AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(weshop) i need your help.

AuteurMessage

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (weshop) i need your help.    Mer 7 Nov - 12:11

hardin & maddie
i need your help.

La vie, la routine c’était ce qui se passait pour toi depuis quelques semaines. Tu étais toujours fiancé mais tu ne voyais pas toujours Millie. Ton travail te prenait une grande partie de ton temps et tes horaires décalés n’aidaient pas forcément à ce que tu vois ta fiancée. Même si c’est ta fausse fiancée mais bon, vous deviez quand même préparer ce mariage. Tu voulais te débarrasser de cela après tout. Tu n’avais plus envie d’être fiancé. Tout ce que tu voulais c’était continué ta vie et ne pas rentrer à Londres. Tu ne voulais plus mentir mais soit, tu n’avais pas le choix. Tu évitais aussi Maddie. Vous ne deviez plus vraiment vous parlez ni quoique ce soit. Tu l’avais embrassé la dernière fois et tu n’avais pas envie de te trahir. Ni trahir ton amie, sa sœur.

Sauf que voilà, quand tu pensais être tranquille, tu avais eu un message de sa part. Ce n’était pas méchant, et tu avais hésité d’ailleurs. Tu devais sûrement l’aider. Tu ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait appel à toi d’ailleurs. Graham n’était pas là, d’accord et Millie ne répondait pas mais.. pourquoi toi ? Enfin, elle aurait pu appeler un garagiste, un ami mais non. Bref, tu lui avais dit que tu venais alors.. voilà. Tu avais pris ta voiture et te dirigeais sur les lieux. Elle était assez loin pour ne pas pouvoir rentrer toute seule à pied. Tu avais pris de quoi pouvoir emporter sa voiture. Sauf si tu arrivais à la faire démarrer. Ce n’était pas sûr en revanche. Tu arrivais sur les lieux avant de l’apercevoir. Tu sortais de la voiture pour aller la rejoindre. « Salut. » Tu lui disais simplement, pas besoin d’en dire davantage. « Bon dis moi, qu’est ce qui s’est passé avec ta voiture ? » Tu n’étais pas mécano mais tu pouvais peut-être bidouiller, enfin regarder ce qui se passait. « Tu as appelé quelqu’un ? » Par là, tu parlais d’un garagiste ou un professionnel.

code by mrs.chaplin
Revenir en haut Aller en bas

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Mer 7 Nov - 14:46

@hardin Weaver & maddie Bishop
i need your help.

Ça me coûte, putain mais qu'est-ce que ça me coûte de faire un truc comme cela. Il y a des jours comme cela, des jours où on aimerait rester au fond de son lit sans en sortir, parce qu'on sait... On sait que la journée va être particulièrement merdique. Je l'avais vu venir, j'ai juste fait en sorte d'ignorer les indices. Quelle idiote franchement ? J'aurai du comprendre que sauter le repas, assister à une intervention suicide, accueillir un enfant abandonné devant une caserne de pompier étaient les signes de la merdique vie que j'allais avoir ensuite. J'évite soigneusement de penser à ma vie merdique, histoire d'être vraiment tranquille de ce point de vu. Mais à coté de ça, je me retrouve à devoir faire des choses complètement stupide, comme me cacher quand je croise le fameux mec de mon rencard de la dernière fois, dans les couloirs. Oui, il travaille ici, pas dans le même service que moi, mais assez pour me mettre mal à l'aise. Et que s'est-il passé ensuite ? Quand j'ai voulu rentrer chez moi, j'ai été faire de trois courses, quand je suis revenue, ma voiture avait les pneus crevées sur le parking. Pas un, non deux. Clairement, on m'en veut, ou mon karma a décidé de m'emmerder sérieusement, et je le déteste pour ce qu'il me fait subir. Sérieusement on en parle.

J'ai essayé d'appeler Millie, mais elle n'était pas là, me souvenant de sa conférence je ne sais plus où. Puis elle n'aurait pas pu m'aider, encore moins Graham, qui je me demande pourquoi est mon frère, était indisposé, en étant à l'autre bout du monde pour je ne sais quoi. Il m'a sérieusement proposé d'appeler Hardin, Hardin est un gars bien, il t'aidera. Voilà ces paroles, s'il savait que Hardin ne ferait rien pour moi, hormis fourré sa langue dans ma bouche. Je soupire mais la pluie est forte, j'ai froid, je suis fatiguée et tout est trop loin. Je veux rentrée, je veux dormir, je veux pleurée, je veux quelques choses. Alors je fais la chose la plus folle, je lui envoie des messages. Entre temps j'appelle un garage pour qu'on m'aide. On m'explique qu'ils vont chercher la voiture, mais ne pourront pas me déposer quelque part. Génial.. Salut. Je sors de la voiture, humide comme jamais avant de m'approcher de lui. Je suis sortie faire des courses et en revenant mes pneus étaient crevés. Que dire de plus face à ce sombre constat, qui me rend divinement triste quoi. Je me mordille la lèvre avant de lever les yeux au ciel. Mais quel con franchement ! Il me prend pour une idiote je pense. Oui, et ils arrivent... Sauf, qu'ils ne sont pas des taxis, et que j'ai plus une tune sur moi. Je me mordille la lèvre une fois encore, un peu remontée. Mais ça ne sert pas, il est là, je devrais lui en être reconnaissante. non ? Faut attendre le garagiste et ensuite, tu peux me ramener à la coloc ? Lui demandais-je du bout des lèvres, n'aimant pas devoir dépendre de qui que ce soit, encore moins Hardin.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Mer 7 Nov - 16:40

hardin & maddie
i need your help.

Tu ne t’attendais pas à recevoir un message de Maddie. Clairement, vous vous évitiez encore depuis la dernière fois. En même temps, ce n’était pas comme si vous aviez quelque chose à vous dire ou faire ensemble. La dernière fois que tu lui avais parlé, tu avais fini par l’embrasser. Tu étais en colère et voilà.. Tu avais agis sous l’impulsion en embrassant Maddie. Tu n’aurais jamais dû le faire sauf que voilà.. Elle t’appelait au secours cette fois. Elle semblait en panne de voiture et visiblement, elle n’avait personne pour aller la récupérer. Bon d’accord, tu avais plutôt l’air du bouche trou dans l’histoire. Du mec qu’elle avait appelé parce qu’elle n’avait vraiment personne d’autre. Tu étais sûr que tu serais le dernier des derniers qu’elle appellerait. Tu supposes que tu avais raison. Peu importe, tu te décidais quand même d’y aller. Tu pouvais te montrer con par moment mais tu serais plus intelligent si tu y allais. Après tout, cela ne te coûtait rien qu’y aller. Tu ne faisais rien de spécial.

Tu arrivais finalement sur les lieux. Tu la vis, dans sa voiture et approchais donc. Elle semblait trempée. Normal, il pleuvait en même temps. Tu la saluais et lui demandais comment cela s’était passé. « Je vois, probablement des petits malins qui n’avaient rien à faire. » Tu supposes puisqu’elle n’avait pas du partir très longtemps pour faire des courses non plus. Malheureusement le crevage de pneus était quelque chose qui arrivait fréquemment. Tu levais les yeux au ciel en l’entendant. Tu voulais simplement pouvoir l’aider et elle te remerciait ainsi. Quoique.. tu te moquais bien de son merci. « On sait jamais, je demande juste. » Tu haussais les épaules mais cela ne servait strictement à rien que de te mettre à te disputer avec. Cela ne ferait qu’empirer les choses. « D’accord, ça fait longtemps que tu l’as appelé ? » Histoire de savoir si vous alliez devoir attendre longtemps ici ou non. Tu étais arrivé rapidement donc tu supposes qu’ils n’allaient pas tarder quand même. « Tiens, tu vas attraper la crève, prends ça. » Tu lui disais avant de retirer ta veste pour lui donner. Vous viviez ensemble en plus alors pas besoin qu’elle soit malade et que tu attrapes ensuite les microbes. « Il y a un café, on peut attendre là-bas ou.. dans la voiture. » Toute façon, vous pourriez voir par la fenêtre.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Sam 10 Nov - 13:16

i need your help.

Je fronce les yeux, j'en ai marre. Le sort s'acharne sur moi parce que j'ai fait des conneries ? Parce que j'ai couché avec mon futur beau-frère ? Je mérite peut-être ce qui m'arrive, finalement, je ne peux que m'en vouloir à moi-même. Finalement, je suis en colère contre moi, j'ai envie de pleurer comme une gamine de cinq ans, mais je ne peux pas. Parce que la personne qui va me venir en aide n'est autre qu'Hardin et que je sais, oui je sais que je dois prendre mes distances avec lui. J'affirme d'un mouvement de la tête ce qu'il dit. Probablement. Puis... C'est tellement drôle de faire ça. Si je pouvais leur tordre le cou je le ferais avec plaisir. Ahhh si seulement, mais je ne peux pas, je ne sais pas, ma voiture est immobilisé et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment m'en prendre.. et j'ai tout simplement envie de pleurer. Mais je ne peux pas. Je ne suis pas faible, n'est-ce pas ? Je regardais ma montre afin d'évaluer le temps depuis ce moment-là. Je dirais dix minutes environ. Soufflais-je en boudinant un peu pas... drôle n'est-ce pas... Je fronçais les yeux lorsqu'il mettait sa veste sur mes épaules, il allait être lui aussi complètement trempé en faisant cela. Merci. J'avais du mal à le lâcher, mais je devais admettre qu'il était plutôt cool de faire cela. Son odeur, son parfum envahit mon corps et je tentais de ne pas fondre complètement, ça me rappelait trop de choses que je voulais oublier. Je voulais l'oublier, bordel, je devais l'oublier. La voiture, je suis sur qu'on pourra voir le dépanneur. Et je ne me faisais pas prier et j'entrais rapidement dans la voiture, trempée, les vêtements collant à ma peau. Je passais mes mains dans mes cheveux mouillés alors qu'il entrait à son tour dans la voiture, claquant la portière derrière lui. Je soupirais fortement sentant cette soudaine sensation dans mon corps, des picotements. La dernière fois que j'étais entrée dans cette voiture avec lui, je m'étais retrouvée sur lui, gémissant honteusement. J'avais envie de lui, bordel de merde je le sentais encore. Je tentais de ne pas y penser, déglutissant avec force. Si ça se trouve il était à des millions de kilomètres de ça. Je refusais de le regarder. Désolée de t'avoir déranger pour ça... La bouche légèrement ouverte, asséchée, je tentais de reprendre mon calme, tremblante. Putain, il le sentait lui aussi ?

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Sam 10 Nov - 14:16

hardin & maddie
i need your help.

Tu étais venu en aide à Maddie. Bon, tu n’avais pas trop eu le choix enfin, elle ne pouvait pas rentrer car on lui avait crevé un pneu. Les deux mêmes. Tu savais que si tu n’y allais pas sans une bonne raison alors ton meilleur ami et ta fiancée se poseraient des questions. Oui, elle n’allait pas te faire une grâce en plus. Tu n’avais juste eu pas trop envie de peur de.. tu ne savais pas. Disons que vos dernières conversations ne s’étaient pas bien passées. Du moins, la dernière surtout. « Les gamins s’amusent n’importe comment. » Bon okay, tu avais peut être fait cela dans ta jeunesse aussi mais tu étais insouciant. Tu savais désormais que c’était assez gavant, devoir changer les pneus de ta voiture. Surtout quand tu ne te trouvais pas vraiment à côté de chez toi. Enfin, c’est probablement ça d’être gamin. Tu hochais la tête et jetais un coup d’œil à ta montre. Bon, vous pouviez attendre un peu alors. Tu lui proposais donc d’aller prendre un café ou bien.. allez dans la voiture. Vous n’étiez pas amis mais, vous n’alliez pas rester dehors à attraper la crève non plus. Boire un café chaud serait bien mais elle ne voulait pas. Okay, la voiture alors. Tu entrais à l’intérieur et claquais la portière mais voilà.. toute un flot de pensées te traversa l’esprit. Tu te souvenais de cette fois. Cette seule fois entre vous deux, elle te chevauchant et bordel, tu le ressentais encore dans tout ton corps. « C’est bon c’est rien. » Tu lui disais alors en soupirant. Tu étais venu, tu n’allais pas la laisser dans la merde non plus. Tu regardais vers l’extérieur, la pluie tombait toujours mais voilà, tu tentais de résister. Tu avais du mal, de plus en plus quand elle se trouvait à tes côtés. Bon sang, tu aurais dû insister pour aller au café car là, vous n’étiez que vous deux, dans cet espace. « Tu es sûre que tu ne veux pas aller boire un chocolat ou quoi ? » Tu lui demandais de nouveau. Tu priais pour qu’elle accepte. « Ou manger, tu dois mourir de faim. » Ouais, tu n’étais vraiment pas sûr de tenir le coup. Tu le devais pourtant. Tu devais te faire violence pour ne pas l’embrasser une nouvelle fois.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Dim 11 Nov - 13:59

i need your help.

Oui, surement. J’avais fait des conneries dans mon temps, comme si j’étais vieille. Je n’étais pas vieille, j’avais toute la vie devant moi d’une certaine manière. Oui, mais voilà on s’en fichait royalement. J’étais dans la voiture, j’avais froid, je sentais son odeur partout et j’avais beaucoup de mal à me concentrer. J’évitais soigneusement de le regarder, je savais que je ferais une connerie si c’était le cas. Je ne voulais pas ridiculiser, puis clairement il était avec ma soeur. Je tentais de dire, plusieurs fois cela afin de ne pas tomber dans la folie. La folie ne m’allait absolument pas, quoique je pouvais appartenir à cela franchement. Je fixe la pluie qui s’abat sur le pare brise, et je me concentre. Je vous jure je me concentre, mais ma peau me brule tellement. Je veux le toucher, je veux gouter encore aux gouts de ses lèvres, sentir ses mains partout sur mon corps. Je ferme les yeux, me mordillant la lèvre. Mais pourquoi voulait-il absolument boire un chocolat quoi ? Je fronçais les yeux tournant la tête vers lui. NON ! J’ai pas faim, ni soif. Moi agressive ? absolument pas, quoique un petit peu mais on va pas m’en tenir rigueur si ? Je suis en colère, parce que je contiens beaucoup. Là je le vois vraiment, je me mordille la lèvre, encore une fois alors que je fixe les siennes… De lèvres et j’ai envie de le dévorer. Mais je ne dois pas le dévorer. Ma main agrippe la sienne et je caresse ses doigts, c’est tellement électrifiant, sexy… que je grogne presque. MERDE. C’est la grande merde. Sortons de là et allons dans ce café. Je change d’avis comme de chemises mais là c’est une urgence. je cours me mettre à l’abris dans le café, secouant mes cheveux trempés. je n’ose pas le regarder, je suis prête à lui sauter dessus, alors que je suis sensée l’ignorer et ne pas penser à lui. absolument pas à lui. Je relève la tête vers lui, en rogne. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi, merde. Grognais-je j’allais l’embrasser, j’allais vraiment l’embrasser à pleine bouche, fougueusement et tout ce qui allait avec et je pouvais pas, je devais pas.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Dim 11 Nov - 14:23

hardin & maddie
i need your help.

Tu finissais par te demander qu’est-ce qu’il t’avait pris d’accepter. Non mais franchement.. pourquoi tu lui avais dit oui ? Enfin, dans le sens où.. tu la désirais toujours. Malheureusement. Tu aurais bien aimé avoir une piqûre ou quelque chose contre cela mais ça n’existait pas. Malheureusement pour toi. Tu étais dans ta voiture en sa compagnie alors que ton esprit divaguait et que tu n’avais qu’une autre envie. Tu avais envie d’elle, qu’elle te chevauche ici une fois encore. Sauf que cela ne se passe pas comme ça malheureusement. Tu lui proposais d’aller boire quelque chose, ou manger et elle s’énervait contre toi. Bordel mais qu’est-ce que tu avais fait ? Okay ses pneus étaient crevés mais tu n’étais pour rien dans tout ça. « Ok, ok ça va. Pas la peine de m’engueuler. » Non du tout. Mais bon, tu t’enfonçais dans ton siège en ne disant rien de plus alors que tu la vis agripper ta main. Tu fronçais les sourcils, la regardant. Bon sang mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle te cherchait là. Tu levais les yeux au ciel, ne comprenant plus rien. Sérieusement, c’est aussi chiant que ça une nana ? Tu lui proposes, elle t’engueule et au final, elle veut aller à ce café. Tu la vis sortir rapidement et tu sortis à ton tour. Tu verrouillais alors la voiture puis te dirigeais vers ce café. Tu entrais à l’intérieur avant de la retrouver. « Qu’est-ce que tu as bon sang ? » Tu lui demandais à ton tour un peu agacé. Tu t’installais alors à une table. « Qu’est-ce que tu veux prendre ? » Tu la questionnais, tu voulais oublier l’histoire dans la voiture et sa main sur la tienne. Il était en tout cas préférable que tu n’y penses plus. Tu demandais un café ainsi qu’une part de leur gâteau au chocolat et attendit qu’elle commande avant de reprendre. « Je peux savoir ce que je t’ai fais aujourd’hui pour que tu sois en colère ? » Bah ouais, elle s’en prenait à toi, c’était que tu avais du faire quelque chose.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Mer 14 Nov - 11:48

i need your help.

J’ai la tête qui éclate… Vraiment, du genre je dis que des conneries en si peu de temps. Pourquoi je l’ai appelé déjà ? Ah oui mon frère me disait qu’il était serviable, tu parles. Il est serviable et baisable. Deux choses qui ne vont pas ensemble et qui ne m’aident absolument pas à garder l’esprit clair. Je n’ai pas faim, ni soif et il m’agace avec ça. Il m’agace tout court, parce que j’ai envie de lui, vraiment. Je ne l’engueule pas ??? Bon, peut-être un peu, beaucoup… Carrément en faite, je trouve qu’on gueule un peu trop d’ailleurs et ça ne va pas du tout. Je devrais dire quelque chose, faire quelque chose ? Je vais le toucher, je vais l’embrasser si je ne le fuis pas immédiatement. J’en ai chaud, il ne ressent rien lui ? Je fuyais, je le fuyais et tout ce qu’il promettait. Une partie de jambe en l’air délicieuse mais également la fin de toute logique avec ma soeur. Je ne voulais pas la perdre, je ne devais pas la perdre. Une fois à l’intérieur, je passais mes mains dans mes cheveux, hors d’haleine. Comme si j’avais couru un marathon, en réalité je courrais pour fuir mon attirance pour lui. Ce que je veux ? Ce que je prends ? Je tentais de m’assoir à mon tour, assez loin de lui pour ne pas avoir envie de le toucher et de le dévorer. Je devais cesser cela immédiatement. Ma vie en dépendait. Je suis à bout de nerf… Désolée. Je lui avouais même si ce n’était pas entièrement vrai, je relevais la tête, qu’est ce que je prenais. Je vais prendre un thé je pense. quelque chose, je devais arrêter de penser merde. Je relevais la tête, il veut savoir ? Il veut savoir… Je hurlais intérieurement, je le fusillais du regard. Je suis crevée, agacée que des petits cons pourrissent ma journée, faire appel à toi alors que clairement nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde. D’avoir envie de toi et ne pas pouvoir parce que tu es fiancé à ma soeur. C’est hyper humiliant. Je n’avais rien que mes relations avec mon frère et ma soeur et je ne voulais pas perdre cela, quand lui pouvait se réconforter dans les bras délicieux de ma soeur. Cette idée me donnait envie de vomir. J’ouvris grand les yeux. Je sais pas pourquoi je t’en parle, ça te dépasse toi. Complètement, il devait trouver cela ridicule de voir la petite soeur de sa fiancée, le désirer. J’avais honte je devais surement déménager, oh oui… la bonne idée.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Mer 14 Nov - 12:37

hardin & maddie
i need your help.

Tu ne comprenais pas ce qu’il lui prenait. Tu ne savais pas trop ce que tu lui avais fait. Bon okay, à part l’avoir embrassé et après t’être engueulé avec elle. Sauf que là, tu n’avais rien fait. Pas ce soir en tout cas. Tu n’avais pas crevé ses pneus et tu étais venu la chercher. Qu’est-ce qu’elle voulait d’autre ? Tu ne savais pas. Tu poussais un soupir alors que vous étiez finalement dans ce café. Tu espérais que cela lui ferait du bien, ou qu’elle arrêterait mais tu ne savais pas trop. Tu levais les yeux au ciel à ses mots. Ouais, tu l’avais déjà remarqué ça, elle n’avait pas trop besoin de te le dire en fait. Cela ne t’expliquait pas pour autant ce qu’elle avait. Tu hochais la tête à sa commande et tu commandais également une boisson, laissant le serveur partir avec vos commandes. Boire quelque chose de chaud ne pourrait pas te faire du mal. Tu fronçais les sourcils, attendant de savoir. Elle te fusillait du regard en plus. Quoi ? Tu ne pouvais pas poser une question non plus ? Bordel. Tu avais bien entendu ? Génial. Elle avait envie de toi et désormais, tu ne savais pas trop quoi dire ou faire. Putain. Pourquoi tu avais posé la question ? Elle te désirait. Elle avait envie de toi et.. toi, bah toi aussi. Merde. Tu croisais tes doigts sur la table. Tu te demandais pourquoi elle t’en parlait ouais, mais c’était toi le fautif malheureusement. « Tu pourras bientôt aller te coucher et non, on ne l’est pas mais c’est pas pour autant qu’on doit se détester, si ? » Sauf que tu avais l’impression que c’était ce qu’elle faisait. Elle avait l’air de te détester. C’était peut être une mauvaise impression mais c’était celle qu’elle te donnait. Tu poussais un soupir, conscient que tu n’avais pas répondu au truc le plus important dans sa phrase. « Tu m’attires aussi. Sauf que ça devrait pas. » Tu tentais de croiser tes jambes sous la table. « C’est déjà assez la merde comme ça pour qu’on continue. » Ouais, vous aviez déjà assez foutu la merde. Et toi, toi tu l’étais déjà bien jusqu’au cou. Pas besoin de t’enfoncer davantage. Le serveur vint vous apporter vos boissons et tu posais tes mains sur le gobelet, réchauffant tes mains. Ouais juste tes mains. « Ou.. tu crois que si on le fait on aura plus envie de l’autre ? » Ouais, ta gueule Weaver en fait.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Sam 17 Nov - 13:19

i need your help.

J’étais une emmerdeuse de première la preuve… Il semblait hyper choupinou de venir, enfin non il était sexy et il le faisait exprès de toute manière. Je secouais la tête et roulais des yeux. Je sais… Mais je ne pouvais pas lui dire que c’était plus facile de le détester que de devenir son amie, l’apprécier… Le désirer. Quoique lui dire que je le désirais était une très très mauvaise idée, pourtant je venais de le faire. J’avais honte tellement. Je voulais me cacher, il se mit à soupirer. Puis je restais stoïque. Je l’attirais aussi. Cette idée me réchauffa, elle n’aurait pas du, et je tentais de me reprendre et de penser à ma soeur, ma soeur, ma merveilleuse soeur. ça ne devrait pas. Nous étions tellement d’accord pour une fois. JE faisais un non de la tête. Pour Millie. Elle ne méritait clairement pas cela, et je ne voulais pas penser à cela non plus. Je regardais dans le vide me demandant, comment nous allions nous en sortir, il n’y avait pas de solution, aucune apparemment. Je manquais cruellement de m’étouffer, toute seule… comme une grande. Quoi ? avais-je bien entendu. C’était trop d’informations beaucoup trop, on ne pouvait pas faire stop une seconde le temps que mon coeur, mon esprit puissent se remettre des informations que je venais d’avoir. Je toussais légèrement, avant de relever la tête et de le regarder droit dans les yeux. Coucher ensemble pour assouvir ce truc. Genre on ressentira plus rien ensuite ? T'es sérieux ? Ni pense même pas Maddie, ni pense même pas. Je me faisais violence pour ne pas y penser, mais l’idée… Non. Bien sur que non, ce ne serait pas honnête de faire cela, ça allait provoquer plus de merde qu’autre chose. On ne peut pas faire ça à Millie. Avouais-je me raccrochant à ma soeur. Je ne voulais pas que ça arrive, je ne voulais pas la briser. Autant la première fois, je ne savais pas qu’il était son fiancé, autant là, j’allais passer pour la pire des pétasses. Non. Non, vraiment pas. Mauvaise idée, mais je continuais de fixer sa bouche, avec envie.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Sam 17 Nov - 14:14

hardin & maddie
i need your help.

Elle savait ? Mouais.. tu n’en étais pas aussi sûr à vrai dire. Elle semblait te détester malgré tout et elle n’avait pas envie de te voir ou t’apprécier. Pas du tout. Tu poussais un soupir alors que tu ne savais quoi faire. Tu ne pouvais pas faire d’efforts si elle ne voulait pas. Tu ne voulais pas être son ami enfin.. ce n’était pas comme si vous le pouviez de toute manière. Tu ne te voyais pas devenir son ami alors qu’il y avait cette attirance entre vous. Tu levais les yeux au ciel alors qu’elle évoquait sa sœur une fois encore. Oui bon.. c’est vrai. Sa sœur était le problème dans l’histoire. Non, tu étais le problème. Ta situation. Et puis bon, ce n’était pas comme si tu pouvais lui apporter quoique ce soit non plus. Tu ne voulais pas d’elle. Elle non plus. Tu eus finalement une idée géniale. Ironique. Ce n’était pas une bonne idée mais.. la seule que tu avais trouvé et tu te demandais si cela fonctionnerait. Tu ne savais pas trop si ce serait le cas. Ouais bon.. vu la réaction de Maddie c’était une très mauvaise idée. « Bah je sais pas.. je me disais que peut être si on le faisait alors tu auras plus envie de moi, moi non plus et voilà.. » Tu pouvais au moins essayer avec elle de faire ça ? Nan.. elle n’était pas d’accord et tu te mordillais la lèvre. Encore Millie.. Elle n’avait pas tort, elle ne pouvait pas. Toi non plus car si elle savait alors Millie te tuerait. Et puis, tu ne respectais pas vraiment votre accord alors que tu devais le faire. Au risque de devoir faire tes bagages e ne plus revenir ici. « Je sais qu’on ne doit pas mais.. » Quelle idée fabuleuse tu avais encore ? Tu ne penses pas qu’elle serait mieux que la première idée que tu as eu mais tu ne pouvais pas.. ne pas proposer. Tu buvais une gorgée pour te donner un peu plus de contenance. Ou pas. « On est pas obligé de coucher ensemble. » Ouais, c’est pas vraiment clair ça. « Je veux dire.. je sais pas je peux te donner un orgasme et toi aussi et on sera quitte, non ? » Bon d’accord, tu es complètement dingue et ton idée l’est tout autant.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Dim 18 Nov - 13:06

i need your help.

Dans quoi je me suis embarquée. Là, je vais faire ma folle, mais j'ai l'impression de le devenir. Sérieusement, de manière complètement improbable. Je ferme les yeux un moment essayant de me calmer. Il vient de me demander de coucher avec lui, pour ne plus y penser ensuite. Mais ce que je déteste le plus dans MON comportement, c'est que j'ai envie d'essayer. Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Ma soeur, ma grande soeur, mon tout, mon absolu, elle ne devrait jamais, ô grand jamais vivre ce genre de chose. Je ne peux pas lui faire ça, je ne devrais même pas imaginer la possibilité de faire une chose pareille. Lui aussi, d'ailleurs. Tu crois ça ? Clairement, ça sent l'embrouille, je le sais je le sens. Qui va vraiment croire qu'une fois qu'on aura couché ensemble, je n'aurai plus envie de coucher avec lui, je me sentirais coupable, ça j'en suis tout à fait consciente. Je me déteste de penser cela, mais c'est une réalité. Je ne veux pas que ma soeur soit malheureuse et clairement c'est ce qui va se passer. Et qu'il ose proposer, là je suis complètement perdue. Pourtant, mon corps lui sait déjà quoi répondre et je lui en veux tellement pour ça. Comment ça ? Je fronçais les yeux un instant, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Nous n'étions pas obligé de coucher ensemble, comment ? J'ouvris subitement les yeux comprenant alors... Merde. P*tain de merde... Il parle vraiment de cela. Je rougis copieusement, ce qui est ridicule puisque nous avons déjà couché tous les deux ensemble. Mais parler de se faire plaisir, me rend légèrement timide d'un seul coup. Et ensuite on fait comme si rien ne s'était passé ? L'idée n'est pas tentante... elle est affreuse. AFFREUSE. Qui peut penser à cela. En faite, je secoue la tête refusant d'entrer dans ce jeu malsain et qui ne mène à rien. Non, tu vas donner des orgasmes à ma soeur et je m'arrangerai pour ne pas fantasmer sur toi. Je vivais très bien avant de t'avoir connu, je peux faire ça. Je me mordillais la lèvre, regardant par la fenêtre, bougonnant légèrement. Quand est-ce qu'il arrive ce p*tain de dépanneur. soufflais-je sur le point de dire oui à quelque chose que je ne devais absolument pas dire oui... Jamais. JAMAIS.

code by mrs.chaplin

fifth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    Dim 18 Nov - 13:33

hardin & maddie
i need your help.

Tu haussais les épaules à ses mots. Comment ça si tu croyais cela ? On s’en fiche non. Ce n’est pas ce que tu crois qui compte après tout. Tu poussais un soupir, réfléchissant à la réponse. Est-ce qu’il y avait une bonne réponse, tu ne penses pas. Loin de là. Il n’y avait pas la bonne chose à faire après tout. « Je sais pas. » Tu n’es pas le maître ou l’expert de la situation. Si tu savais, tu ne te poserais pas de question et vous auriez déjà la solution à vos problèmes. Ce qui n’est pas le cas. Tu essayais de trouver la solution et lui en proposait une. Du moins, tu lui proposais que de coucher ensemble. Bon okay, c’était une mauvaise idée alors.. tu te disais que si vous vous caressiez, que tu lui donnais un orgasme et elle aussi cela irait. Tu n’aurais plus envie d’elle et elle non plus, l’affaire serait réglée. Quoique, tu ne comprenais pas pourquoi tu avais encore envie de coucher avec. Tu l’avais fait une fois ça aurait du suffire non ? Tu lui proposais autre chose sauf que.. erreur, encore une fois. « Bah.. je sais pas, t’as une meilleure idée toi ? » Non, la preuve. Ton cerveau était le seul qui était en train de fonctionner pendant qu’elle se tournait les pouces. Ou du moins, elle ne te proposait rien. « Eh j’y suis pour rien moi si ta sœur bah.. c’est ta sœur. » Bah oui puisque tu ne la connaissais pas avant. Quand tu l’avais connue, tu ne savais ni son prénom, ni qu’elle avait une sœur. Ni rien du tout. Tu ne savais rien d’elle après tout. Tu poussais un soupir et terminais ton chocolat. Tu regardais à l’extérieur à la question. C’est vrai que cela faisait long. Tu prenais ton portable pour regarder l’heure. « Je pense que je vais aller dehors, voir s’il arrive. Tu peux rester là. » Toute façon, c’est pas comme si cela servait à quelque chose que vous vous parliez. Pas le moins du monde d’ailleurs. Tu avais envie d’elle, elle de toi sauf que voilà, ça ne se passerait pas. « Je te préviens s’il arrive. » Et tu espérais bien que cela se passerait rapidement bon sang.

code by mrs.chaplin

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (weshop) i need your help.    

(weshop) i need your help.
Page 1 sur 1