AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what is so wrong with me (flyneo)

Aller en bas 
AuteurMessage


maintenant on va bien.


Neo Braxton


in town since : 17/09/2018
posts : 180
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: what is so wrong with me (flyneo)   Mar 6 Nov - 20:42

Ils auraient pu être ennemis, comme si le destin s'était joué de cette rencontre quelques mois plus tôt. Sauf que ces deux là s'entendent bien. Des goûts cinématographiques et une passion pour la moquerie qui les unit. Puis Neo, elle s'en bat les steak de pas suivre cette guéguerre qui règne entre les deux appartements. Elle, elle considère que c'est une perte de temps mais elle tient pas à s’immiscer et jouer la carte de la neutralité alors elle s'contente de rien dire et fermer sa gueule quand la discussion tourne autour de ça, hochant parfois la tête alors que son cerveau est l'plus souvent déconnecté, ailleurs. Ce soir, elle l'rejoint, sur un coup de tête, c'est pas comme s'ils prévoyaient leurs entrevues sur le toit ces deux là. Comme on dit, vivons cachés, vivons heureux. Elle fouine dans l'placard de Scar et en sort de quoi se rouler un joint, il s'en rendra probablement pas compte et si jamais c'est le cas, elle lui dira simplement qu'elle avait besoin de décompresser. Celui qu'elle utilise sans s'en rendre compte, parce qu'il l'a prise en pitié ou simplement d'affection. Elle sait pas pourquoi mais ce type la rassure. La seule raison qui l'a fait choisir de rester en ville. Bref, elle grimpe les marches une à une et laisse le parpaing traîner le long de la porte pour éviter de se retrouver enfermée, vous savez, comme dans tous ces films au scénario romantique qui tient sur deux lignes. Au moment où les deux comparses principaux passent des disputes incessante aux baisers. Il est pas là pour l'moment mais elle l'attend pas pour rouler, ni même pour allumer d'ailleurs. Elle le porte à sa bouche et déjà, des volutes blanchâtres s'échappent de ses lippes. Un sourire aux lèvres, elle vient s'appuyer contre la rembarre pour observer le paysage linéaire qui se dessine devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


Flynn Luther


in town since : 08/10/2018
posts : 253
years old : 23 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Lun 12 Nov - 16:01



what is so wrong with me

@neo braxton





ça ne va pas, ça ne va plus. les marches qu'il monte quatre à quatre semblent être infinies, véritable spirale sans fin. peut-être parce qu'il ne tient pas non plus à rejoindre son appartement, à s'enfermer entre des murs à la peinture parfois douteuse. peut-être parce qu'il la sent déjà, celle qui ne le quite jamais. griffes acérés contre son corps, enserrant des ses paroles tranchantes son esprit malléable. son fantôme, de moins bonne compagnie que casper, ou autre création de l'imaginaire humain. non, eden n'est pas à ses côtés pour simplement jouer à cache et autres conneries. elle est là pour le hanter. à jamais. et ça, pour le torturer n'a pas qu'un petit effet. ce pourquoi, en entrant la clé de la serrure, il recule. ne veut pas entrer, se cloîtrer seul avec elle. la réponse apparaît d'elle même, flynn sait quoi faire.

le toit. en espérant que neo soit là. cette drôle de petite est l'un des meilleurs moyens découverts pour lui changer les idées. alors il grimpe, l'esprit déjà plus léger. le ciel l'attend, le vent et les immeubles sidérants. il grimpe, grimpe encore et le voilà: cheveux voltigeants. et là voilà: jolie demoiselle, fumée s'échappant de son ombre. doucement, sans un bruit, il arrive à sa hauteur et sans demander un quelconque accord, il dérobe l'objet de convoitise encore accroché à ses lèvres.

-"t'as déjà commencé la fête!"

le joint rejoint maintenant ses lippes, inspiration. détente, et admiration, de la vue dont jamais il ne pourra se lasser. surtout en si charmante compagnie, celle de son ennemie. ça le fait rire, ses guéguerres sans fin. il les comprend pas, les tolère en hochant la tête, assurant sa loyauté. prétendant un instant en avoir quelque chose à carrer... mais le petit nouveau à ses secrets, comme celui de la fréquenter. petit secret dont parfois, il aimerait bien se vanter.

-"j'ai une bouteille dans mon sac à dos, ça suffira pour payer l'entrée à ta petite soirée?"

leur douce soirée privée, reculée. loin du monde et ses horreurs, près de l'horizon et de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


maintenant on va bien.


Neo Braxton


in town since : 17/09/2018
posts : 180
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Mar 13 Nov - 15:25

Son cerveau l’emmène rapidement ailleurs, les neurones qui vrillent, les yeux qu'elle ferme finalement pour apprécier le vent qui siffle et coule sur sa peau. Putain ce que c'est bon. La dépendance qui craint mais qui fait tant de bien. Parce que dans cet état là, elle a l'impression de pouvoir voler Neo. L'impression d'être invincible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle l'entend pas arriver Flynn.  La voix, lointaine et si près à la fois. Ses yeux se dessillent tandis qu'il porte le joint à ses lèvres, volé sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et si son arrivée semble déranger sa solitude dans un premier temps, elle est accueilli avec joie. Un sourire vient étirer ses lèvres, la douceur qui s'affiche sur ses traits enfantins. « ça dépend, t'as ramené quoi ? » demande t-elle, curieuse et taquine à la fois. Comme si ça changeait quelque chose. Comme si la belle refuserait de l'alcool. En dehors des truc vraiment bon marché, on ne peut pas dire qu'elle soit difficile. Pourtant, elle n'a connu que le meilleur par le passé, des bouteilles hors de prix. Enfin,vu ce qu'elle en faisait, ça ne changeait pas grand chose. On ne peut pas dire qu'elle ait jamais savouré un des grands crus volés dans la cave de son paternel. L'objectif était d'finir mal. N'importe quel alcool aurait fait l'affaire en vérité. Un peu comme ce soir non ? « tu vas bien ? » qu'elle demande en s'étirant, les bras qui filent vers le ciel tandis qu'elle se délecte de la vue de la lune. Sublime comme à chaque fois, presque pleine ce soir. « ma journée à été d'une longueur... » Ses bras reviennent le long de son corps alors qu'elle reprend : « j'ai un client qui est venu péter un plomb parce qu'il y avait une fraise rose dans son paquet de tagada rouge. Imagine le fou rire. » Elle approche délicatement sa main pour y attraper le joint qui se consume avant d'le porter à sa bouche. Elle prend une immense bouffée avant de le tendre à nouveau à Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


Flynn Luther


in town since : 08/10/2018
posts : 253
years old : 23 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Mar 18 Déc - 1:50


what is so wrong with me
@neo braxton



ça te dit
on s'envole?
direction la lune
cette douce folle.



-"ça dépend, t'as ramené quoi ?"

-"sale gosse, comme si ma délicieuse personne avait besoin de ça pour être avec toi!"

le sourire au bout du joint, inspiration qu'envoie eden loin, loin, loin! ses yeux qui se ferment une seconde ou deux, sa tête qui se tourne. sa nuque qui craque. une détente qui pointe le bout de son nez. la possibilité d'enfin.. respirer.

-"j'ai du whisky. dans mon sac, juste ici."

en redonnant l'objet des délices, ô doux supplice, il pointe le cadavre de son sac, qu'il a posé à quelques pas en arrivant. ce que flynn ne lui dira pas, c'est que cette jolie bouteille est en réalité, une qu'il a subtilisé. à un pauvre gars, dans la rue. comme ça, pour le plaisir de faire encore un truc qui se faisait pas. pour se bourrer la gueule, aux frais du destin. peut-être même qui sait, du malin?

-"tu vas bien ?"

pour répondre à une telle question, va lui falloir encore quelques inspirations! chipe encore le produit illicite, aspire suavement. recrache la fumée, hausse les épaules. à cette donzelle, il a pas envie de mentir davantage que ça. pourquoi? parce que, pourquoi pas.

-"je me démerde, et toi?"

-"ma journée à été d'une longueur... j'ai un client qui est venu péter un plomb parce qu'il y avait une fraise rose dans son paquet de tagada rouge. Imagine le fou rire."

l'imagine, et le reproduit même en entendant cette histoire.

-"sérieusement? putain, y a de ces gens... ça devait être tordant. je te vois bien essayer de la lui enfoncer dans le nez."

refilant encore le joint à son amie, le voilà, imbécile heureux qui se bouge pour aller chercher la bouteille. faut trinquer, à cette tagada rose! l'ouvrant après quelques difficultés, sans même prendre une gorgée, il la lui tend.

-"et la vie se passe bien, chez les non-requins?"

c'était pas comme si il en avait grand-chose à carrer, de comment se passer les choses se passaient de l'autre côté du palier. les soh se devaient d'être ses ennemis, et ça tombait bien: l'idiot n'avait pas la foi de toute manière, de voir chez eux des gens gentils. sauf pour l’exception qui confirme la règle, bien entendu. ce pourquoi il espérait que la gamine se faisait bien à ce nouvel environnement, même encore maintenant.
 



 //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


maintenant on va bien.


Neo Braxton


in town since : 17/09/2018
posts : 180
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Jeu 3 Jan - 11:25

Quelques jours, semaines peut être qu'ils se sont plus retrouvés là, tous les deux. C'est pas comme s'ils planifiaient vraiment leurs rencontres de toutes façons, le pure fruit du hasard, comme la première fois que leurs chemins se sont croisés. Ils ont compris plus tard qu'ils devraient être ennemis comme l'impose le code social qui règne à l'appartement. Sauf qu'ils en ont décidé autrement, la politique de l'autruche qui leurs convient mieux à ces deux là, et si ça vient à s'savoir, ils diront qu'ils savaient pas. Elle observe la bouteille de whisky, les yeux qui brilleraient presque à l'idée d'voir la vie différemment après la cuite. L'alcool qui rend les choses tellement plus simples, les questions qui s'évadent et la peur au ventre qui fuit pour se planquer un peu plus au fond d'elle. Parce que les minutes où elle sera complètement stone seront des minutes de gagnés d'après elle. Après tout, il n'y a que dans cet état que le monde ne lui semble plus si sournois. Si décevant. Les rires se confondent résonnant entre les bâtiments quand elle conte une histoire saugrenue de son quotidien. Vous n'imaginez pas ce que l'on peut voir quand on travaille comme caissière. Les gens peuvent devenir fous pour une simple promo sur le rayon confiserie ou s'battre pour une place. Et elle, ça la laisse pantoise, elle sait pas tant comment réagir, entre l'amertume et l'incompréhension. « si seulement. » Oh oui, si seulement elle pouvait se permettre des actions d'ce genre à la supérette, sauf qu'elle est déjà sur un siège éjectable la gamine après toutes les erreurs qu'elle a commis. Et si ce crétin de gérant n'avait pas envie d'la sauter, elle aurait déjà fait ses adieux à son chèque de fin de mois. L'sujet qui finit par dériver sur ce dont elle ne devrait pas parler, parce que si Flynn jouait un double jeu pour seulement lui soutirer des infos, elle ne s'en rendrait même pas compte la branleuse. Alors elle donne elle, ce qu'elle sait en tout cas, autrement dit, pas grand chose. « ça va. » même si, soyons clairs, ils la détestent presque tous là bas, méfiant ou jaloux. A part Scar. Ah oui, heureusement qu'il est là lui. « tu fumes le résultat de leurs production. » qu'elle affirme sans honte. « j'l'ai piqué à Scar. » qu'elle ajoute même s'il a du faire le lien avant même qu'elle prononce ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


Flynn Luther


in town since : 08/10/2018
posts : 253
years old : 23 y.o
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Dim 24 Fév - 0:21


what is so wrong with me
@neo braxton



ça te dit
on s'envole?
direction la lune
cette douce folle.



"ça va."

ça l'étonne un peu, parce qu'il sait un peu quel genre d'ambiance doit s’immiscer dans l'appartement depuis son arrivée. il se rappelle encore de cette pseudo-folle-furieuse en train de fracasser la porte à coups de poings, insultant la neo de tous les noms... pas vraiment des histoires à raconter au coin du fée, le rire au bout du nez et des marshmallows en train de griller... il l'a pas encore dit à sa partenaire de crimes inter clans, combien celle qui la déteste justement, l'intrigue. enfin, chaque chose en son temps.

"tu fumes le résultat de leurs production. j'l'ai piqué à Scar."

un rire qui s'échappe encore, y a vraiment qu'elle et les joints pour le détendre comme ça. il aurait jamais cru faire une rencontre comme ça sur un toit... mais il regrette pas. venir ici, dans ce harvey tout sauf parfait ne semble clairement pas faire pour le moment parti de la longue liste des choses dont il aurait mieux fait de s'abstenir.. avec en tête, les six petites lettres formant le mot naître.

"j'ferais bien un discours en leur honneur, mais je t'avoue que je risquerais de me faire botter le cul par lolita si elle entendait ça.. enfin, ce serait surtout pour oser traîner avec toi."

ébouriffant les cheveux de la gamine, le voilà qu'ingurgite quelques gorgées de cette boisson qui réchauffe des intestins jusqu'à ce qui lui sert de palpitant. mélange aux vapeurs de la mortifiante fumée, flynn se sent purement revivre.

"faudrait qu'on parte en voyage. un jour. vers l'inconnu!"


 //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


maintenant on va bien.


Neo Braxton


in town since : 17/09/2018
posts : 180
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   Mer 6 Mar - 11:47

Ces petites interludes avec Flynn lui font toujours du bien. Comme coupés du monde. Un moment à part. Comme si la vie s'arrêtait quelques minutes pour ensuite reprendre son cours. Et si la querelle avec son voisin aurait pu entacher tout ça, ce n'est pas le cas. Au contraire, ça rend probablement ses moments encore plus uniques, peut être même que ça a permis de les rapprocher, d'donner de la consistance à une relation qui n'a pas vraiment de sens. « lolita, c'est celle qui ressemble à une actrice de film x ? » qu'elle dit en haussant les épaules, la jalousie qui l'étouffe sans doutes devant une femme dont l'assurance est flagrante. Lolita fait parti de ses femmes que tous les hommes convoitent, et que la plupart des femmes jalousent. Bref, elle s’épanche pas sur le sujet. Lui, il lui ébouriffe les cheveux comme on l'ferait avec une enfant. La réponse est un sourire malicieux, doux. Elle prend la bouteille des mains du jeune homme et en avale à son tour une large lampée. Ca réchauffe son corps si mince qu'on pourrait la penser anorexique. Faut dire qu'il lui arrive de louper des repas à Neo. La nourriture dont elle n'a jamais abusé. Maman qui lui rappelait souvent que l'apparence était une chose importante au sein de la société. Alors elle a apprit à régler ses soucis autrement que par la bouffe. « pour aller où ? » Parce que Neo, ça la dérange pas de rêver, au contraire. Ivre d'aventure. Si elle a visité beaucoup de pays étant gamine avec sa famille, on ne peut pas dire qu'elle les connaisse vraiment, elle qui se contentait de rester à lézarder sur les transat d'un hôtel de luxe en sirotant des cocktails. Le plus souvent accompagnés de personnes aussi fausses qu'elle a pu l'être. « tu finirais par t'ennuyer avec moi t'sais. » qu'elle ajoute en haussant les épaules. Le manque de confiance qui ressort derrière les mots. Parce que Neo ne sait pas qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: what is so wrong with me (flyneo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what is so wrong with me (flyneo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?
» Quiz Mariés 2 enfants --- EN COURS ---
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: harvey, illinois :: to be on the edge of breaking down-
Sauter vers: