AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)

AuteurMessage

maintenant on va bien.

in town since : 17/09/2018
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)   Mar 20 Nov - 16:01

Elle a foutu en l'air tout l'appartement quand il a prononcé les mots : j'ai une copine, désolé. Cruauté sublime. Parce qu'elle a cru quelques instants qu'elle pourrait être unique à ses yeux, qu'elle pourrait être aimé. Toi aimée ? Tu plaisantes, t'es la fille la plus inutile de l'univers, ouvre les yeux, personne t'a jamais aimé, ça va pas commencer maintenant. Elle grogne, elle hurle comme une hystérique avant de quitter en trombe l'appartement. Ca l'a rend dingue, rongé par le désespoir, pourrie par les faux semblants, parce qu'elle s'est entiché trop vite et qu'elle veut pas dire adieu à une histoire qui a pas commencé. Il peut pas la larguer comme ça, comme si elle n'était qu'une vieille chaussette qu'on fourre à la poubelle. Il faut qu'elle la voit, comprendre ce qu'elle a d'plus qu'elle cette fille qui fait vibrer son cœur. Les infos, c'est simple, il en a glissé quelques unes sur son profil facebook. La jeune dérangée y a passé des heures avant d'savoir qu'elle travaillait au starbuck. Les yeux bouffies et rougies par les larmes qui n'ont cessés de couler, elle pousse la porte de l'établissement. Nerveuse. Les mains qui tremblent. Les cheveux ébouriffés. Habillée de la même façon depuis des jours, dans des fringues trop grandes pour elle. Elle reste quelques heures là, a errer avant de la voir débarquer derrière le comptoir, les noms qu'elle épie sur le bout d'plastique près du cœur. Soli. Elle est belle bordel, plus encore que sur les photos qu'elle a pu apercevoir. Et y'a cette tasse qui tombe au sol sans qu'elle sache vraiment comment, résultats de ses mouvements saccadés probablement. Et la métissée qui vient à elle, tout sourire avec des serviettes. Opportunité qu'elle saisi au pied levée. « j'suis maladroite » et les larmes qui coulent à nouveau sans qu'elle n'ai trop d'effort à faire. T'as qu'à t'la faire cette pétasse, elle est plus belle qu'toi, peut être que si tu la butes, il reviendra vers toi l'autre cocker. Neo ferme les yeux une seconde. Et si cette petite voix qui traîne avait raison. Il suffirait qu'elle parvienne à les séparer pour qu'il revienne vers elle en rampant non ?
Revenir en haut Aller en bas

second ward

in town since : 01/10/2018
years old : vingt-trois années qu’elle foule cette terre, comme flottant au-dessus du sol, la tête dans les étoiles.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)   Ven 30 Nov - 14:31

J’pourrais flotter inerte, il s’en balance
neo & soli

elle s’était levée tôt parce que les examens approchaient : il fallait qu’elle les réussisse, l’échec n’était pas une option envisageable. parce que ce serait un échec de plus dans une année déjà pas glorieuse, alors elle avait besoin de réussir au moins ça. soli avait junior et ses amis, et c’était tout ce qu’il lui fallait, mais le souvenir de l’accident revenait quasiment chaque nuit, l’empêchant de reprendre une vie simple, comme avant. et lorsqu’elle s’était levée soli, elle était toute seule dans l’appartement : junior était déjà en cours, il commençait tôt elle le savait. alors elle avait fait un peu de ménage, s’était préparée avant de se mettre devant son bureau et d’étudier. pas plus enchantée que ça à l’idée de rester calme devant des feuilles qui ne l’intéressaient pas. elle aimait ses études mais étudier était une activité trop calme, trop ennuyeuse. rêveuse, elle s’était laissé divaguer, observant les passants par la fenêtre de son appartement, les formes dans les nuages. et elle avait dîné devant la télévision avant d’aller prendre son service au starbucks. la jeune femme ne travaillait que l’après-midi ce jour-là, et c’était pas plus mal. soli se change pour enfiler une chemise noire, la petite étiquette avec son nom au niveau de son coeur. le sourire aux lèvres, elle salue tout ses collègues, claque la bise à la plupart ; ceux qui s’arrêtent dans leurs mouvements trop rapides. elle veut commencer à prendre une commande quand un éclat se fait entendre, ses yeux qui cherchent la cause et la trouve rapidement : une jeune femme, et à ses pieds la tasse éclatée, le liquide qui se répand à ses pieds. oups. alors soli se dépêche d’attraper des serviettes et s’approche avec un sourire. elle jette un coup d’oeil à la jeune femme et se baisse pour éponger le liquide et ramasser la tasse. la jeune femme se baisse aussi et sa voix, douce, jeune, se fait entendre. « je suis maladroite. » et ce sont des larmes que soli voit lorsqu’elle reporte son attention sur elle, son sourire qui se fait plus doux, en se relevant. « ne pleure pas, c’est rien de grave. » elle la tutoie parce qu’elles doivent avoir le même âge, si elle n’est même pas plus jeune, la blonde. elle l’observe, elle a l’air fatiguée, les yeux rougis, d’avoir pleuré ? et soli est prise de compassion pour cette enfant. « viens, je vais te refaire ton café. tu veux t’asseoir à une table ? » elle jette les serviettes usagées et se retourne vers la jeune fille. « tout va bien ? » elle lui tend une serviette pour essuyer ses larmes, le coeur serré. elle n’a pas l’air de passer une belle journée. « la vie n’est pas toujours simple ? »

// @neo braxton

maintenant on va bien.

in town since : 17/09/2018
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)   Mer 5 Déc - 11:11

Neo, elle avait franchement pas besoin d'ça, s'éprendre d'un type qu'en a rien à foutre d'elle. Il savait juste plus quoi faire de son sperme et a répondu aux avances de la blonde. Neo c'est un savant mélange de tendresse et de folie, parce que si ces pas la mènent ici, c'est simplement parce qu'elle y croit dur comme fer qu'il y a quelque chose entre Junior et elle. Soli, elle a le ton aussi doux que son visage et ça la détraque la gamine, toute cette gentillesse qui fend l'air. Ca aurait tellement plus simple d'la foutre en l'air et de détruire son existence si elle avait été plus proche du démon que de l'ange. Hey ça va, tu lui fais presque une fleur en vérité, l'autre cocker l'a trompé au final. Peut être qu'elle mérite mieux qu'lui. La voix est là, virale, toujours, elle hante chacun de ses pas. Elle sait pu bien quand elle est arrive la petite, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle était toujours là, à commenter chacune de ses actions.  « j'veux bien » qu'elle dit avant de rejoindre la table qu'elle désigne, et elle s’assoit en soupirant, jouant sur sa pitié avec son air de chien battu sur la gueule. La serviette en papier qu'elle tend, celle dont Neo se sert pour essuyer les larmes de crocodiles qui coulent sur son visage angélique. Elle devrait être totalement desséché avec tout ce qu'elle a pleuré ces jours ci mais la branleuse a apprit par le passé que ça n'arrive jamais, y'en a toujours là, au bord des yeux, prêtre à s’immiscer et prendre d'la place. « une histoire de garçon... » C'est souvent ça l'soucis non ? Ces crétins arrogants qui foutent les filles en l'air. Parfois, c'est l'inverse, comme si les humains étaient conçus pour s'faire du mal. Neo elle prend chaque bout de soleil qui entre dans sa vie et l’accueille, c'est rare. Trop. Et Junior, c'est une foutu lumière putain, il lui a fait tellement d'bien. Sans s'en rendre compte, il a tendu une main et sorti la gamine du noir. Tout ça juste pour l'enfoncer un peu plus dans les abîmes. Salaud. Magnifique connard. « t'as déjà cru que t'étais unique pour t'rendre compte qu'en fait non ? » l'histoire de sa vie, et pas seulement avec lui. C'est toujours pareil. On lui donne l'impression qu'elle compte et on finit par la lâcher aux fauves comme si elle n'était qu'un bout d'viande avarié.

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)   

J'pourrais flotter inerte, il s'en balance (neoli)
Page 1 sur 1