AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

second ward

in town since : 07/01/2019
years old : 24 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Lun 7 Jan - 17:29

Rose Evans
citation au choix

nom complet - Rose Evans ☆ âge, date et lieu de naissance - 24 ans , 31 octobre 1994 à Chicago ☆ nationalité et origines - Américaine ☆ orientation sexuelle - Bisexuelle ☆ statut civil Célibataire ☆ occupation - Photographe. ☆ situation financière - dans la moyenne ☆ traits de caractères - sociable - enjouée - généreuse - jalouse - possessive - drôle - insouciante - grognonne - confiante - naïve - rancunière - Ambitieuse - impulsive. ☆ avatar - Willa Holland <3  ☆ groupe - amnesia.

J’ai eu la chance de venir au monde dans une famille aimante, avec de super bonne valeur. J’ai deux parents qui s’aime comme des fous et un grand frère absolument parfait qui a toujours pris bien soin de moi... Bon parfois un peu trop et il en venait à m’énerver, mais je ne l’aime pas moins pour autant. Malgré que ma famille n’est pas la plus riche qui existe, mes parents ont toujours tout fait pour qu’on soit le plus en santé possible et qu’on ne manque de rien, que ce soit de nourriture que de jouet ! Je n’étais pas une petite peste pourrie gâtée puisque justement, mes parents s'assurent toujours que je me comportais bien avant de m’offrir quoi que ce soit. Aujourd’hui, je remercie vraiment mes parents parce que je sais que pour avoir ce que je veux, je dois travailler. La vie ne nous fait jamais de cadeaux alors il faut savoir se battre pour obtenir ce qui nous fait rêver.

J’ai eu une belle enfance personne ne pourrait dire le contraire. J’ai toujours u des gens proches qui me montrais que je comptais à leurs yeux et quand on est bien entouré, je pense qu’on ne peut pas faire autrement qu’être heureux. À l’école, j’étais une bonne élève, j’ai toujours eu de super bonne note et j’aurais bien pu aller très loin dans mes études et pendant longtemps, j'ai pensé que je le ferais. Dans mon plan initial, j’allais étudier et devenir vétérinaire... Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. J’ai eu la malchance de perdre ma mère quand j’avais 11 ans. J’étais très proche de ma mère à cet âge justement et son décès m'a vraiment blessé. J’ai eu beaucoup de mal a remontée la pente de cette perte et je pense que sans mon père et mon frère, je ne serais peut-être jamais réellement revenu.

J’ai passé plusieurs années ensuite à faire un peu plus n’importe quoi. Je ne suis jamais allé dans de la grosse délinquance, mais j’enchaînais un peu les conneries…. Je voulais avoir l’impression d’être en vie parce que depuis le décès de ma mère, j’avais l’impression d’être morte. Je montrais au autre que tout allait bien, mais finalement je n’allais pas super bien. J’ai pris beaucoup plus de temps à m’en remettre... Mais un jour, j’ai compris. Ce que je faisais n'allait rien m’apporter de bien, c'était tout le contraire ! J’ai décidé de m’éloigner des gens que je fréquentais à ce moment-là et je me suis isolé un peu plus. Je me concentrais sur ma famille..

Il y a quelques années, mon père s'est remarié et je ne pouvais qu’être heureuse pour lui. J’ai accepté sa nouvelle femme facilement parce que tout ce que je voulais, c'était qu’il soit heureux. Il semblait l’être avec elle alors je ne voulais pas nuir à son couple. De mon côté, je me suis surtout mise à faire plein de choses que mon père jugeait dangereux. Je trouvais les sports les plus extrême et je les faisais. J’adorais ça et j'adore encore ça aujourd’hui. J’ai pris des cours de photographie pour justement vivre de ma passion.. Je jumelle alors facilement mon plaisir pour les sports et les activités les plus dangereuses avec ma photographie et les gens adores…

Aujourd’hui, je vis avec mon frère... Je suis venu prendre soin de lui parce que je le connais. Depuis qu’il a perdu celui qu’il aimait, il ne vit plus aussi bien et j'en suis certaine alors je me suis dit que je devais prendre soin de lui. Il a besoin de sa sœur et j’ai besoin de prendre soin de lui... Je ne lui ai pas tellement laissé le choix de venir vivre avec lui, je me suis incrusté, mais je sais que ça ne lui dérange absolument pas. Alors mon objectif du moment, prendre très soin de lui.  

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? Je suis à Harvey depuis à peine 2 mois... J’ai toujours vécu à Chicago et je n’avais pas spécialement envie de quitter mon chez-moi, mais je ne trouvais pas ma place sans mon frère ! Je sais qu’il n’était pas très loin quand même de la maison, mais juste le fait de devoir faire un peu plus de route pour m’assurer qu’il allait bien ça ne me plaisait pas du tout ! Je veux l’aider à sourire de nouveau comme il le faisait avant... ! Alors me voilà !

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? J’habite dans le quartier second ward. Je suis venu rejoindre mon frère et il habitait déjà la, et comme il y avait quand même une petite place pour moi, on est resté ! Jake a bien choisi le quartier, j’aime qu’il soit quand même assez vivant, ça bouge un peu et on est proche de tout ce qu’on peut avoir besoin... Alors j’aime bien ! Je ne suis absolument pas déçu de vivre ici !

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ?Je pense que c'est une bonne idée, ça va redonner de la vie au endroit un peu plus défraîchie. Par contre, je ne sais pas si ça peu aider avec les petites guerres parce que c'est quand même diviser un peu puisque je ne sais pas si tous les quartiers sont égaux aux yeux de tous. Le plus important selon moi serait surtout de donner l’impression à tous les habitants qui sont plus important simplement parce que leurs porte feuille est plus gros.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Quand mon frère est déménagé de la ville, j’ai commencé à voyager un peu aussi. Je voulais voir un peu d’autre endroit et je voulais profiter un peu de ma vie. Je découvrais plein de nouvelles villes parfois très grande, d’autres vraiment petites. Mon problème est que je n’ai pas réellement porter attention au dépensé et que je ne me suis retrouvé un peu dans les problèmes. J’ai dépensé tous mes économies pour mon voyage beaucoup plus rapidement que je ne l’avais prévu et je me suis retrouvé dans une ville que je ne connaissais absolument pas et sans un sous. Je ne voulais pas appeler ma famille parce que bon, on m'avait assez prévenu de faire attention que la je ne voulais pas me faire reprocher d’être irresponsable…. Je me suis fait offert un travail, temporaire, mais qui allait me permettre de gagner beaucoup d’argent rapidement et tout... Surtout que selon cette personne, j’étais très jolie et que tout fonctionnerait super bien... J’ai acceptée. Et c'est comme ça, que pendant quelque semaine je me suis retrouvé à coucher avec des gens en échange d’argent…. J’ai tout arrêter dès que j’ai pu enfin partir de là-bas et rentrer chez moi.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Depuis mon retour, j'essaie très fort d'oublié le fait d'avoir été une prostituée pendant plusieurs jours. Je n'en ai jamais parler à qui que ce sois, j'ai beaucoup trop honte de moi pour ça.... Je fonctionnais sous un faux nom là-bas alors je garde espoir que personne ne sait que j'ai fait ça. Je ne suis pas du tout le genre de femme a ouvrir les jambes facilement en temps normal alors je sais que les gens ne comprendrons pas ce geste... Surtout que je ne comprend pas moi-même d'avoir acceptée..

pseudo/prénom - Limitiel ☆ âge - 26 ans ☆ pays/région - Canada ^^ . ☆ avis sur le forum - Il a l'air bien, mais je ne le connais pas encore difficile à dire ^^ ☆ autre - J'espère bien m’intègrer avec vous ^^ ☆ crédits - astra (icons).

Dernière édition par Rose Evans le Mar 15 Jan - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

second ward

in town since : 14/09/2018
years old : 29 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Lun 7 Jan - 17:30

PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUR !

Je t'aime !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la miss ! Tu sais où me trouver si tu as des questions !

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Mar 8 Jan - 4:03

bienvenue à toi

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Mar 8 Jan - 20:16

très bon choix de pré-lien
et contente de voir que ma liste a pu t'aider
bienvenue parmi nouuuuuuuuus

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Mer 9 Jan - 6:41

bienvenueeee sur le forum

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Ven 11 Jan - 9:07

bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche

♛ les hautes sphères

years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Ven 11 Jan - 21:52

Ô CANADAAAAA
j'ai dit un jour on dominera l'monde du rpg
mais cette fiche est bien trop vide
donne nous de quoi nous mettre sous la dent stppp
trop hâte d'vous stalker avec jake
bienvenue à la maison, trésor !!!

sixth ward

in town since : 27/11/2018
years old : fucking old and tired of these shits
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Sam 12 Jan - 7:30

bienvenue sur le forum

second ward

in town since : 24/11/2018
years old : 37 ans et toutes mes dents
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Sam 12 Jan - 10:10

Bienvenuuue !
J'l'aime beaucoup la petite !

fifth ward

in town since : 08/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Sam 12 Jan - 14:54

WILLA HOLLAND JE DIS OUI OUI OUI
Tellement belle ptn
je meurs

Et puis ce pré-lien !!!

Dépêches toi, fait toi valider vite vite ! On te veut parmi nous !

fifth ward

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Sam 12 Jan - 21:21

bienvenue par ici joli coeur

second ward

in town since : 07/01/2019
years old : 24 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Sam 12 Jan - 22:21

Waouh! Je ne m'attendais pas à autant de message! Merci tout le monde <3

fourth ward

in town since : 06/01/2019
years old : 24yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Dim 13 Jan - 12:44

welcome bella

second ward

years old : 29 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Dim 13 Jan - 17:09

Petite Rose d'amour Ta fiche est parfaite ! Je valide

in town since : 11/12/2018
years old : vingt-et-un
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   Dim 13 Jan - 21:36

@Loup Savage a écrit:
Ô CANADAAAAA
j'ai dit un jour on dominera l'monde du rpg

tu RÊVES !!!!!
déjà rien qu'avec ma multitude de comptes j'vais vous défoncer
et
JAMAIS
la poutine ne battra le camembert
JAMAIS

sinon, bienvenue
à très vite parmi nous p'tit chat !!
impatiente de voir ce que ça va donner

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.   

Rose - La liberté appartient à ceux qui l'on conquise.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant