AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We don't deal with outsiders very well

Aller en bas 
AuteurMessage


♛ les hautes sphères


avatar


in town since : 18/09/2018
posts : 89
years old : twenty-one
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: We don't deal with outsiders very well    Mar 2 Oct - 12:57

T’es crevée, Casey. En ce moment, tu as plein d’exam, au lycée, et comme tu n’as pas franchement futée, tu dois bosser deux fois plus que les autres. T’as vraiment envie d’être diplômée. C’est important, pour toi, ce serait une véritable revanche sur la vie. Et puis, peut être que tu pourrais te trouver un boulot sympa, à défaut de pouvoir aller à la fac. Assise sur ton lit -tu n’as pas de bureau- t’essaies de comprendre ton cours de math, pour l’examen blanc du lendemain. Tu mords le bout de ton stylo et tu fixes la même page depuis plus de dix minutes. Mais incapable de te concentrer, Casey. Parce qu’il y a la télé à fond, dans le salon. Il n’est que vingt et une heure, c’est vrai, mais tu as prévenu, pendant le repas, que tu devais travailler. Visiblement, cette pouffiasse de @Neo Braxton s’en fiche. En plus de squatter votre canapé ou pire, le lit de scar, elle bouffe une quantité astronomique d’électricité en regardant des conneries à la télé toute la journée. A croire qu’elle ne fait rien d’autre, si ce n’est vider le frigo. T’essaies de te calmer, Casey. Mais tu as le sang chaud, trop peut-être, et tu as juste envie d’aller lui foutre ton bouquin de math dans la gueule. Vingt minutes plus tard, tu as l’impression qu’elle a augmenté le son -c’est surement ton imagination, ou ton énervement- et tu exploses. Tu te lèves comme une furie pour te rendre dans le salon. Personne n’est là, ce soir. Il n’y a que la vermine et @Art Kidd, qui fait on ne sait quoi dans sa chambre. C’est rare qu’il soit là, le soir. Tu sors de ta chambre, tu cours jusqu’au salon et manque de glisser pour te retrouver entre la télé et le canapé miteux. « T’as pas l’impression de faire chier le monde ? tu crois que t’es toute seule peut être ?! » tu grinces des dents, la mâchoire serré. T’as souvent des pulsions violentes, Cas, comme là, tout de suite.

_________________
LE SPLEEN N'EST PLUS A LA MODE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


third ward


avatar


in town since : 17/09/2018
posts : 70
years old : dix huit ans (19 octobre)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: We don't deal with outsiders very well    Mer 10 Oct - 10:14

Le canapé qu'elle squatte depuis trop longtemps, sans doutes parce qu'elle n'a nulle part ailleurs où aller Neo. Sa place qu'elle n'a jamais su trouver parmi les humains, née à l'envers dans l'absurdité d'un monde qu'elle ne comprend qu'en de rares occasions. Elle agit comme une lunatique, tantôt amicale, tantôt cynique et parfois même emplie de méchanceté. Elle ne sait pas qui elle est, ni même où elle va. Elle se contente d'errer dans un monde qu'elle ne comprend pas nécessairement. Elle qui n'a pas encore trouvé la pièce manquante à son palpitant esquinté. La télévision en fond, elle s'échappe dans les bras de Morphée après avoir abusé d'un joint qui traînait sur la table basse. Elle l'a prit sans demander, des jours qu'elle le voit, moitié écrasé dans les cendrier. Le besoin de perdre pied pour parvenir à fermer ses iris violentés, rougeâtres suite au trop plein de substances qui filent dans ses veines. La voix de Casey la sort des rêveries qui venaient bercer son âme tandis que le monstre aux tentacules qu'elle perçoit derrière le minois de l'excentrique gamine à la chevelure bleu lui crie dessus. Elle sursaute. Elle sent bien qu'elle n'est pas désiré ici, que Casey veut pas d'elle. Elle a juste pas encore saisi pourquoi. La naïveté qui coule parfois sous ses traits angéliques l'empêchant de voir que la jalousie l’étouffe péniblement. Elle se redresse pour caler son dos contre la banquette. « waoh, t'as bouffé épicé ce midi et t'as la coulante ou quoi ? » fait elle, se sentant agressée comme jamais. Dire que d'habitude, y'a Scar pour tenir tête à l'autre et protéger la blondinette ou un autre membre de la colocation. Sauf que ce soir, elles sont visiblement seules. Neo qui n'a pas vu Art entrer, faut dire qu'ici, c'est un moulin, les gens entrent et sortent comme ça. Neo n'a d'ailleurs pas de clé à elle, la porte étant toujours ouverte. « c'est quoi ton problème ? » un peu agacé d'avoir été extirpé de la sorte de son potentiel sommeil. Celui qu'elle peine parfois tant à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
We don't deal with outsiders very well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» PREVAL POCKETS $10,000,000 IN TELECO DEAL
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: harvey, illinois :: to be on the edge of breaking down-
Sauter vers: