AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

purple haze was in my brain

in town since : 23/09/2018
years old : vingt-cinq années perturbées.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Lun 31 Déc - 12:07

Anthéa Eames
je voyais plus les nuages
je voyais que moi
cendres d'incandescence
véritable renaissance

nom complet - même pas assez bonne pour hanter les rêves, on l'a prénomme anthéa eames. ☆ âge, date et lieu de naissance - la seule chose qui ne l'ai jamais suivi, son acte de naissance avec inscrit de drôles de petits chiffres :01/01/1995. qui veulent la raccrocher à une ville, seattle. comment sept lettres pourraient être des racines? 25 années à pleurer de la poudre d'étoiles, à se vouloir orange sanguine. ☆ nationalité et origines - trop effrayée de s'ouvrir les veines pour voir ce dont son sang recèle, y a encore une fois que des bouts de papiers pour tenter de justifier son existence au sein de l'humanité. étasunienne, vœu de l'oublier à l'éthanol. les états unis d’amérique ayant décidé à sa naissance de la faire sienne. manque de bol. ☆ orientation sexuelle - tout ce qui a goût de vivant quand on mord dedans. pour remplir le creux de son estomac trop plein de nœuds. ☆ statut civil sa vie étant casse-tête chinois, y a trop de vagues à l'âme pour que son doigt se porte sur un choix... et faudrait que quelqu'un accepte cette gamine à la noix. même si tu le sais, tu le sais qu'il y a toi. ☆ occupation - enchaînant les tabliers, uniformes et badges à la con, y en a quand même un de stable, qu'est travailleuse en prison. ça lui permet de distribuer de quoi mentalement s'évader, et de surveiller ceux qu'on lui a demandé.. vu que de toute manière les études viennent tout juste d'être abandonnées. ☆ situation financière - jamais y a eu de quoi faire cliqueter ses poches, jamais eu de quoi donner aux proches. des bouts de néant mis de côté pour un but plus grand, alors que les plus minuscules miettes servent à payer sa bouffe, ses clopes. sauf que maintenant, elle sait plus quoi en faire de son petit tas d'argent. ☆ traits de caractères - terrible - grande gueule - boudeuse - joueuse - menteuse - sauvage - vive - âcre - jalouse - taquine - intrépide - débordée - éprise - frustrée - agaçante - contemporaine - errante - indépendante.avatar - lulu valentine. ☆ groupe - amnesia.

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? une dizaine d'années se sont maintenant écoulées depuis son arrivée. on la croit d'ici, on la croit de là-bas. mais y a t-il seulement quelqu'un qui la voit?

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? le plus pourri des piteux, le plus miteux des cagibi. sixth ward, accompagnée de cinq hurluberlus ponctuant son quotidien par davantage d'ennuis. pas le temps d'essayer de les apprécier, surtout qu'un jour ils sauront bien qu'en vrai anthéa paye même pas le loyer.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? ça l'ennuie les tumultes que ça créé. les dés sont jetés, et chacun aura son rôle à jouer... en espérant que la bonne carte elle vienne à tirer. ça changerait! en tous cas, y a pas de doute: les soh, ce programme à bien réussi à les agiter.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ?
je sais qu'il faut pas faire ça.
je le sais alors que ça glisse entre mes doigts,
que mes yeux en cherchent d'autres, derrière les barreaux.
je sais qu'il faut pas faire ça.
mais ça glisse, des miens aux siens.
je sais qu'ils ne comprendraient pas
eux
moi
la poudre
ceux qui compte pour moi.
comment est ce j'ai pu finir comme ça?
je sais que j'ai de grandes chances de finir derrière moi aussi.
à regretter ce qu'était avant ma vie.
je le sais et j'attends que ça.
qu'on me reprenne tout ce dont auxquels je ne crois pas.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? les échanges sont secrets, discrets. seuls quelques membres des soh sont au courant bien évidemment, lui donnant la came à déverser et les noms de ceux qu'il faut subtilement épier.

pseudo/prénom - jeanne. ☆ âge - 19 ans. ☆ pays/région - 49 & 14. ☆ avis sur le forum - vous êtes tous si beaux. ☆ autre - vous m'aimez quand même? . ☆ crédits - 100 disorders (icons).

Dernière édition par Anthéa Eames le Lun 21 Jan - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

astro boy

in town since : 17/11/2018
years old : 19 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Lun 31 Déc - 18:05

ta signature me stresse sous ta fiche
voila
c'était tout
vu que c'est vide lol

j'ai hâte de voir comment tu vas ajouter de la profondeur à ton perso !
mais je sais déjà que ça va être lourd (a)

♛ les hautes sphères

in town since : 25/10/2018
years old : vingt-trois ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Lun 31 Déc - 21:05

j'espère que ces changements te remotiveront
j'ai hâte de te lire
bonne rédac' et rebienvenue chez toi !

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mar 1 Jan - 11:28

bienvenue à toi I love you

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mar 1 Jan - 11:58

bienvenueeee sur le forummmm

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mar 1 Jan - 15:54

bon courage à toi pour ces changements I love you

second ward

in town since : 14/09/2018
years old : twenty six years old
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mar 1 Jan - 20:30

ma petite roussette adorée !
hâte de voir ta nouvelle facette
courage pour cette refonte
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/ En ligne

second ward

years old : 29 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 2 Jan - 0:10

JE T'AIME Hâte de découvrir la nouvelle Théa

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 2 Jan - 1:07

@MORGAN WALLACE
toi c'est ta tronche qui me stresse, mais j'dis rien!!
je sais pas si c'est un endroit logique pour le dire, mais voilà, je t'aime, je suis vraiment contente de rp de nouveau avec toi. bisous.

@KEAZY SAWYER
annh t'es gentil avec moi pour une fois, j'suis touchée c'est mimi!

@HARDIN WEAVER et @MADDIE BISHOP
vous êtes toujours aussi choupinets, même si il s'agit d'un reboot, j'étais déjà dans le coin

@ALISSA NIEVES
merci bien ptit chat!

@JAKE EVANS
ooh, mais stop le déferlement d'amour, t'es beaucoup trop chou!! j'espère fort qu'elle te plaira!

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 2 Jan - 18:11

j'sens que tu vas être encore plus bonne que tu l'étais
rebienvenue mon chat

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

second ward

years old : vingt quatre ans (20 août)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Jeu 3 Jan - 13:59

besoin de renouveau. tu l'as changes comment ? beaucoup ? un peu ? I love you
rebienvenue en tout cas

♛ les hautes sphères

in town since : 18/09/2018
years old : twenty-one
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Jeu 3 Jan - 15:28

encore toi j'ai hâte de voir la nouvelle théa

♛ les hautes sphères

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 9 Jan - 16:36

reviens mon lapin !
tu nous manques.

voilà une semaine maintenant que ta fiche a été postée et nous constatons qu'elle n'est pas terminée. et le truc, c'est que nous, tu vois, on t'attend

bon d'accord, on voit bien qu'avec tes yeux de chien battu, tu vas nous demander un délai. mais on te préviens, tu disposes de quarante-huit heures pour te manifester et nous dire que tu veux à tout prix continuer l'aventure à nos côtés. en attendant de tes nouvelles, nous déplaçons ta fiche :cutie:

à très vite

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 9 Jan - 16:56

je suis en période de partiels comme dit dans mon absence, puis-je avoir un délai d'une semaine?

♛ les hautes sphères

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   Mer 9 Jan - 16:57

bien sûr
je te laisse jusqu'au 16 du coup, et si tu as besoin de plus de temps, tu n'as qu'à demander

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)   

le lendemain de l'orage - anthéa (délai 25/01)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant