AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 b a d b i t c h

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


purple haze was in my brain


avatar


in town since : 02/12/2018
posts : 4
years old : 24 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: b a d b i t c h   Dim 2 Déc - 18:09



Pandora "Panda" Davis
I've loved and I've lost

nom complet - Pandora Moon Davis. Pandora comme Pandore responsable de tous les maux de cette planète. Un prénom un peu dur pour une fille aussi douce. Alors ce ne sera que Panda, douce et naïve, une subtile allusion à ses origines d’Asie et d’Afrique. Blanche et noire, comme cette grand peluche.  ☆ âge, date et lieu de naissance - Vingt quatre années à tourner tout autour du globe mais toujours revenir à Harvey. La terre mère ou elle a vu le jour un deux février . ☆ nationalité et origines - Américaine sur les papiers mais son cœur est partagé entre la Corée et Madagascar. ☆ orientation sexuelle - elle aime sans compter et sans vraiment regarder. Elle aime tant qu'on lui rend. ☆ statut civil célibataire un peu amère. ☆ occupation - youtubeuse lifestyle/beauté, instagrameuse, PDG et fondatrice de Pandora cosmetics et bientôt créatrice de sa propre ligne de lingerie . ☆ situation financière - moins riche qu'on pourrait le penser. ☆ traits de caractères - intelligente, rêveuse, ambitieuse, possessive, protectrice, charmeuse, déterminé, indépendante, passionné, attachante, drôle ☆ avatar - indyamarie jean. ☆ groupe -broken.

Ses cheveux qui rasent le sol, ses pieds nus qui courent sur la pelouse du jardin public. Elle est libre, rien est impossible. Elle est libre la petite et ce sourire sur son visage ne trompe personne.
Alors que les gamins coiffés au gel et tout serrés dans leurs vêtements d'école tirent la tronche. Elle rit aux éclats entre les bras de son père et les grimaces de sa mère.
Enfant sauvage, on l'appelait.
Enfant libre, elle était.
Jaloux les regards sur elle ne faisaient que les juger.
Elle et ses parents si aimants.
Mais aimer pour eux c'était négliger.
Parce qu'ils avaient choisi de l'élever autrement de l'élever comme un individu et pas comme un objet. Elle n'était pas LEUR enfant mais un individu à part entière qu'ils avaient eu la chance d'avoir dans leur vie. Un individu qui faisait ses choix et grandissait à son rythme. C'était une décision noble qu'ils avaient faite mais il avait été plus facile de les juger que d'essayer de les comprendre. Tout le monde avait décidé de leur mener la vie dure aux Davis.
Coupable d'aimer leur fille.
Coupable d'être différent.
D'avoir pris un chemin différent.
De ne pas se conformer aux règles.
On avait souillé leur nom.
On avait vu des bleus sur le corps de la petite.
Entendu des cris venant de chez eux.
Mais les yeux jaloux voyaient beaucoup de choses qui n'existaient pas.
La jolie Pandora continuait de s'épanouir près de ceux qui l'aimaient. Loin des bancs de l'école. Loin de tous ces regards elle prenait des leçons qu'aucune institutrice n'aurait pu lui donner. Dans cette maison aux couleurs de l'arc-en-ciel elle avait appris l'histoire du pays de son père, la Corée. Dans des contes et par des aventures il lui avait fait vivre les différents périples qui avaient donné naissance à la Corée du sud et la Corée du Nord. De la même manière, elle avait appris l'histoire de Madagascar, le pays de sa mère. Parce que bien plus important que tout le savoir du monde, il fallait savoir qui on était pour pouvoir décider de ou on voulait aller.
Cet enfant il l'avait voulu à deux .
Il en avait pris soin comme le plus grand des trésors.
Chaque soir la petite Panda s’endormait la tête pleine de merveilleuses histoires.
Petite fille aventurière.

Papa parfait.
Maman aimante.
C'était l'image que la jeune Pandora avait de ses parents.
Mais elle grandissait et elle avait compris bien des choses.
Papa drôle en fin de soirée. Papa tout souriant, celui qui la berçait. Papa aux yeux rouges, papa un peu trop détendu qui tirait une fumée bizarre de toutes ces feuilles qu'il roulait.
Elle avait compris avec le temps l'addiction dans laquelle il était plongé.
Elle avait compris sa dépendance et la lassitude de sa mère qu'elle ne prenait plus la peine de cacher.
J'arrête pour de vrai cette fois-ci , qu'il disait.
Mais chaque fois
il retombait
irrémédiablement.
Puis c'était un enfant. Jamais sérieux toujours en train de rire et ça même dans les pires situations. Toujours en train de faire des blagues, toujours à vouloir jouer et se moquer. Dur pour Panda de trouver ses repères. Adolescente elle avait tout expérimenté sans aucune limites quitte à parfois se mettre en danger. Son père la laissait tout faire, même lorsque la mère s'y opposait fermement. Pandora ne connaissait pas l'interdit ni la frustration.
Pandora sortait, buvait.
Pandora se mettait en danger sans arrêt pour attirer l'attention.
Pandora aimait à tort et à travers.
Pandora contestait, criait, se battait.
Pandora était une flamme, un feu hardant qui ne cessait de bruler, elle se consumait de l’intérieur.
Elle cherchait quelqu'un pour lui tenir tête, quelqu'un pour lui procurer des sensations plus fortes.
Quelqu'un pour se sentir vivre.
Dangereuse Pandora.
Dans son quartier, elle était connu sous l'alias de Pute, parce que ses jambes écartés ne refusaient aucuns invités. Elle avait fait tourner la tête de tout le monde. Les filles comme les garçons , les jeunes et même les hommes plus matures.
Pandora la pute.
Pandora aux courbes infinis.
Pandora l’incendiaire.
Pandora l'allumeuse.
Pandora la fille du couple de malades.
Tout le monde avait son mot à dire sur Pandora sauf Pandora elle-même. Si elle avait pu parler elle aurait sûrement dit qu'elle était plus que ça. Elle aurait sûrement dit qu'elle ne voulait que quelqu'un pour l'aimer. Quelqu'un pour l'emmener loin quand maman hurlait et pleurait le soir. Mais on ne lui demandait pas vraiment son avis. Son père aurait été sûrement fou de rage s'il entendait tout ce qu'on disait de sa jolie princesse.

Mais l'effervescence de l'adolescence s'estompe peu à peu. Pandora laisse place à Panda. Un peu plus douce, calme, réfléchis... Elle aime dire qu'elle s'est un peu éduqué toute seule et qu'elle a vu que les excès ne menaient à rien.
Mais elle ne regrette rien de tout ça. Elle ne remercia jamais assez son père de lui avoir permis de vivre ça. Elle a pu voir à quel point un être humain pouvait toucher le fond. A cause de tout ça elle avait presque faillit arrêter les études. A cause de la drogues, les sorties, les mauvaises fréquentations...
Mais elle s'était accrochée aux livres, elle s'était intéressé assez tôt à la sociologie et à la psychologie comportementale. Bien suû, elle s’intéressait aux sujets comme celui de la dépendance, un sujet qui l'avait accompagné tout au long de son enfance à cause de son père. Et elle en avait appris des choses. Elle s'était très vite intéressé au féminisme et en avait fait un combat. C'était dans cela qu'elle mettrait son énergie, plutôt que dans l'auto-destruction.

Puis elle l'avait connu, lui. Un abrutit finit, c'était ce qu'elle avait pensé quand elle l'avait rencontré. Mais c'était juste pour le faire fuir, parce qu'en vrais, elle l'avait aimé dès le premier regard. Une connexion entre eux. Bien au-delà du physique, quelque chose qui n'était pas palpable et qui demeurait inexplicable jusqu'aujourd'hui. Ils avaient vécu quelque chose de fort et intense, loin d'être parfait, mais quelque chose de beau.
Mais il y avait cette vie en elle.
Il y avait ce cadeau.
Cet imprévu.
Impossible d'y renoncer.
Impossible de lui imposer.
Alors elle était partie comme une voleuse.
Et après ça.
Ce fut
la dégringolade.



Jolie Panda sur les réseau elle posait sous tout les angles. Sur Youtube elle montrait sa jolie vie. Des millions de followers, des gens qui l’idolâtrait partout. Elle avait un rôle. Elle était quelqu'un. Invité à tous les événements tout le monde la voulait. Jolie Panda parfaite de la tête au pied. Un haul, un tutoriel make-up, un vlog.... Ses abonnés en voulaient toujours plus. Alors elle donnait sans compter. Elle donnait des bouts d'elle à qui le voulait. Elle donnait de ses heures de sommeil. Elle s'arrachait à la vie tout doucement. Maman est partie, papa est devenu fou mais le sourire à un million de like sur instagram était toujours là. Enceinte jusqu'au cou et perfusé la veille parce qu'elle ne savait avaler qu'une feuille de salade par jour, mais il fallait du contenu pour ses abonnés. Cette vie d'apparence ne cessait pas, même après la naissance de la jolie petite puce.
Elle donnait, sans jamais s'arrêter, sans jamais prendre le temps de vivre. De respirer. Jusqu'à ce jour noir, jusqu'à ce qu'elle arrive à saturation.





Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? Elle y a grandi et passé une grande partit de son enfance et de son adolescence. Dès qu'elle a pu s'en aller elle l'a fait. Elle a voyagé dans des villes voisines chez les différents copains qu'elle avait pu avoir. Puis elle est revenue depuis peu après presque un an en Californie.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? Depuis qu'elle est revenu à Harvey elle habite le seconde ward . La ou tout est beau et ou tout le monde est gentils. Elle qui avait grandit dans le third, voit Harvey sous un tout autre angle dans ce quartier. Son grand appartement moderne et lumineux change du vieille appartement sombre , remplit de tapis , de vinyl et d'objet vintage dans lequel elle avait grandit. Mais elle a définitivement gardé cette veine artistique, sur ses murs des jolies peintures d'artistes contemporains lui rappel un peu l'amour dans lequel elle a baigné autrefois. Elle aime le seconde ward pour son dynamisme et l'ambiance qui  s'y trouve mais rien dans son cœur ne sera semblable à la passion des grapheurs du third.  
Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? Elle n'a jamais vraiment sue quoi penser de tout ça. Vouloir nettoyer la ville de tous les bandits, tous ces trafiques et ces guerres de gangs c'est pas vraiment une mauvaise idée. Seulement plein de personnes dépendent de ce système, plein de personnes tire avantage de ça et vivent grâce à ça. Son père a été un ami proche d'un des bras droit du chef des shark. Alors quand on lui demande son avis sur la chose elle se contente d'hausser les épaules et d'affirmer que de toute manière les politiques sont tous les même ou une phrase bateau du genre.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ?Son secret c'est ce père malade. Ce père atteint de Schizophrénie qu'elle cache et qu'elle refuse de faire interner. Ce père qui entend des voix, que la drogue a rongé tout doucement. Elle avait voulu l'emmener loin d'Harvey, pensant que si il quittait cet appartement imprégné des souvenirs de sa mère partit comme une lâche, peut-être qu'il irait mieux. Mais c'était vint. Mais son secret c'est aussi cette peur. Cette peur de la nourriture, cette impression que manger est un pêché, une honte. Que chaque calorie qu'elle prenait se voyait partout sur son corps. Paradoxale parce que la nourriture était aussi le meilleur moyen de soigner ses blessures. Son secret c'est aussi cette relation étrange avec la nourriture. Cette boulimie inavouée causé par l'image parfaite qu'elle s'était construite sur les réseaux. Son secret c'est ce jour, en Californie dans l'appartement de son père ou la chaleur était si forte que, comme elle n'avait rien mangé elle avait fait un malaise. Elle s'était retrouvée au sol. Sa petite fille en train de pleurer sa maman qui n'arrivait plus à articuler deux phrases. Son secret c'était son père qui, au même moment avait eu une crise, des voix dans sa tête
et pour lui, soudainemen, ce n'était plus sa fille et sa petite-fille
c'était des ennemis venu le cambrioler.
Son secret c'est la violence de son père ce jour la, son impuissance, les bleus sur son corps et celui de sa fille. Incapable de bouger parce que trop faible, elle avait été spectatrice. Voilà ce qu'était son secret : son échec, sa honte...

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Sa meilleure amie le sait. Elle ne lui a jamais raconté ce qu'il s'était passé dans le détail mais elle sait que son père a été violent. Elle a été avec elle incroyablement compréhensive et l'a accompagné pour qu'elle aille mieux. Sans elle, elle ne serait sûrement plus en vie, elle se serait abandonnée à ses pensées sombres.

pseudo/prénom - ayii / ayiisen. ☆ âge - 24 ans ☆ pays/région - idf. ☆ avis sur le forum -   . ☆ autre - j'vous love les baby (meme le renard   ). ☆ crédits -  
yongexhip (icons).


Dernière édition par Panda Davis le Ven 7 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 26/11/2018
posts : 59
years old : 20 ANS
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Dim 2 Déc - 18:35


re-bienvenue !!!!
c'est bien trop mignon ce pseudo sérieux
elle est giga génial cette panda I love you I love you hâte de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 02/12/2018
posts : 17
years old : 27 ans au compteur.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Dim 2 Déc - 18:45



C’est cadeau.
(Re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


in town since : 11/10/2018
posts : 141
years old : 20 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Dim 2 Déc - 18:54

Ce prénom

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 28/09/2018
posts : 455
years old : vingt
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Dim 2 Déc - 21:54

dégage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


in town since : 11/11/2018
posts : 105
years old : deux fois tous tes doigts (si il t'en manque pas)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Lun 3 Déc - 6:00

t'es trop belle comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fourth ward


avatar


in town since : 17/11/2018
posts : 56
years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Lun 3 Déc - 6:22

quelle beauté
(re)bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fifth ward


avatar


in town since : 21/10/2018
posts : 242
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Lun 3 Déc - 6:31

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♛ les hautes sphères


avatar


in town since : 06/11/2018
posts : 138
years old : twenty-five (02.11).
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mar 4 Déc - 12:51

(re)bienvenue chez toi mon bebou

_________________
overrated.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fourth ward


avatar


in town since : 24/11/2018
posts : 48
years old : 36 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mar 4 Déc - 14:16

rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


in town since : 29/09/2018
posts : 116
years old : 25 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mar 4 Déc - 16:25

M Y L O V E L Y B A B Y M A M A I S T H E R E !!!!!
Love U bitch ! Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♛ les hautes sphères


avatar


in town since : 14/09/2018
posts : 119
years old : twenty one.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mar 4 Déc - 18:57

rebienvenue chez toi petit chat panda

_________________
She's poison but tasty
Yeah, people say "Run, don't walk away". 'Cause she's sweet but a psycho, A little bit psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


fifth ward


avatar


in town since : 10/10/2018
posts : 198
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mer 5 Déc - 12:34

ton pseudo
bienvenueee sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


purple haze was in my brain


avatar


in town since : 02/12/2018
posts : 4
years old : 24 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Mer 5 Déc - 16:18

Merci mes babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 17/11/2018
posts : 260
years old : 19 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   Jeu 6 Déc - 19:52

REBIENVENUE

j'avais pas encore poster de message sur ta fiche, my bad
L'avatar est particulièrement magnifique, je suis tellement gay pour Panda

Dépêches de nous finir cette fichette qu'on puisse aller t'harceler pour des rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: b a d b i t c h   

Revenir en haut Aller en bas
 
b a d b i t c h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: introducing me-
Sauter vers: