AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirage (flynn)

Aller en bas 
AuteurMessage


♛ les hautes sphères


avatar


in town since : 18/09/2018
posts : 89
years old : twenty-one
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Mirage (flynn)   Sam 10 Nov - 10:39

Y’a un nouveau, en face. Tu l’as déjà croisé, plusieurs fois, dans le couloir, sur le palier ou même dans la rue, devant l’immeuble. Tu ne sais pas comment il s’appelle, tu ne sais pas trop ce qu’il fout là, mais honnêtement, tu n’en as absolument rien à cirer. S’il crèche en face, c’est un requin, et toi, les requins, ça te révulse, tu les aimes pas. C’est à cause d’eux que ton père est en prison, et tu n’aimes pas leur façon de faire, la violence, ça n’a jamais été ton truc, Casey, et ça ne le sera jamais. Mais étrangement, ce gars, tu le croises de plus en plus souvent, ces derniers temps. Tu sens son regard flotter vers toi, de façon un peu trop insistante, et ça te met mal à l’aise. T’aimes pas franchement être regardé, observé, t’es plutôt du genre à te cacher dans un coin, à attendre que tout passe. Ce soir, tu rentres des cours épuisés. T’es restée à la bibliothèque pour travailler car c’est impossible de le faire avec Néo qui squatte l’appartement et qui fait plus de bruit qu’un couple de singe en rut. Tu détestes cette fille, tu ne sais même pas ce qu’elle fait là, en plus. Scar l’a ramassé dans la rue comme un vieux chat errant. Et toi, toi t’aimes pas les chats, et t’aimes pas les regards qu’elle pose sur Scar, ton Scar.

Tu rentres donc de la bibliothèque aux alentours de vingt-heures, quand elle a fermé, en fait. Et t’as juste envie de prendre une douche brûlante, de te couler dans le lit de Scar, avec lui, et ne plus bouger, pour toujours.
Mais voilà.

Tu appuies sur la poigné, et la porte ne bouche pas, pas d’un pouce. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça t’énerve, genre, vraiment. Tu as beau tapé dessus, personne ne vient t’ouvrir. C’est jamais fermé, à cette heure-là, et tu ne penses jamais à prendre une clé.

C’est Néo, c’est forcément elle.

« Ouvre putain de connasse ! »
tu commences à gueuler, fidèle à toi-même, tu tapes de toutes tes forces sur la porte, quitte à rameuter tout le quartier, ou au moins la poiscaille qui vit en face.

_________________
LE SPLEEN N'EST PLUS A LA MODE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirage (flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Long Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: harvey, illinois :: to be on the edge of breaking down-
Sauter vers: