AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)

AuteurMessage

♛ les hautes sphères

Archie Myers

in town since : 07/11/2018
years old : 34 y.o
❀ chained to the rhythm
(fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) Empty
MessageSujet: (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)   (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) EmptyJeu 6 Déc - 6:26

aucun problème à s'pavaner sur un lieu qui n'est pas vraiment l'sien mais qu'il veut s'approprier quand même. cette envie d'montrer son pouvoir, d'bander ses muscles pour inspirer la terreur. parce qu'les soh n'lui font certainement pas peur, qu'il n'craint pas le gang adversaire. qu'c'est plutôt à eux d'craindre sa présence dans les coins, d'craindre les sharks. archie toujours dans la provocation, besoin d'montrer qu'il est partout et nul part à la fois. qu'il respecte pas les codes, les lois. qu'si il veut s'pointer au black swan, l'repère des soh, il peut l'faire quand bon lui semble. l'bras droit des sharks avec son sourire mesquin sur ses lèvres. la tête haute, l'regard braqué devant lui sans faire attention aux membres attablés qui l'dévisagent. pourtant du coin d'l'oeil il les voit qui s'lèvent brusquement, s'redressent simplement pour certains, r'poussent lentement leurs verres pour d'autres. ils s'préparent à la bagarre qui pourtant n'aura pas lieu c'soir. parce qu'il est pas là pour eux, pas là pour un règlement d'compte. l'regard fixé sur la jolie danseuse qui s'mouve droit devant. elle le connaît pas et pourtant il sait qui elle est. son rival qui s'mêle à elle, la danseuse du gang adverse. il comprend c'qui lui trouve par contre, s'gêne pas de détailler toutes les parcelles d'son corps. mais d'puis quand les sharks fricotent avec les ennemis, peut-être qu'elle fait pas partie d'leur gang mais elle danse pour eux, dans leur repère, elle est embauchée par leur leader. sa langue claque contre son palais. il s'rapproche de la scène, d'un geste de la main indique à la jolie poupée d'se rapprocher du bord. j'te paie un verre, ma jolie ? regard séducteur, passe sa main dans ses ch'veux. lueur animal dans l'regard. il compte faire chier l'monde ce soir. à commencer par son rival, celui à qui il veut nuire, celui qui lui nuit. celui qui sait trop d'choses à son sujet. et si par la même occasion il peut emmerder les soh c'est d'autant plus bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Venus Ivanovitch

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)   (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) EmptyLun 4 Fév - 11:55

l'envie de vomir encore entre tes lippes.
ces mots lancés qui résonnent, toujours
et pour toujours.

les quelques paroles de ton amant à l'égard de ton activité au black swan
le mépris dans ses yeux
la honte dans ton coeur.

t'as pas pu faire face
t'as pourtant affiché ta belle face.
celle dont rien n'l'atteint, sûre d'elle.

danser sur une scène
se déshabiller  
récolter de beaux billets en fin d'soirée
c'fait pas de toi une pute.

t'es sûre ?
pas sûre

qu'il aille se faire foutre, parce qu'il est incapable de te respecter, il voudrait pourtant que tu le respectes de plus. c'est pas comme ça qu'ça marche, donnant donnant.
tu feras de nouveaux sacrifices dans ta vie, l'jour où tu sauras qu'il la partagera à tes côtés.

un con grincheux qui sait pas la chance qu'il a
t'avoir à son bras.
privilège.

fini de te battre, de lui courir après. tu t'le répètes chaque matin depuis dix jours, pour te convaincre, te donner la force.
de l'oublier
de passer à autre chose

d'essayer.

tes pensées n'ont pourtant pas cessé de ressasser son nom.
daniel
daniel
d a n i e l

t'entres sur scène, après quelques verre en coulisses.
une trace aussi, c'pourtant pas ton habitude.
mais c'soir, si la cocaïne pouvait t'aider à l'oublier
ton cœur fêlé

la salle sombre, les lumières qui scintillent sur tes courbes
ces yeux qui t'observent, qui te jugent, te scrutent.
te languissant.

ce soir pourtant, tu les regardes pas.
ces maris infidèles
tu gardes les yeux vident, pour ne pas te confronter à leur jugement.

une traînée, qu'tu peux pourtant pas toucher, pas baiser, connard.
des pensées à la foule, tu hais le monde.

c'pourtant le moment que choisis c'type
pour arrêter l'temps dans la salle
pour attirer les regards jusque maintenant fixés sur toi.
pour t'couper dans ta représentation.

la réaction des gars, des gros bras, du serveur, tous
n'est pas anodine.
c'quelqu'un
quelqu'un qu'ils connaissent
qu'il craignent ..
quelqu'un d'important.

t'hésites pourtant un moment, il y en a bien qui on essayé
de te faire descendre de scène, en vain
daniel.

pourtant aujourd'hui, tu descends de cette scène
ça t'intrigue la réaction de la populace.
alors vas-y voir, qui s'cache derrière ce joli minois.
sûr de lui
le charisme qu'il dégage
ça t'plaît.

vous savez vous faire remarquer. t'poses déjà la distance, t'as bien l'impression qu'il est venu ici juste pour toi.
il t'impressionne et t'aime en jouer.
tes yeux séducteurs
ta tenue légère
tu sais pourtant c'que tu fais
tu tentes les diable.

à qui ai-je affaire ? c'est quand même important, tu voudrais pouvoir t'en rappeler, ressortir ce nom si besoin.

a l'instant même où il te répond, tu changes de manière.
du vouvoiement et tutoiement
de l'ignorance à la rencontre.

tu veux quoi ? t'entre dans l'vive du sujet. tu sais d'habitude c'qu'ils veulent, ton cul.  la t'as l'impression qu'il y a plus.

Spoiler:

♛ les hautes sphères

Archie Myers

in town since : 07/11/2018
years old : 34 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)   (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) EmptyVen 29 Mar - 8:11

il est dans l'antre de l'ennemi.
il se pavane. sourire aux lèvres.
tête haute. il crache à la face du monde, se veut maître de la ville.

et se moque bien de tous les regards furieux tournés en sa direction.
parce qu'il n'a pas peur des sons. parce qu'il est prêt à déclencher une nouvelle guerre contre eux au moindre mouvement suspect. parce qu'il n'est pas là pour eux aujourd'hui, il est là pour elle. et ça relève d'une histoire dans son propre gang, il compte pas mêler l'ennemi à ça.
celui qu'il a décidé d'emmerder aujourd'hui c'est un de ses alliés. étrange façon de traiter les membres des sharks. mais y'a pas d'entente cordiale entre daniel et lui. juste qu'ils tolèrent pas que quelqu'un d'autre touche à son punching-ball.
la guerre c'est entre eux. et cette charmante danseuse pourrait bien être son arme fatale. pour montrer que c'est lui le patron, lui qui commande.

et la danseuse elle descend même de sa scène pour venir à sa rencontre.
c'est parce que j'suis célèbre dans le coin.
grognements des gros bras qui arrachent un rire au gamin. il aime tant la provocation, n'a pas peur de tomber sous leurs poings. sa chère et tendre, son arme, est collée contre son flanc. douce caresse protectrice, douce pensée que d'être certain d'pouvoir leur loger une balle dans la tête si ils essaient de l'attaquer.
il se sent presque en sécurité finalement, le coq prétentieux.
archie myers, garde du corps. mon patron traîne quelque part ... par là.
geste désinvolte de la main pour appuyer son mensonge. mais il sait pas d'quoi elle est au courant, la douce. si son cher amant est l'flic infiltré des sharks, par exemple. si elle le sait il peut pas s'permettre d'dire qu'il en est l'bras droit sinon son plan tombe à l'eau.
je viens t'le dire, te payer un verre. un vieil ami m'a vanté tes talents de danseuse.

Venus Ivanovitch

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)   (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) EmptyMar 16 Avr - 7:42

les mots de ton amies qui résonnent dans ton esprit.
ce lieu que tu savais malsain de part ces danseuses séduisantes qui se déhanchent au fond de la scène.
cette salle annexe où les billets glissent de mains en mains.
mais pourtant tu ne pensais pas que plus se cachait sous cette couverture de luxure.
un gang
encore un, un autre que tu côtoies sans l'avoir voulu
tu les attires les mauvaises aventures
tu les cherches peut-être dans ton inconscient.
parce que le danger et l'illégalité t'ont toujours séduite
ton âme à la langue fourchue qui en réalité est faite pour ça.
pourtant quand, sur New York, les choses ont mal tournées.
dans ce cabaret semblable à celui-ci, aux secrets révéler et affaires douteuses révélées
tu l'as fait brûler
brûler  
pour sauver ton joli petit cul, pour t'enfuir les braises encore chaudes.
te revoilà dans ce nouveau lieu, les erreurs du passé que tu réécris
Kenny t'as dit la veille que de ce gang tu pourrais faire partie
que grâce à lui tu pourrais surement faire réagir Daniel.
c'est sans doute la raison cachée de sa colère, parce qu'il le sait, lui, en tant que flic de la ville, que ce lieu n'est point angélique.
que ce lieu est bel et bien comme toi.
alors que pourtant il le fréquente
alors que pourtant tu sais qu'il ne te dis pas tout
mais après tout, quoi de mieux que d'être dans la gueule du loup pour connaître ses pensées.
quoi de mieux que le black swan pour en savoir plus, sur ces mensonges qui tournent autour de toi, de tes amis et de ton couple.
l'odeur du mensonge que tu connais que trop bien
maître en la matière
l'art de divertir, d'orienter.

alors quand cet homme charmant est entré dans la salle, les réaction de la populace et des gardiens de vos corps ne passe pas inaperçu à ton radar.
il n'est pas n'importe qui, il n'est pas l'ami non plus alors que les visage se crispent et les poings se serrent au fond de la salle.
l'électricité qui prend part à la salle.
tu sens que s'il fait un mauvais geste, les chiens se jetteront sur lui.
c'est pourtant vers toi qu'il se dirige directement, encore sur scène.
comme s'il était venu pour toi
pour l'orgueil qu'il connait bien
lui aussi la tête haute et ce sourire sur ses lèvres
un visage qui ne mériterait qu'une gifle
une expression que vous partagez
alors comment lui dire non ?
des choses à te dire il en a surement
comprendre mieux tu voudrais alors tu le suis sans rien dire et affiche ton plus beau minois, celui où l'envie de te déguster et surement de te mordre empare souvent ton interlocuteur.
jouer tu sais faire, mentir aussi.
lui aussi.

connu il l'est sans aucun doute, le bienvenue dans ces lieux, surement pas.
tu lâches un regard aux gros bras, leur faisant comprendre que tu gères la situation, tu moins tu l'espères.
il ne sont pas adeptes du désordre, une bagarre dans leur bar n'est que mauvais pour les affaires.
alors c'archie ayer, dont tu jurerais avoir déjà entendu le nom, te lance ces plus belles répliques, bien apprises.
mensonge

archie myers ... je vois ...
tu fais semblant, toi aussi.
garde du corps plutôt pas banal, t'es pas censé rester dehors en attendant ton maître normalement ? le spectacle n'est pas réservé aux chiens ..
c'est le genre de boulot qui ressemble à un rôle de clébard
tu joues le jeu du "je te crois" alors que tu te fiches littéralement de lui, tu veux le piquer pour le faire flancher.

ce n'est pas parce que tu danses à moitié nue sur scène que t'es idiote
toi aussi tu sais faire et sans plus attendre tu lui demandes c'qu'il veut.
parce que sur de lui il paraît, cette provocation qu'il semble adorer.
il t'utilises.

un vieil ami ? quel ami ?
tu rêves où il te propose des extra ?
t'es pas là pour ça, t'as toujours dis non à c'genre de plan.

j'suis juste danseuse, pour c'genre de chose tu vas voir luxure, billie. tu la montres d'un geste de tête, la brune au fond de la salle.
elle, elle vendrait son cul pour quelques billets
pour un peu de cocaïne aussi.

alors tu détaches son bras de tes hanches qui se font bien trop présents.
il vient de te vexer, il n'en faut pas plus.
l'orgueil
prête à repartir en coulisse.
ce genre d'homme qui se croit tout permis t'attire et te repousse en même temps.
tu veux bien jouer, mais le respect avant tout.

j'sais qu't'es pas garde du corps et apparemment pas le bienvenue en ces lieux .. un mot de ma bouche et t'es dehors que tu lui glisses à l'oreille avant de reculer pour rejoindre les filles, pour le laisser seul au coin du bar.
se sourire narquois que t'affiches, le venin au fond de tes yeux.  
tu ferais mieux d'aller te rhabiller.
alors qu'il te donne pourtant envie, envie de jouer un jeu dangereux.
de ceux que tu préfères, que tu cherches.
t'as perdu ton adversaire habituel, daniel
l'oublier, l'oublier, l'oublier

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)   (fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus) Empty

(fb) j’vis dans ses rêves, loin de ton cœur. (venus)
Page 1 sur 1