AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(rye) ♔ be a king when kingdom comes

AuteurMessage

purple haze was in my brain

in town since : 03/12/2018
years old : forty-cinq years old
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Lun 3 Déc - 19:09

zachariah "rye" armstrong
When the ashes start to rise. And the moon falls from the sky. And a thousand candles burn into the night. When the angels softly cry on the flames below the sky, would a thousand souls still pray for you and I? Hold on, Holy Ghost. Go on, hold me close. Better run, here we come. It's the day of the dead! Hold on, Holy Ghost. So long to the ones you know. Better run, here we come. It’s the day of the dead!

nom complet - il se prénomme zachariah. la bible. assez ironique quand on pense à la personne qu’il est devenu. de plus, celle qui l’a nommé ainsi n’en suit absolument pas les principes. mais tout le monde l’appelle rye. et ce, depuis l'enfance. la plupart des gens pensent même qu'il s'agit de vrai prénom. armstrong. le nom de sa famille adoptive. le premier foyer qui l’a accueilli. son enfer personnel. il n’a jamais tenté de le changer cela dit. il essaye d’éviter les tribunaux autant que possible. ☆ âge, date et lieu de naissance - il est né le 13 décembre 1973 au dwight correctional center, nevada township, livingston county, IL. une prison pour femme où sa mère était, à l'époque, incarcérée. mais il a grandi à chicago. chi-town. chi-raq. oh, il l'aime. mais il a été contraint de la quitter à l'âge de douze ans. il a bougé de ville en ville. de foyer en foyer. il a souvent voulu revenir. il l'a fait, à seize ans. et il comptait bien rester. mais la vie en a voulu autrement... il est âgé de quarante-quatre ans. mais là encore, peu de gens le savent... ☆ nationalité et origines - il est de nationalité américaine. mais étant donnés les circonstances de sa naissance, ainsi que le statut d'orpheline de sa mère, ses origines sont inconnues. et il n'a jamais tenté d'en savoir plus. ☆ orientation sexuelle - il est hétérosexuel. femmes, oh femmes. comme il les aime. ☆ statut civil - deux enfants et une épouse. il avait une famille parfaite, en apparence. ce qu'il n'avait pas eu lorsqu'il était enfant... mais elle l'a quitté. un divorce étonnamment simple. il l'a laissée partir... pas trop loin cela dit... elle le hait. ce qu'il comprend parfaitement. pourtant, aujourd'hui sa fille et son fils sont adultes et elle ne s'est toujours pas enfuie. ☆ occupation - criminel de carrière. dans le milieu de la pègre, on entend un tas de choses à propos de rye armstrong. beaucoup de faux, beaucoup de vrai. mais une chose est sûre, il a commis un tas d'actes répréhensible. aujourd'hui, et depuis plusieurs années maintenant, il est à la tête des sons of harvey. il est aussi propriétaire d'un bar, le black swan. ☆ situation financière - il est loin d'être plein aux as, mais il est loin de pouvoir se plaindre légitimement. ☆ traits de caractères - calme, charismatique, courageux, débrouillard, diplomate, galant, ingénieux, patient, réaliste, travailleur ; fauteur de trouble, hypocrite, introverti, joueur, manipulateur, moqueur, rancunier, rebelle, revanchard, têtu. ☆ avatar - matt bomer. ☆ groupe - amnesia.

Racontez ici l'histoire de votre personnage, de la façon que vous le souhaitez. Il peut s'agir de faits, de récits de votre choix, de chronologie ou encore d'un journal intime. Laissez parler vos envies et votre imagination, mais vous devez faire un minimum de vingt lignes dans tous les cas. Si vous choisissez les anecdotes, un minimum de 10 vous sera demandé.

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? Je suis arrivé il y a bien longtemps… J'avais seize ans. J'avais pas un rond. Pas d'endroit où aller. Mais je savais que ma copine et moi devions nous éloigner d'Aurora, GA. On s'était enfui du foyer d'accueil et on savait pas où aller… C'était une situation risquée. On était des mineurs en fugue après tout… Les poulets auraient pu nous cueillir à tout moment et bien entendu, j'avais déjà commis pas mal d'actes répréhensibles… Ce coup-ci, je risquais la prison pour mineurs… Ils nous cherchaient même pas en réalité. Mais ça, on le savait pas… Il fallait qu'on trouve un moyen de nous sortir de cette situation. Et j'en voyais qu'un : nous marier. Je sais toujours pas comment on a réussi à faire ça… Mais on l'a fait. On a traversé les comtés de Cook, Kane, DuPage, Will et Kendall à bord d'une voiture pour obtenir tout ce dont on avait besoin… Et on a fini à Harvey, sa ville natale. C'est là qu'on s'est marié. On a trouvé un horrible appartement – ne me demandez pas comment j'ai trouvé l'argent pour la caution – et on s'est installé. Nous avions l'intention de retourner à Chicago. Je ne pensais pas que j'allais me plaire ici. J'avais inventé toutes les excuses possibles… J'ai même essayé d'y installer mes activités. Mais disons que les choses ont mal tournées… Je me suis résigné. Puis elle tombée enceinte de notre fils, puis de nos deux filles… Et j'ai installé mes activités ici… Mes plans ont changé. Aujourd'hui, je me vois pas vivre ailleurs.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? J'ai vécu dans plusieurs zones de la ville. Lorsque je me suis installé à Harvey, j'avais rien. Absolument rien. Alors, je vivais dans la zone qu'on appelle aujourd'hui fourth ward. L'endroit n'était pas aussi... mouvementé qu'avant, mais ça restait un quartier chaud. Je m'étais promis que j'installerai ma famille dans une belle maison, dans un beau quartier. Et je l'ai fait. En 1998, on a déménagé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de la ville. On avait tout. La pelouse parfaite. Le nombre impressionnant de chambres. Les belles voitures. Mes enfants sont allés dans les meilleures écoles... Mais vivre au milieu des richards à ses inconvénients. Surtout pour une personne comme moi... J'étais devenu mou. Pas complètement, mais trop à mon goût. Alors, quand le divorce a été prononcé, en 2013, je suis revenu dans mon quartier d'origine, fourth ward, aujourd'hui, bien plus "mouvementé". C'est là que se trouve le bar et une grande partie de mes autres activités, après tout... La plupart des gens me traiteraient d'imbécile pour avoir fait une chose pareille. Mais c'est loin d'être la pire chose qu'on m'ait dite... Et puis j'aime cet endroit. Un peu. On ne s'ennuie jamais... Mais ça reste une poubelle, c'est sûr.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? Ah... Réduire les inégalités de richesse. Ha! Quelle blague! Je n'ai pas réponse à tout. Je sais même pas si c'est possible... Mais en tout cas, ce programme n'est pas la réponse au problème. Regardez autour de vous! C'est pire qu'avant! Mais c'est pas la raison pour laquelle ce sujet m'énerve tellement. J'en n'ai strictement rien à cirer. J'ai été pauvre, riche, puis un peu moins riche. Et on m'a pas aidé. Alors je vois pas pourquoi je devrais m'intéresser au sort des autres. Mais c'est ce dernier point qui m'énerve particulièrement. Moins riche. Ils ont touché à mes poches... S'il y a une chose que je déteste encore plus que les rats, c'est que l'on se mette au travers de mon chemin. Les lâches sont faibles au moins. Ce programme par contre... Il m'a causé biens des ennuis. Trop de changements. Trop rapides. Plus de poulets à certains endroits. Plus de concurrence à d'autres. Et oui, ça a évidemment créé des tensions. Mais qu'est-ce vous croyez ? Que je vais me faire marcher dessus ? Je suis censé laisser les autres accaparer le marché ? Non. Je suis pas du genre à chercher la bagarre. C'est stupide. Les morts attirent les fédéraux, surtout quand des gangs y sont rattachés. Et je déteste les fédéraux. Mais lorsque s'agit de business... Je suis prêt à prendre tous les risques. Alors... Si vous voulez que vos rues soient plus calmes, demandez-leur de rester à leur place.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Les Rats. Je les déteste. Plus que tout au monde. Je parle des indics bien entendu. Mais aussi des traitres. Des lâches. Tout le monde le sait. C'est bien connu. Je fais aucune exception. Je déteste aussi les manœuvres de rats. Les rumeurs. Les ragots. Les enregistrements, les photos, les vidéos prises à l'insu. La révélation de secrets... Pourtant mon géniteur est un rat. Il est la définition même du terme. Il est le pire rat que j'ai jamais vu. Il a vendu sa propre épouse. Il est la raison pour laquelle ma mère est en prison. Et aussi la raison pour laquelle j'ai grandi ainsi... Gina "Baby Face" et Enzo "The Bull" Di Marzio. Deux membres de la mafia de Chicago, l'Outfit. Il est devenu indic. Il avait un câble. Il a enregistré de nombreuses conversations. Et à cause de lui, bien des gens ont fini en prison. C'est l'une des personne les plus détestées de la région. Par les criminels, comme par les autres. Dans le groupe qui a fini derrière les barreaux, il a certainement commis le plus de crimes violents. Il y a rien de pire qu'un tueur qui joue au mouchard...

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Personne le sait. J'ai jamais rencontré Gina. Et c'est pareil pour le Rat. Ils savent pas qui je suis. Et c'est tant mieux. J'en n'ai jamais parlé et je compte pas le faire. Pourquoi je ferais ça ? C'est mon p... On est liés par le sang. Mais je l'ai jamais rencontré. Je vois pas pourquoi je devrais avoir à me soucier de ce qu'il a fait.  

pseudo/prénom - tasma/sarah. ☆ âge - vingt-et-un ans (vingt-deux la semaine prochaine Arrow) ☆ pays/région - rhône-alpes. ☆ avis sur le forum - autre - chocolaaaaaat ☆ crédits - peachelps.tumblr.com (icons).

Dernière édition par Rye Armstrong le Mar 11 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

second ward

in town since : 14/09/2018
years old : 29 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Lun 3 Déc - 19:27

Chocolaaaaat !

Bienvenuuue

fourth ward

in town since : 21/11/2018
years old : cinquante deux balais
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Lun 3 Déc - 21:38

C'est l'histoire de la viiiie ! Le cycle éternel I love you d'un enfant béni
T'es beau chef.
Bienvenue dans le coin.

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Mar 4 Déc - 4:36

bienvenue à toi I love you

third ward

in town since : 17/11/2018
years old : 19 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Mar 4 Déc - 5:50

Bienvenue !    

On peut dire que tu étais attendu toi ! Le charmant chef des Soh
Matt Bomer est parfait dans ce rôle, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

♛ les hautes sphères

in town since : 06/11/2018
years old : twenty-five (02.11).
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (rye) ♔ be a king when kingdom comes   Mar 4 Déc - 12:48

ok.
bomer.
soh.
ce début.
j'adhère, j'achète.

bienvenue à la maison