sur moi.  Il tient un rôle pas forcément évident (tantôt geôlier, tantôt confident/grand frère...).

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ?
Etant donné que je suis une nouvelle dans le quartier, je n'ai pas vraiment d'avis constructif. En réalité, j'ai l'impression d'être de retour au Lycée, avec les différents groupes qu'on peut y retrouver habituellement. C'est un terrain que je maîtrisais à l'époque, cela dit, l'échelle ici est différente et de même pour les enjeux... Une chose est sûre : séparer les gens en leurs collant une "étiquette" comme le programme le suggère, c'est effectivement source de conflit... Et généralement, on est toujours en proie à vouloir plus de pouvoir.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ?
Vous l'aurez compris, je n'ai jamais été une enfant de cœur. J'ai toujours obtenu ce que je voulais et je n'ai jamais apprécié qu'on touche à ce qui m'appartient.
Je ne sais même pas par ou commencer pour expliquer les faits, parce qu'il n'y a rien à en redire. C'est de l'histoire ancienne.
Les souvenirs sont encore assez flou. J'avais beaucoup bu ce soir là. Cela faisait des mois que j'étais en froid avec ma meilleure amie, que je soupçonnais d'avoir une histoire avec mon copain de l'époque. Une dispute a éclaté le soir d'une fête sous l'alcool et je suis rentrée en voiture, toute seule. Avant de partir, j'avais appelé May pour qu'elle vienne me chercher, mais elle a refusée. Puis elle a changé d'avis. J'ai foncé vers sa voiture quand nous nous sommes croisés... Et May... A mis un coup de volant pour m'éviter. La voiture à fait quelques tonneaux je crois et est restée là toute la nuit. Je ne me suis pas arrêtée. Peut-être aurais-je dû... Mais on aurait forcément compris que j'avais un rôle à jouer dans cet accident ? Si je m'étais arrêté avant pour appeler les secours, peut-être ne serait-elle pas dans le coma aujourd'hui.

Le lendemain, quand ils en ont parlé à la télé (appel à témoins), j'en ai parlé à mon frère... Et il a trouvé une solution - m'envoyer ici, à la fin de l'été et de mes études pour étouffer l'histoire... En espérant qu'elle ne se réveille pas.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ?
Techniquement, la seule personne au courant de l'histoire dans son intégralité, c'est peut-être elle, mais elle est dans le coma. Mon frère sait un minimum d'information, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a éloigné de la côte le temps que tout s'apaise. Mon ex petit ami a également sa part de responsabilité, mais je doute qu'il se doute de quoi que ce soit. C'est un idiot;

pseudo/prénom - Mak Taengmo / Watermelon ☆ âge - 26 ☆ pays/région - Un peu ici et là bas... ☆ avis sur le forum - Je suis lobotomisé donc je n'ai pour l'instant aucun avis sur le forum ! cela dit, j'ai hâte de vous découvrir. ☆ autre - Pizza. ☆ crédits - @roseshudgens ♡ (icons).

Dernière édition par Valentina Rodriguez le Ven 18 Jan - 9:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

second ward

in town since : 29/12/2018
years old : 26 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Ven 11 Jan - 7:04

You're perfect, you're beautiful, you look like Linda Evangelista, you're a model! Omg you're smiling! Valentina, your smile is bEAUUUUUTIFUL

aller je sors
bisous jtm
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Ven 11 Jan - 9:04

estheeeeer
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Ven 11 Jan - 11:55

qu'elle est belle
bienvenue parmi nous
et j'ai très hâte d'en savoir plus sur le personnage

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.

♛ les hautes sphères

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Ven 11 Jan - 21:48

tu m'as eu avec le mot pizza
t'es belle
trop hâte d'en lire davantage sur ta demoiselle
bienvenue à la maison, trésor !!!

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 4:11

bienvenue à toi

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 6:26

bienvenueeeee sur le forum

sixth ward

in town since : 27/11/2018
years old : fucking old and tired of these shits
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 7:29

bienvenue

second ward

in town since : 24/11/2018
years old : 37 ans et toutes mes dents
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 10:14

Bienvenuue !
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle a l'air d'envoyer du lourd !
Bonne rédac' :coeur:

fifth ward

in town since : 08/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 14:50

Elle est tellement belle !

Bienvenue ici !
Et remplit moi cette fiche jolie cœur !

fifth ward

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Sam 12 Jan - 21:23

bienvenue par ici joli coeur

fourth ward

in town since : 06/01/2019
years old : 24yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Dim 13 Jan - 12:49

une beauté...

second ward

in town since : 29/12/2018
years old : 26 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Mer 16 Jan - 14:30

geôlier

in town since : 11/01/2019
years old : 19 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Jeu 17 Jan - 6:46

Je vais finir ma fiche, j'ai juste un gros vilain rhume qui me fatigue. Je fais au mieux !

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    Jeu 17 Jan - 7:14

Bienvenue parmi nous

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Euphoria ◐ Valentina    

Euphoria ◐ Valentina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant