AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(kaleb) une soirée au bar.

AuteurMessage

fifth ward

Hardin Weaver

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (kaleb) une soirée au bar.   Dim 2 Déc - 13:23

hardin & kaleb
une soirée au bar

Tu n’avais pas envie de rentré toute suite ce soir. Non, tu n’avais pas envie de retrouver ton quotidien, ton appartement et tout ça. Tu en avais assez et puis, tu étais rentré assez tôt comparé à certains soirs. De ce fait, tu avais décidé que tu allais te rendre au bar. C’était encore un milieu d’après-midi donc tu avais envie de rentrer te changer et te doucher. Heureusement pour toi, l’appartement était libre. Bon, voir ton meilleur ami et ta « fiancée » ne te dérangerait pas. Non mais tu n’avais pas envie de croiser Maddie. Tu lui avais proposé quelque chose, un genre d’accord pour que vous évitiez d’avoir envie l’un de l’autre. Sauf que tu te demandais si c’était une bonne idée. Et puis.. elle t’en avait parlé de nouveau lors de cette soirée. Sauf que, elle était bourrée ce soir là et tu n’avais pas envie de faire cela. Oui tu la désirais mais, tu n’avais pas forcément envie de coucher avec alors qu’elle n’était pas totalement consciente. Manquerait plus qu’elle t’accuse de quoique ce soit aussi. De viol ou tu ne sais pas trop quoi. Chose dont tu n’avais pas envie puisque ce n’était clairement pas le cas mais les femmes pouvaient se montrer.. chiante.

Bref, tu avais pris ta douche et avais enfilé une tenue décontractée. Un jean ainsi qu’une chemise, cela te suffisait amplement. Tu prenais tes clés ainsi que ton portable avant de quitter l’appartement et te rendre au bar. Tu t’y rendis en voiture, bien que tu n’étais pas sûr de pouvoir rentrer avec. Tu y arrivais au bout de quelques minutes avant de t’installer sur un tabouret. « Bonsoir.. » Tu lançais au serveur avant de demander un verre. « Un whisky s’il vous plait. » Tu demandais alors en attendant le verra. Tu vis une personne venir s’installer à tes côtés.

code by mrs.chaplin
Revenir en haut Aller en bas

first ward

Kaleb Rhodes

in town since : 15/09/2018
years old : 22
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Ven 14 Déc - 7:50

Ta vie est un fiasco. Gloria ne te parle plus, Jayden tu l’évites comme la peste et Ben n’en parlons pas. T’as voulu jouer et t’as perdu. La balle était dans ton camp, tu pensais avoir battu une partie de tes démons, et finalement au lieu de te poser t’as décidé de leur en faire baver. Tu t’estimes trop. Tu cherches quoi finalement ? te venger, reprendre la main sur ta vie, sur celle des autres ? tu ne sais même pas ce que tu cherches. La seule chose que tu sais c’est que t’as plus personne à qui parler. Tu doutes de tout, tu doutes de toi. T’es introspection t’empêche de dormir. Tu bouffe des cachés pour avoir une tête potable sur le tournage.
Une fois de plus tu passes la soirée seul. Tu te remets en question, tu bois un verre, ta colère monte, tu bois un deuxième verre, tu leur en veux de t’avoir abandonné, tous, encore. T’en as marre d’être là, pitoyable. Renfermé sur toi-même, tu te reconnais plus. C’était le toi d’il y a un an. Maintenant t’es plus ce gamin peu sûr de lui. Tu joues de ton début de notoriété. Mais t’es seul, terriblement seul. T’en as marre de te morfondre, mais t’es toujours autant en colère. T’as envie de te changer les idées alors tu décides de sortir. Une douche vite fait, jean, chemise, t’enfile t’as plus belle veste, tes chaussures hors de prix. Tu parts à pied, tu ne sais pas où tu vas finir la soirée. Tu décides d’entrer dans un bar ou t’as tes petites habitudes depuis peu. Tu t’assois au comptoir et fait un petit signe au patron, deux shooter arrive devant toi. Tu les bois d’une traite. Ca te brule la gorge mais au moins tu ressens autre chose que ce vide constant. T’en redemandes deux autres. T’as pas fait gaffe mais tu t’es assis à côté d’un gars. Plutôt mignon d’ailleurs. Mais tu te reprends vite. Il te regarde étrangement, dubitatif sur ton comportement. Tu regardes l’heure, n’y a pas d’heure pour un shooter !  Tu le fixes, t’en bois un des deux «  Quoi t’as jamais fait ca ? » Tu peux pas t’en empêcher tu adores provoquer. Et ta colère est toujours présente.

fifth ward

Hardin Weaver

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Ven 14 Déc - 13:43

hardin & kaleb
une soirée au bar

Ta vie était un vrai bordel sans nom en ce moment. Tu ne savais pas trop comment t’en sortir d’ailleurs mais tu allais bien y arriver. Enfin, tu n’avais pas trop le choix de toute façon. Tu devais y arriver. Tu devais te marier avec Millie et puis quelques mois après tu supposes, vous n’auriez plus qu’à divorcer tous les deux. C’était ce que vous aviez prévu pour que personne ne se rende compte de la supercherie. Cela en était une. Des couples qui divorcent pour x raisons, cela arrivait. Vous trouveriez bien une raison du genre vous vous disputiez, vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas compatibles ou quelque chose du genre. Sauf que, sa sœur, Maddie, elle ne te rendait pas la tâche facile. Bien au contraire. Elle ne t’aidait pas, elle té séduisait. Elle savait l’effet qu’elle te provoquait après tout. Et elle en jouait sûrement.

C’était pour cette raison, pour te vider la tête que tu avais décidé de venir dans ce bar. Tu en avais bien besoin. Tu avais besoin de souffler un petit peu. Tu avais envie de penser à autre chose qu’à la merde qu’était ta vie en ce moment. Tu espérais bien que les choses allaient se tasser un petit peu mais bon, tu ne pouvais pas le savoir. Si seulement tu pouvais être médium ou quelque chose du genre. Tu saurais à quoi t’en tenir. Bref, tu étais installé là, au bar alors que tu avais commandé un verre. Tu te tournais en voyant cet homme qui avait pris un shot. Ce n’était pas encore tard pour cela mais.. pourquoi pas. Il s’adressait finalement à toi. « Hum.. si et sûrement pire que ça mais disons que j’attendais une heure avancée. » Bon, tu ne le jugeais pas ni quoique ce soit. Tu n’étais pas le mieux placé de toute façon pour parler. « Des soucis personnels ? » Tu demandais alors. C’était souvent pour cela et tu en savais quelque chose. Tu venais d’avoir ton verre et remerciais le serveur. Tu buvais alors une gorgée. Le liquide te faisant du bien. « A la vôtre. » Tu lui lançais finalement.

code by mrs.chaplin

first ward

Kaleb Rhodes

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Mer 16 Jan - 17:57

Tu noies ta tristesse dans l’alcool. Tu veux tout faire pour oublier qu’on t’a délaissé. Tout ce que tu voulais éviter est arriver. Tu voulais revenir plus fort, t’es deux fois plus vulnérable.  T’essayes de te persuader que tout va bien, que tu profites dans ces bars, chaque soir, de ta jeunesse, mais au fond tu sais que le problème est bien plus grand.  T’as atterrir  la sans savoir comment ce soir, plus mélancolique que d’habitude. T’es assis à coté d’un gars plus vieux que toi. Il te fait bien rire. On te dit souvent qu’on a surement fait pire que toi, mais ce que les plus de tente ans ne savent pas c’est que tout est de plus en plus accessible. T’as tout essayé en soirée, les mélanges possible et in imaginaux ça m’étonnerais que vous ayez tout essayé », tu trinques avec lui. Tu ne te confis pas souvent aux inconnus, mais tu vois dans son regard un truc qui t’es familier. La même lueur s’est éteinte dans tes yeux. Tu le vois tous les matins face à ton miroir. Tu ne sais pas ce qu’il a perdu ce type mais il y tenait surement.   Tu ne sais pas pourquoi mais t’as bien envie de lui parler à ce type, après tout il ne doit pas te connaître, pas du style à lire les nouveaux scoops. « Des problèmes ouais, surement les mêmes que les vôtres ». Tu bois ton deuxième shot d’une traite. Tu lui donne ton nom pour faciliter la conversation « Kaleb, je m’appelle Kaleb » tu fais signe au barman pour qu’il te serve la même chose que ton compagnon d’infortune. C’est ta tournée, tu commende un deuxième verre pour lui aussi. Les mots sortent tout seul. Tu ne veux pas trop en dévoiler mais là t’as besoin de vider ton sac. Sois-tu t’apitoies sur toi-même soit tu cognes quelqu’un. « J’ai surement fait la plus grosse connerie de ma vie. »  Tu restes un peu méfiant, après tout tu ne sais pas qui c’est « et vous pourquoi vous êtes ici ? vous avez pas une merveilleuse petite famille ? » t’es ironique, pour toi la famille ne représente pas grand-chose « c’est une femme qui vous fait boire seul ? » t’es assez observateurs, t’as remarqué l’alliance, fiancé ou marier ? tu ne poses pas plus de question. Après tout il ne veut surement pas y répondre.

fifth ward

Hardin Weaver

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Sam 19 Jan - 18:05

hardin & kaleb
une soirée au bar

Tu préfères noyer tes soucis dans l’alcool. D’accord, dans le fond tu sais que ça ne sert strictement à rien. Tu sais que ce n’est pas ça qui arrangera tes soucis. Même, loin de là. Tu sais que ça ne changera rien à la situation. Sauf que tu en avais besoin pour le moment en tout cas. Dans ce bar, tu retrouvais un jeune homme. Tu ne savais pas son âge mais il semblait plus âgé que toi en tout cas. Tu hochais la tête à ses mots. Il semblait avoir des problèmes visiblement. « Les mêmes ? Hum.. quelles sont les femmes qui vous emmerdent alors ? » Tu demandais donc. Oui parce que toi, tu en avais deux, et sœurs en plus. Bon, en réalité c’était surtout une seule des deux mais voilà. Tu levais ton verre puis buvais une gorgée. « Enchanté enfin.. c’est ce qu’on dit non ? Moi c’est Hardin. » Tu lui disais alors avant de froncer les sourcils. La plus grosse connerie de sa vie ? Wow. Il avait l’air de le regretter en tout cas. « Qu’est ce que vous avez fait ? » Tu ne voyais pas pourquoi il te le dirait, il ne te connaissait pas mais si tu pouvais te concenter sur un autre soucis que le tien alors.. « Une famille moi ? Non pas du tout, je ne suis pas fait pour ça et puis je n’ai pas le temps de toute façon. » Non du tout, ton boulot ne te le permettait pas enfin.. tu voyageais souvent, tu étais que trop peu chez toi pour avoir le temps d’avoir une vie de couple et une vie de famille. Oui, probablement que ça arrivait mais toi.. tu n’en avais pas envie pour le moment. Tu baissais le regard sur ta main. Ouais.. t’avais oublié de le retirer. « Ouais.. si on veut enfin c’est plutôt la merde dans laquelle je me suis mis. » Tu haussais les épaules et terminais ton verre pour en commander un autre.

code by mrs.chaplin

first ward

Kaleb Rhodes

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Lun 4 Fév - 10:14

Tu veux juste oublier, arrêter de penser à ce fiasco qui t’entoure. Tu pensais pouvoir revenir en héro, te voilà déchu. T’as eu ton moment de gloire, t’as eu tout ce que tu voulais pendant un instant, tout ce que tu n’as jamais eu… mais t’as trop tiré sur la corde. Enfin tu préfère te convaincre que c’est le karma qui continue de s’acharner sur toi plutôt que de remettre en cause, mais au fond tu sais que t’es responsable et cette culpabilité te reviens en pleine gueule quand t’es seul. « Y en a pas plusieurs, y en a qu’une de femme. Y en a toujours eu qu’une d’ailleurs ». Tu laisses un blanc dans la conversation, tu viens de te replonger dans tes souvenirs… ce voyage à Vegas, vos conneries de gamins, ce sourire que tu avais gravé H24 aux lèvres… tout te parait bien loin, à des années lumières de ta réalité. Tu bois un gorger pour te redonner de la contenance. Une voix hurle dans ta tête : a quel moment tout est parti en vrille ? t’as pas la réponse, t’as l’impression de te réveiller après un long cauchemar. « Si tu veux, tout savoir j’ai perdu la seule personne qui me comprenait vraiment. J’ai joué au con, j’ai voulu jouer : échec. J’étais jaloux et de mon propre frère en plus… Je lui ai caché des trucs importants sur moi, je suis parti sans me retourner, je suis revenue espérant quoi ? qu’elle revienne vers moi, qu’elle se jette dans mes bras, qu’on reprenne ou on en était, comme si rien avait changé… enfin si moi j’ai changé mais ca c’est encore un autre problèmes…  J’espérais faire mieux, être mieux pour elle et finalement je lui suffit toujours pas… » t’as tout déballé, tu te perd dans tes propre mot, pas sur que ce pauvre Hardin ait compris grand-chose. Même toi la situation t’échappe, t’as l’impression d’avoir jamais rien maîtrise finalement. T’es partagé entre ta rancune et la colère contre toi-même, tu sais plus ou tu en es. T’as presque envie que tout s’arrête.  Il ne semble pas mieux que toi, faut croire que le temps n’arrange pas les choses finalement. « C’est assez ironique finalement, t’as pas su te barrer avant qu’il soit trop tard, et moi j’ai fui avant même de comprendre le problèmes » t’as laissé tomber le vouvoiement, l’alcool surement. « enfin je suppose, qu’est ce que j’en sais après tout .. » t’es vraiment abattu, tu sais pas ce qui te remonterais le moral à ce stade.

fifth ward

Hardin Weaver

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   Lun 4 Fév - 14:14

hardin & kaleb
une soirée au bar

Il semblerait bien que le jeune homme à tes côtés ait le même problème que toi. Ou du moins, cela y ressemblait plutôt. En effet, il avait l’air d’avoir un problème avec une femme. Il avait de la chance alors car toi, c’était deux femmes. Bon en réalité, ce n’était que Maddie ton problème mais tu étais fiancé avec Millie. « C’est toujours mieux que deux femmes. » Tu poussais un soupir en y pensant. Tu voudrais bien que tout ceci soit terminé mais bon, tu devrais attendre. Tu ne sais pas encore comment tu allais régler les choses. Tu passais une main dans ta barbe, buvant une gorgée. Okay, alors tu n’étais pas le seul con dans l’histoire, tant mieux. « Je vois oui.. pourquoi tu étais jaloux de ton frère ? » Tu ne comprenais pas tout mais bon, si tu pouvais au moins l’aider et puis éviter surtout de penser à tes problèmes à toi, ce serait pas mal. « Elle avait refait sa vie ? » Tu demandais tout en supposant par la même occasion. Tu poussais un soupir tout en essayant de trouver une solution à ton soucis. Sauf que tu ne savais pas trop quoi faire. « Disons que je peux pas me barrer.. » Et puis, tu n’avais pas envie surtout. Tu ne voyais pas pourquoi tu devrais partir alors que.. non, c’était hors de question. « Mes papiers ne sont pas en règles alors.. je dois épouser quelqu’un pour rester ici et continuer à faire mon boulot. » Et c’était ce que tu voulais aussi, tu voulais continuer ton boulot et puis, tu voulais rester avec tes amis, tes proches. Certes, tu aimais Londres mais ta vie n’était pas là-bas, plus maintenant. « Sauf qu’on ne s’aime pas et.. je me suis tapé sa sœur alors tu vois.. » C’était un joyeux bordel.

code by mrs.chaplin

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (kaleb) une soirée au bar.   

(kaleb) une soirée au bar.
Page 1 sur 1