AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


in town since : 11/11/2018
posts : 105
years old : deux fois tous tes doigts (si il t'en manque pas)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   Sam 24 Nov - 18:31


des merdeux, à la pelle
du service de nettoyage des graffitis, au désespoir chéri d' @ambrose sinclair


description générale -

vous étiez tous si différents, liés par deux choses, élémentaires qui pour vous étaient tristement nécessaires: les travaux d'intérêts généraux (de façon officielle, ou non) où vous vous êtes rencontrés, et cette drôle de sensation, d'être purement paumé. à jouer à la marelle du destin, sans savoir ce que votre pied léger écrasera demain.

et pourtant, vous traîniez ensemble, de temps en temps. comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. peut-être pour en embrasser un, peut-être pour en cogner une. en tous cas, à part l'un d'entre vous, tous ont grâce à ambrose, goûté à l'envolé de la drogue. à la folie des grandeurs. dans un silence, où votre imaginaire prenait toutes les voix possibles... jusqu'à.

jusqu'à cette idée folle. jusqu'à ce braquage improvisé, jusqu'à ces deux trois flingues achetés. jusqu'au joint de trop, alors que vous pensiez que tellement désespérés, y avait plus rien à cramer.

tous, à votre manière, vous l'avez regretté. de regarder l'intello s’effondrer, sans rien faire, juste le regarder criser. baver. se secouer. crever. longtemps, dans les cris, les pleurs, les bousculades. vous en avez lâché les sacs de billets dans les allées, vous en avez retrouvé le pourquoi d'exister. fallait filer, il le fallait. ambrose l'a dit. l'a décidé. alors, tous, se sont cassés. laissant derrière eux le secret d'avoir voulu voler de leurs propres ailes, en abandonnant un oiseau à la mort sans pareille.


(/♀) @Ambrose Sinclair ou celle qui a dit qu'il fallait partir - prise (20 ans - stealeuse, cobaye pro - célibataire)
la silencieuse, la dangereuse. si délicate, qu'elle vous entraîne sans l'ombre d'un soupçon dans des puits sans fonds. tous, tous autant que vous êtes. souvent, on la tient pour responsable, sans que jamais elle n'ai été la leadeuse de cette troupe bien douteuse. juste le sombre qui attire, juste le souffle de la convoitise. et puis, c'est eux, et seulement eux qui ont décidé de la suivre.
idées d'avatar - damaris goddrie.

(♂/) @Morgan Wallace ou celui qui a prit la main - pris (19 ans - doing nothing - célibataire)
Pour se détruire, il faut détruire autrui. Et quoi de mieux pour ça que de participer à ce braquage ? Avec la douce Ambrose rencontrée lors des soirées les plus froides, et les autres qui se sont ajouté à la liste. Il était prêt à tout, sauf peut-être à ça. Le perdre, un soir sans lune, un soir où le temps était trop précieux. Désolé, mais peut-être pas tant que ça finalement, pas après qu'elle ai parlé. “On y va. T'as raison on ne peut pas rester, Ambrose.” qu'il lui dit en lui tenant la main, où plutôt en essayant de l'entraîner dans la bagnole sans même regarder le gars qu'ils allaient laissé crevé au milieu des billets.. À quoi bon l’aider ? Il allait mourir là. Et il emportera le secret dans sa tombe. Ou peut-être pas.
idées d'avatar - bogdan romanovic.

(/♀) celle qui a crié, hurlé pour rester - libre (entre 18 et 28 ans - occupation au choix - statut civil au choix)
le bon vent, l'humour, le printemps. c'est peut-être un peu tous pour son sourire qu'ils restaient, pour ces petits coups d'épaules et son exubérance terriblement charmante. c'est souvent elle qui connaissait les bons coins, qui suivaient, avec qui on se sentait étrangement bien. le caractère était là, pourtant, pour toujours casser un ou deux dents. oui, mais cette nuit là, ce qu'elle écouta ne furent pas ses propres cris pour rester: car dans le fond, tout ce qu'elle voulait, elle aussi c'était se casser. ce que de toute manière, elle a fait. depuis, la saison à changé: l'hiver à tout remplacé.
(à noter un lien fort avec l'amie plus bas)
idées d'avatar - aiysha-siddiqui, emblu, sofia-boutella,...

(♂/) celui qui pleurait, pour tout ce qui était brisé - libre (entre 18 et 28 ans - occupation au choix - statut civil au choix -)
y avait la douceur, dans cet adorable suiveur. celui qu'écoutait mieux que tout, qui s'éperdait de tout: et surtout de la vie, cette vie folle qui s'émanait de ses nouveaux amis. alors, il était toujours là. pour eux, pour lui. un peu pour ses yeux aussi (crush au choix sur l'une des personnes de la bande). même si lui, jamais il n'y touchait: à la drogue. même cette nuit là, cette nuit de perdition où le garçon a compris: ce qu'était que pleurer pour de bon.
idées d'avatar - dagsen love dans l'esprit, à votre bon cœur!

(/♀) l'amie de la crieuse ou la brasseuse, réservée par Mickey (âge au choix - occupation au choix - statut civil au choix)
hasard, triste hasard, mélangeant sans cesse les pièces de l’échiquier. et dans la nuit, voici celle qu'il a choisi. une innocente parmi tant d'autres, une anonyme, presque inconnue. qui s'incruste de ce plan idiot de dernière minute. et voilà, le piège est là: peut-être qu'avec les autres, on l’arrêtera.
idées d'avatar - nicole zimmermann.

(♂/) l'intello, le presque mort, mais pas assez - libre (âge entre 18 et 28 ans - occupation au choix - statut civil au choix)
pourquoi? pourquoi? pourquoi est ce qu'il ne parle pas? les raisons sont diverses, inconnues et pourtant si fragiles. perte de mémoire, vœu de vengeance personnelle, ou affection désabusée inébranlables. trahie pourtant, de tous. trahie, d'ambrose (crush envisageable), surtout. ça fait mal. très mal. d'avoir survécu. d'être allé en prison. un peu, pas trop. juste assez pour sombrer. un peu, un peu trop. maître du destin, que va t-il arriver (en gros, vous choisissez le pourquoi du comment, si il viendra à parler dans le futur, pourquoi il ne le fait pas,...)
idées d'avatar - g pas d'idée pour l'instant mdr xddd fais toi plaiz bb.

AUTREMENT
viens
mon amour t'inondera. qui que tu sois. on se trouvera tous des liens fous, faut me détester (et un peu m'aimer quoi).
viens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 17/11/2018
posts : 260
years old : 19 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   Dim 25 Nov - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


in town since : 11/11/2018
posts : 105
years old : deux fois tous tes doigts (si il t'en manque pas)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   Dim 25 Nov - 20:47

quoi, t'es pas content d'être là?
et @mickey rowe, on se dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 25/11/2018
posts : 36
years old : vingt-trois
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   Mer 28 Nov - 10:56

j’suis là les moches


venez
des tonnes d’amour et la police vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


in town since : 11/11/2018
posts : 105
years old : deux fois tous tes doigts (si il t'en manque pas)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   Dim 2 Déc - 14:36

t'illumines ce post de ta laideur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel   

Revenir en haut Aller en bas
 
(02M/01F) le mauvais remake, de la casa de papel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] La Casa De Papel
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: need you now :: pré-liens :: somebody that i used to know-
Sauter vers: