AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les faux semblants - (pv. Archie)

AuteurMessage

fifth ward

Maddie Bishop

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: les faux semblants - (pv. Archie)   Dim 2 Déc - 13:18

@archie myers & maddie Bishop
les feux semblants...

Je ne comprenais pas. Comment la misère du monde pouvait être particulièrement cruel avec l’humanité. J’avais toujours eu un regard critique sur le monde qui nous entourait. Je n’acceptais pas certaines choses, je tentais d’en combattre bien d’autres mais à côté de cela, je me retrouvais là… en face de cette réalité, le monde ne tournait pas rond et nous devions par dessus tout, surmonter tout cela. Nos peines, quelles peines ? bon sang, mon coeur faisait un looping dans ma poitrine rien que d’y penser. C’était une journée comme autre, en réalité, j’aurai du dire nuit en réalité… La nuit était tombée depuis un moment… Il y avait un peu moins d’urgence à l’hôpital, la routine du soir commençait à se faire ressentir, et j’aimais cela même si je me serais bien passé de tous les désagréments que nous pouvions avoir avec le temps. Je roulais des yeux, légèrement fatigué, lorsqu’un homme arriva avec une jeune femme. Cette femme semblait réellement mal au point, inquiète, je m’avançais d’eux, soucieux de l’état de la jeune femme. Elle avait du sens, et des contusions qui laissaient penser au pire. Ne voulant pas jugement nativement, c’est ce qu’on m’avait appris dans ce métier, je me contentais juste de faire mon job. Uniquement mon job. Bonsoir, Il faut l’installer sur le brancard. Je posais la question, alors qu’un collègue à moi apportait un brancard pour pouvoir déposer le corps de la jeune femme. En relevant la tête vers la personne qui l’accompagnait, je fronçais les yeux… Un peu déstabiliser par l’homme présent. Vous connaissez les intuitions, il n’y a rien qui prouve qu’elles sont réelles et pourtant elles sont là, on le ressent vraiment… Cet étrange sentiment. Sensation. Mais je ne pouvais rien dire. Vous savez ce qui s’est passé ? Je le regardais étrangement insatisfaite de cette situation.

code by mrs.chaplin
Revenir en haut Aller en bas

♛ les hautes sphères

Archie Myers

in town since : 07/11/2018
years old : 33 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: les faux semblants - (pv. Archie)   Mer 5 Déc - 9:52

un soupir s'échappe d'ses lèvres ; la femme il compte la déposer à l'hôpital puis s'barrer dans demander son reste. il veut pas qu'on lui pose mille questions et il est pas du genre prince charmant alors il va pas couver la belle jusqu'à c'qu'elle se réveille. il compte bien lâcher des mensonges, faire croire qu'il est intervenu parce qu'il est garde du corps, qu'c'est son boulot de défendre les gens. il va pas dire qu'la vérité c'est qu'le gars devait de l'argent aux sharks et qu'c'était un règlement d'compte, qu'il est arrivé là au bon moment, qu'd'une pierre deux coups il a sauvé la femme et récupéré son fric. la femme est en sécurité maintenant, c'est c'qui compte, non ? mais il l'sent pas, il le fait quand même mais il voit déjà les questions arriver. parce que l'con a réouvert ses plaies, sa lèvre saigne à nouveau avec abondance même si il n'cesse de passer l'revers de sa main dessus. il passe son bras autour d'la hanche de la jolie pour l'aider à passer les portes du bâtiment, rapidement ils sont rejoints par une jeune femme. et archie capte bien son r'gard suspicieux, il grimace, s'retient de lâcher un petit rire, attend qu'cette femme l'accuse d'être responsable de la situation. il aide à installer la d'moiselle sur le brancard, se tourne vers la jolie infirmière, aide-soignante ou médecin il en sait rien. — j'en sais rien, elle a peut-être trompé son mec. il est pas dans leur vie, il sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. peut-être qu'elle est responsable, même si c'est peu probable peut-être qu'elle a frappé en première et qu'elle est tombée sur plus fort.  l'type était juste en train d'la frapper quand je suis arrivé. il incline légèrement la tête sur l'côté puis jette un regard autour d'lui. les autres infirmières ont l'air plutôt admirative de son intervention, presque comme un héros. mais son interlocutrice n'a pas l'air d'le prendre pour un sauveur au cœur pur. m'dites pas que vous pensez que c'est mon œuvre ?

fifth ward

Maddie Bishop

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: les faux semblants - (pv. Archie)   Dim 30 Déc - 11:53

archie myers & maddie Bishop
les feux semblants...

Ne jamais se fier aux apparences, la base de notre métier. Pourtant avec les années, j'ai une certaine expérience, expérience que j'essaye d'utiliser à bon escient. Et là, j'ai foutrement du mal à croire ce que je vois, ce que j'entends. Le mec est impressionnant, grand plutôt bel homme, mais ne jamais se fier aux apparences. Je tente de me répéter 100 fois la même chose dans ma tête. Je commence à connaitre le profil de ces connards, le genre de mec qui frappe leur copine parce qu'elle portait une robe trop courte ou parce qu'elle est arrivée avec 5 minutes de retard à la maison. J'en ai marre que les femmes se fassent taper pour des raisons bidons. Marre de cette société de merde, j'ai envie de dire. MERDE. Je fronce les yeux quand je le regarde, alors que j'entends des soupires d'admiration autour de moi. Mais allez vous en, ai-je seulement envie de leurs dire. Merde. On connait rien de ce mec, et de cette fille rien du tout. Le type la frappait ? Le type ou lui, je ne veux pas savoir, je m'occupe de regarder cette fille, qui est carrément dans les vapes. Je prends sa tension, et je fais ce qu'il faut, étant largement au delà de mes prérogatives. Faut vraiment que je me concentre sur mon métier, sinon on va me taper sur les doigts. Je relève les yeux vers lui face à sa dernière question. Je ne suis pas là pour y penser. Je montrais sa lèvre. Vous saignez, venez je vais la soigner. Je l'emmenais pas loin, sachant que le médecin arrivait pour la patiente, et je prenais un kit pour nettoyer, et recoudre s'il avait besoin. J'imagine que c'est le mec qui vous a fait ça et pas elle en se débattant ? Je ne savais pas quoi penser ce mec, c'était louche, c'est tout ce que je remarquais et qu'il n'avait clairement pas l'air malgré sa belle gueule du super héros qui soigne et aide les jeunes femmes en détresse. Loin de là.

code by mrs.chaplin

♛ les hautes sphères

Archie Myers

in town since : 07/11/2018
years old : 33 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: les faux semblants - (pv. Archie)   Mer 9 Jan - 8:13

archie n'est pas un super-héros, il en a peut-être le profil physiquement avec sa gueule d'ange et sa musculature mais psychologiquement parlant il est dans la catégorie des méchants. plus loki que thor par exemple, plus thanos que les avengers. tout ce qu'il voulait en intervenant c'était récupérer son fric et sans doute que si l'homme en question ne devait pas d'argent aux sharks il ne serait jamais intervenu et l'aurait laissé frapper sa femme. parce que ça ne le regarde pas, les problèmes de couple. les gens n'ont qu'à rester célibataires, tirer leur coup par-ci par-là une fois de temps en temps et adieu les problèmes. mais entre la vérité et ce qu'il compte dire au personnel - parce que visiblement on ne compte pas le laisser partir aussi facilement - le fossé est gigantesque. il braque son regard sur la jolie infirmière, lève ensuite les yeux au ciel. — oui c'est ce que je viens de vous dire, son mec était en train de la frapper. enfin je suppose que c'était son mec, je ne le connais pas. la vérité c'est qu'il connaît l'identité exacte de l'homme mais il ne peut pas le balancer parce qu'il le fait le type sera forcé de parler également de sa présence à lui dans le coin, et personne ne doit savoir qu'archie est le bras droit du gang le plus violent de la ville. il la suit un peu plus loin sans rouspéter histoire de ne pas paraître plus suspect qu'il ne l'est déjà, parce que si le reste du personnel semble le voir comme un héros, la jeune femme a visiblement une autre opinion de lui. ça se voit, ça se sent à sa manière de lui parler, à ses questions. — vous pensez vraiment qu'une femme peut me faire ça ? il écarquille les yeux, prend conscience de ses propos mysogines et se rattrape presque immédiatement — je veux dire, premièrement si elle était capable de frapper aussi fort je pense pas qu'elle serait dans cet état, v'voyez ? elle l'aurait mit k.o rapidement son bonhomme si elle savait boxer — deuxièmement je suis garde du corps, on ne m'atteint pas aussi facilement. et pour une fois c'est la vérité, peut-être une des rares phrases sincères qu'il va lui servir — et troisièmement cette blessure ne vient pas de là, elle a simplement été malencontreusement réouverte pendant que je secourais la demoiselle en détresse. je suis juste bêtement tombé dans ma baignoire. et un grand sourire pour appuyer son mensonge.

fifth ward

Maddie Bishop

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: les faux semblants - (pv. Archie)   Dim 13 Jan - 13:26

archie myers & maddie Bishop
les feux semblants...

Parfois mon instinct est pourri, regardez toute cette histoire avec Hardin, mais parfois… Je ne me trompe pas et là, je ne sais pas je ne le sens pas ce mec. Il a tout pour lui, beau regard, belle gueule, jolie carrure, mais c’est trop beau pour être vrai. certes, je m’arrête uniquement à une conclusion sur son physique, mais il a un truc, un truc que je n’explique pas, qui me rend certaine d’une chose, ce n’est pas un héros. Il a du se sentir « obligé » de ramener cette pauvre fille et maintenant… Il va devoir essayer de noyer le poisson. J’en ai marre de cette société de merde dans laquelle nous vivons, j’ai besoin de respirer, j’ai besoin d’espérer que le monde n’est pas ce que nous voyons tous les jours. Ce que je vois tous les jours à l’hôpital et dans l’association dans laquelle je travaille. Je vois… que dire de plus, je suis sensée le croire sur parole, ce qui n’est clairement pas le cas, immédiatement. J’inspire fortement, et je tente de me calmer, je peux y arriver, je peux arriver à faire mon job sans être trop dans l’attaque. Je vais encore me faire taper sur les doigts, mais ça me met hors de moi les gens qui puissent faire du mal aux autres. La violence, malgré ce que peuvent penser les gens, ne mènent à rien… qu’au malheur et à la désolation. Je penche la tête et je ricane à cette petite phrase. Si tu savais ce que j’ai appris à faire en self défense, tu serais surpris. Je ne relève pas et je fais un mouvement de la tête. Je vois, mais sous l’effet de l’adrénaline, les victimes sont capables de provoquer des blessures à leurs agresseurs. Je me mets à sourire, au cas où et surtout pour lui faire comprendre que je ne parle pas spécialement de lui. Mais ce n’est pas votre cas… Je souris et je regarde ce qu’il à, je devrais pouvoir régler cela, anesthésie ou pas ? Non, je ne dois pas penser cela. Bien sur que je dois soigner tout le monde de la même manière, bien évidemment. Je le regarde, il est donc garde du corps, ça se tient, il est froid et distant comme le sont les gardes du corps. Il semble vouloir jouer au sauveur tant mieux pour lui mais je ne le sens pas, il se sent obligé de se justifier peut-être ? Je souris, comme si j’étais une cruche c’est plus simple qu’il me croit idiote, c’est tellement plus simple. Je touche sa lèvre, et je l’observe légèrement. La baignoire a eu raison de vous alors… Elle n’était pas profonde, mais assez pour gonfler sa lèvre. Je vais m’occuper de vous, et faire en sorte que la blessure ne s’ouvre plus. J’allais chercher ce dont j’avais besoin tout en apportant des gants. La jeune femme a eu de la chance de croiser votre chemin, alors. Comment était le type ? Je demandais, histoire de savoir s’il avait les arguments ou pas, tout en le soignant.

code by mrs.chaplin

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: les faux semblants - (pv. Archie)   

les faux semblants - (pv. Archie)
Page 1 sur 1