AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu es à moi (Kilxy)

AuteurMessage

third ward

in town since : 22/09/2018
years old : 22 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: tu es à moi (Kilxy)   Ven 7 Déc - 18:22

Les rires aux éclats.
Bataille de coussins.
Séance de câlin.
Hier soir Foxy avait récupéré Wolfe dans un piètre état.
Jamais elle ne l'avait vu comme ça.
Vidé, puant l'alcool à des kilomètres.
Il n'avait pas dit un mot mais elle avait sentit qu'il avait besoin d'elle.
Peut-être qu'il lui parlerait de ce qu'il s'était passé la veille maintenant qu'il allait mieux.
Maintenant qu'ils avaient fumé et que leurs problèmes paraissaient loin. Il la serrait dans ses bras à l'en étouffer. Dimanche, son seule jour de congé de la semaine, celui qu'il aimait passer entre quatre murs. Loin du méchant monde, loin de tout.
Il tirait une dernière latte sur un joint terminé.
Les vaisseaux dans ses yeux étaient éclatés. Il ne voulait plus penser à cette soirée d'hier. Il avait même mis son téléphone en silencieux. Au cas ou un message arriverait, encore. Il regardait sa meilleure amie en pyjama, il lui souriait avant de poser son joint dans un cendrier. « T'es bien foutu en fait, ptit renard » - un sourire un peu charmeur au coin des lèvres. Un sourire que Foxy ignorait, qu'il n'aurait jamais osée en étant cent pour-cent lui même. Il lui montrait un autre aspect de lui. Que peut-être elle aurait voulu ignorer. Doucement ses mains curieuses voyageaient sur ce corps connu mais qu'il n'avait jamais exploré. Juste du bout des doigts il effleurait ses cuisses et le bas de son ventre. Wolfe ne voulait plus réfléchir à ce qui était bien ou mal. A vrais dire, il avait perdu toute humanité hier soir et pour ne pas aider il avait un peu trop fumé.
Wolfe était d'humeur à jouer avec le feu. D'humeur à vouloir tout foutre en l'air. Il avait même songé à quitter l'appartement. Un peu exagéré pour un seul et unique message. Mais ce n'était pas seulement ce message. C'était ce que ça avait fait ressurgir en lui.
Il voulait être seul.
Il se fichait de tout.
Il voulait tout foutre en l'air.
Toucher comme il le faisait sa meilleure amie était une bonne idée de sabotage ?
Puis un léger baiser dans le cou.
Furtif.
Volé.

Il ne voyait plus qu'un corps.
La drogue biaisait son jugement.
Ce n'était plus qu'un corps .
Juste un corps.
Plus de renard.
Revenir en haut Aller en bas

third ward

in town since : 28/09/2018
years old : vingt
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   Ven 7 Déc - 18:54

il était arrivé comme une tempête, il était arrivé comme la pluie tombait - en trombes, un déluge, une averse
une chute
il n'y avait plus rien en lui qui lui ressemblait - cette ombre n'avait plus rien du garçon qu'elle connaissait
mais, pourtant - alors - foxy n'avait rien dit
dans ses yeux, l'ombre d'un jugement n'était jamais passée
elle l'avait accueilli, les bras ouverts, le regard apaisé
elle l'avait aidé à se déshabiller, à se coucher, et s'était couchée contre lui - peut-être avait-elle prononcé quelques mots, quelques rires, peut-être avait-elle essayé de le rassurer
et
la nuit, sur eux, avait effacé le mal de la veille pour leur offrir un nouveau jour à écrire, un nouveau jour à dessiner
dans leur paix

*

ils riaient, complices, ils riaient, fumaient, oubliaient
il lui racontait des conneries, des conneries qu'elle n'écoutait qu'à peine, les balayant de son sourire
les cuisses de la blonde étaient nues et elle ne portait que ce t-shirt trop grand dans lequel elle dormait
les cuisses de la blonde étaient nues et les doigts du loup sur sa peau retournèrent le creux de son ventre tant que son cœur - ses yeux si clairs le cherchèrent
ses yeux si clairs ne trouvèrent qu'un sourire
inconnu
un sourire qui glaça le sang de la gamine - luttant contre la chaleur que le contact de ses lèvres dans son cou provoquait
elle rit un peu
presque timide, si elle n'avait pas été défoncée
une de ses mains arrêta celle du garçon - l'autre se posa sur son visage pour le ramener vers le sien
elle sourit
et
murmura
wolfe ? à quoi tu joues ?
(mais la force dans son bras disparut)
(mais l'appel à la destruction dans son cœur s'enflamma)
(pour toute la haine qu'elle avait)
(pour tout l'amour qu'elle lui portait)
(défoncée)
(défoncée)
(défoncée)

(et)

(terriblement)
(légère)

(terriblement)
(lentement)

(elle)

(l'embrassa)

in town since : 29/09/2018
years old : 25 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   Ven 7 Déc - 20:08

T’étais sorti avec quelques potes. T’avais besoin de décompresser de penser à autre chose que le travail. Ca te prenait la tête. Tu respirais insta tu expirais snap et tu buvais les séances photos à grande tasse. Il fallait que tu redescendes sur Terre et pour ça rien de mieux qu’une sortie à une soirée entre potes. Alors tu y allais, vous assumiez vos conneries sur conneries. Vous vous êtes fait recaler en boîte parce qu'une bande de six comme ça, ça passe pas tellement et de fil en aiguille cette soirée devenait mémorable que dis-je légendaire. Tu pouvais toujours conter sur ses idiots pour te remonter le moral quand tu en avais besoin. Tu étais maintenant complètement torché entre les bières bas de gamme que vous vous êtes enfilé et les joints enchaînés tu voyais plus trop clair. À tel point qu’un de tes potes décida de te raccompagner en voiture. Malgré ton refus. Il t’aidait à monter les étages pour arriver chez vous, tu sortais tes clés ne te doutant pas de la scène qui allait se présenter à toi. Tu entrais et restais figé face à la scène devant toi. Tu restais bouche bée. Les yeux écarquillés, le cœur battant, souffrant, éclaté au sol.
Tu regardais Foxy la déception tu serais les poings à t’en saigner les paumes. Tu repoussais ton ami et allais à la cuisine prendre un verre d’eau. Il ne fallait pas que tu débordes et malgré que tu ne saches pas pourquoi quelque chose t'obligeait à te retenir. Et dieu seul sait que ce n'est pas dans ton caractère
«Désolé, on ne voulait pas vous déranger, on va y aller.»

third ward

in town since : 22/09/2018
years old : 22 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   Ven 7 Déc - 20:43

Ses mains se perdaient.
Mais que fais-tu petit loup ?
As-tu perdu ton âme ?
As-tu perdu la raison ?

Mais rien n'avait plus de sens. Les gens n'étaient que des corps après tout. C'était ça que la vie lui avait appris. Le souvenir de son corps d'enfant abusé. Son corps d'enfant auquel on avait tout volé. Ce message, hier, de cet homme qui l'avait vendu. Ca avait tout bousculé en lui. Il se sentait de nouveau salit. Il se sentait de nouveau seul.
A quoi bon ?
S'attacher ne servait à rien.
Autant se perdre.
Autant se faire du mal.
Faire du mal.
Avant qu'on ne lui en fasse.
Alors il y avait répondu à ce baiser. Passionnément, un peu violemment, comme si il voulait lui faire du mal. Comme s'il se vengeait de quelque chose.
Oh mais pauvre renard.
Oh mais, qui.
Qui pourra te sauver à présent ?
Si tu savais.
Tu aurais tenté de glisser d'entre ses doigts.
Si tu savais.
Jamais tu n'aurais...

Puis la porte qui s'ouvre brutalement et,
la déception.
Wolfe qui ne bouge pas. Wolfe qui sait déjà ce qu'il va trouver en regardant son colocataire avec autant de mépris. C'était le jour ou il allait tout foutre en l'air. Le jour ou il l'aurait sa solitude. Il le sentait. Il regardait King l'air de dire qu'il n'était personne, l'air de dire qu'il buvait sa rage qu'il déversait au sol en silence. Dans chacun de ses pas il entendait ses insultes sourdes.
« Tu déranges pas. » - et il riait l'imbécile.
Est-ce que c'était bien le même Wolfe que tu avais connu Foxy ?
C'était sûrement celui que King avait vu dès le premier jour.
« Tu peux même regarder si tu veux. »

third ward

in town since : 28/09/2018
years old : vingt
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   Sam 8 Déc - 19:14

elle aurait dû sentir - elle aurait dû voir
la différence dans les yeux du garçon, ses mains qui se posaient sur elle qui n'étaient pas les siennes - ce souffle qui n'avait pas sa chaleur
elle aurait dû s'inquiéter, elle aurait dû refuser, repousser ce baiser qui n'avait rien de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle aimait chez lui
pourtant
pourtant elle sourit contre ses lèvres et glissa ses mains dans sa nuque
et la porte
claqua
faisant sursauter le corps détendu de la blonde - aucun des deux autres personnes qui pouvaient rentrer à ce moment n'auraient été bienvenues
tiana
ou
lui

elle se retourna, une main posée sur le torse de wolfe
et
c'était
lui

elle s'écarta, silencieuse, effondrée, les yeux écarquillés sur kingsley
il lâcha des paroles assassines, brisant sans hésiter le cœur tremblant de la défoncée
et wolfe
et ses mots
dégueulasses
elle se retourna vers lui, les sourcils froncés
la nausée dans les yeux
wolfe ?? mais t'es pas bien putain ?

ses jambes tremblèrent quand elle se redressa pour s'éloigner de lui et - si vite - se rapprocher de l'autre garçon
de celui qui n'avait
rien
demandé

kingsley, attends, je
c'est pas ce que tu
elle ne savait plus
comment
pourquoi
enfin
elle
suppliait
attends
elle
le
suppliait
s'il te plait

in town since : 29/09/2018
years old : 25 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   Dim 9 Déc - 7:50

Il t’en a fallu que très peu pour effacer ce semblant de tolérance. Pour retirer tout esprit de bonté en toi.
Juste le son de sa voix.
Juste son ton suffisant.
Juste l’air qu’il avait inspiré pour commencer sa phrase et celui qu’il avait expiré pour la terminer te suffit.
Toi qui voulais jouer le raisonné, le calme, le contraire de tout ce que tu pouvais être tu ne te sentis même partir. King, tu ne t’es pas vu redevenir ce que tu as toujours été. Tu ne t’es pas vu éclater le verre que tu venais de prendre contre le mur. Tu ne réalisais plus qu’au-delà de l’alcool tes yeux étaient aussi rouge de haine. Tu comptais te dirigeais vers ce qui te semblait être de la futur chair à saucisse quand la principale raison de ton mal-être te bloquait le chemin.
Toi.
Toi en qui j’ai cru, pensais-tu.
Toi qui m’as vu dans tout mes états.
Toi dans la chaleur de mes bras.
Toi ton odeur.
Ton parfum.
Tes caresses.
Et puis toi contre lui.
Lui dont je n’appréciais guère l’existence depuis le premier jour.
Lui que je voyais d’un mauvais œil.
Lui que tu défendais bec et ongles.
Lui dont tu parlais comme quelqu’un d’exceptionnel.

Ton sang bouillonna. Tu la regardais comme jamais auparavant. De la haine profonde dans les yeux. Parce que tu sentais ton cœur faiblement battre sous ses pieds, Kingsley. Ton cœur, qu’elle avait piétiné comme celle qui l’avait, eût avant elle. Tu la regardais et haussais le ton.
« Comment ça c’est pas ce que je crois ?! C’était une hallucination de mon esprit peut-être ?! Je l’ai imaginé ?! Dit moi que je l’ai imaginé ! Vas-y ! Dit moi que vous étiez pas en train de vous embrasser sur ce canapé ! Vas-y DIT LE ! »
L’alcool parlait presque plus fort que tu ne le faisais toi. Tu regardais le loup envisageant sa tête placé tout en finesse dans son propre arrière-train.
Ton ami, Max spectateur de la scène et habitué à tes débordements n’y prêtait plus trop attention et fixait Foxy les fronçait les sourcils l’air de rechercher quelque chose.
«Eh, mais je te connais toi !» Dit il un sourire pervers sur le visage. «King fallait dire que tu connaissais des stars d’internet comme ça.» Tu ne prêtais pas attention à ses dires. L’alcool alimentait son cerveau tout autant que toi. Et puis tu étais trop occupé à observer le brun se lever du canapé avec un air qui se voulait menaçant. Tu te rapprochais de lui, sans écouter ce qu’il racontait prêt à casser un tête. Après tout, ce n’était pas ta spécialité ?

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: tu es à moi (Kilxy)   

tu es à moi (Kilxy)
Page 1 sur 1