AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bad habits // aksel

AuteurMessage

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: bad habits // aksel   Dim 30 Sep - 5:22

bad habits
lukas & aksel

« j’arrive, attends-moi. » message que tu lui envois, à la hâte. parce que t’as du retard, beaucoup de retard même. parce que vous étiez supposé vous retrouver à 21h30, au circle room. pourtant, il est 22h06 et tu quittes à peine le bar où tu bosses pour aller rejoindre ton ami. gamine, qui n’est plus à l’aise dans un quelconque véhicule à roues. mais tu as pourtant accepté qu’on te reconduise, histoire d’éviter la vingtaine de minutes supplémentaire que ça t’aurait pris marcher jusqu’au bar. grand sourire que tu lances malgré la crise de panique qui te guette alors que tu descends de la voiture. remerciements qui s’en suivent, avant que tu ne t’éloignes du véhicule. prenant naturellement la direction de l’entrée du bar. ton regard qui se pose tout autour de toi. familiarité de ces lieux, comme si rien n’avait changé. toujours ces mêmes bancs vieillots pour s’accouder au bar. toujours cette ambiance tamisée, et ce brouhaha continu. mais surtout, le bruit de la section arcade en fond. celui dont tu ne pensais jamais te lasser. mais qui te fatiguais un peu à l’heure actuelle. lieu familier, oui, où tu avais pourtant l’impression de ne pas être venue depuis une éternité. et au final, c’était probablement le cas. parce que voilà bien plus d’un an que tu n’avais pas franchi le pas de cette porte. depuis l’accident, plus précisément.
puis ton regard finit par se poser sur sa silhouette, accoudée au bar. sourire qui se glisse sur tes lèvres, un bref instant, avant que tu ne prennes la direction de ton ami. toi qui prend place, sur le tabouret juste à côté du sien. et peut-être bien que la première chose que tu aurais dû lui dire, c’est que tu étais désolée. d’être arrivée avec près de trois quart d’heure de retard. parce qu’on t’avait demandé de dépanner au bar en début de soirée, et que tu n’avais pas eu le temps de l’aviser. mais non, ce n’est pas ce que tu lui as dit. « tu m’as pas attendu ? » que tu as demandé. en désignant cette bière à moitié vide qui trainait sur le comptoir. pas sérieuse pourtant, le sourire qui en témoigne d'ailleurs, car on ne va pas se mentir, tu étais surprise qu’il soit encore là. qu’il ne t’aie pas simplement dit de laisser tomber, que vous pouviez remettre ça à un autre jour. et tu n’aurais même pas pu lui en vouloir. mais clairement, tu es contentes de le voir, toi. « désolée de t’avoir fait attendre. » mais t’es là maintenant. dans un état d’esprit pas trop mal. juste assez pour espérer passer une bonne soirée. une comme celle que vous auriez pu passer tous les deux, avant l’accident. « bon, il me faut une bière, comme t’as déjà pris de l’avance. » et tu fais signe au serveur de t’apporter la même chose. comme si rien n’était. comme s’il n’y avait rien de plus normal que vous deux, assis devant ce bar. sauf que clairement, ça te faisait étrange toi. tu avais cet impression que ce n’était justement, pas très naturel. mais peut-être bien que c’était seulement parce que tu avais besoin d’un verre. // @aksel fox

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.
Revenir en haut Aller en bas

♛ les hautes sphères

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: bad habits // aksel   Dim 30 Sep - 20:56

from lukas
j’arrive, attends-moi.

soupir qui s’extirpe d’entre tes lippes alors qu’tu ranges ton portable à sa place initiale. t’es pas en colère. t’pourras jamais être en colère contre lukas, t’manière.
t’as juste… p’t’être qu’t’as trop hâte d’la voir et qu’l’attente commence à t’saouler. p’t’être qu’c’est les bières qu’tu t’enfiles d’puis t’à l’heure qui t’rend impatient, aussi. va savoir !
tu t’cales davantage contre l’tabouret, la pulpe d’tes doigts l’vé au ciel pour signaler ta présence au barman. bière vide rapid’ment remplacé par une nouvelle, c’te dernière qu’tu t’empresses d’glisser ent’ tes lèvres.
une gorgée.
p’is une autre.
p’is une troisième.
iris braqués sur l’horloge qui t’fait face, tu t’mords l’intérieur d’la joue, hésitant à lui envoyer un sms pour lui dire d’laisser tomber, qu’vous aurez d’autres occasions d’vous voir.
tu t’doutes bien qu’c’rendez-vous est purement amical – m’fin, d’son côté. c’p’t’être pour c’te même raison qu’elle s’autorise d’être en r’tard… parce qu’elle n’en a rien à foutre. parce qu’t’es aksel, son pote. son meilleur pote.
pauvre fox qui sombre dans les méandres d’la complexité fraternelle, à défaut d’ingurgiter suffisamment d’litre d’alcool pour t’noyer. toi p’is tes putains d’lubies à deux balles.
t’aurais voulu plus.
tu t’contentes de peu.
là v’là, ta putain d’réalité.
tu m’as pas attendu ?
choc brutal, thermique.
t’passes du froid glacial à l’incendie dévastateur rien qu’entendre l’son d’sa voix, celle qu’est pleine d’fausses reproches.
t’veux qu’je meurs d’soif, c’est ça ?
sourire qu’tu lui rends en un coup d’vent, l’genre qu’arrache des frissons d’hésitation, n’sachant pas s’il est sincère ou forcé. même toi, tu l’sais pas.
p’is t’veux pas l’savoir.
désolée de t’avoir fait attendre.
hauss’ment d’épaule, comme si ça t’affectait pas.
comme si t’avais rien r’marqué.
c’rien, t’inquiètes.
mais t’envies d’gueuler tes tripes, aks’. t’envies d’lui dire qu’a pas rien, qu’tout à changé d’puis c’putain d’accident. qu’elle est plus là ou, du moins, pas autant qu’tu l’voudrais. pas d’la façon qu’tu l’veux.
tu rumines,  tu culpabilises.
vous êtes plus aussi proches, c’t’une vérité. y a c’putain d’truc ent’ vous deux… c’te putain d’barrière invisible qui vous maintient à distance, l’un d’l’autre. c’putain d’bordel d’secret d’MERDE !
bon, il me faut une bière, comme t’as déjà pris de l’avance.
lippes qui s’pincent, menton qu’tu lèves vers elle alors qu’elle fait signe au serveur d’lui apporter à boire.
j’espère qu’tu bois vite… c’ma troisième, d’jà.
opales qui la défient une fraction de s’conde alors qu’ta bière – presque – vide accapare, à nouveau, toute ton attention. l’horloge, aussi. la multitude d’bouteille qui jonche le mur d’vant toi, aussi. tout est étrangement plus intéressant qu’son r’gard… l’sien.
mais tu t’mens, fox.
p’is tu mens très mal.
c’rien qu’une excuse de plus pour éviter de t’perdre… d’perdre la face, ouais. sourcil qui s’arque suite à c’te réflexion silencieuse, t’appuies ta tête dans la paume d’ta main, l’bassin légèrement pivoté dans la direction de – juste – ton amie.
grosse soirée ?
tu d’mandes, à l’arrache, curieux d’savoir qu’est-ce qui la ret’nu aussi longtemps. l’taf, sans doute. traits tirés, elle semble fatigué et tu t’sens un tantinet mal, tout d’un coup. égoïste d’penser à toi et rien qu’à toi. p’t’être qu’elle aurait préféré aller s’pieuter, s’env’lopper dans ses couvertures et d’juste… dormir.
tu déglutis, prunelles scotchés sur tes doigts qu’emprisonnent la bouteille qu’tu lorgnes d’puis beaucoup trop longtemps à ton goût.
t’aurais dû… rentrer chez toi. pour t’reposer. t’sais qu’on aurait pu r’mettre ça, lukas…
bière qu’tu termines, une quatrième qui s’frotte contre ton épiderme, qui t’fait frémir. ou p’t’être bien qu’c’est la proximité d’avec lukas qu’est à l’origine de s’tressaillement. qu’importe !
c’pas comme si t’avais pas son putain d’blase d’tatoué sur l’bord des ’lèvres.
d’coincé dans ’gorge.
d’ancré su’ l’cœur.

♛ les hautes sphères

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: bad habits // aksel   Sam 13 Oct - 6:10

bad habits
lukas & aksel

T’as cherché à dédramatiser un peu la situation. À faire passer tout ce retard pour presque rien. Même si clairement, c’est bien loin d’être la réalité. Non parce que toi, tu culpabilises d’avoir trois quart d’heure de retard. De l’avoir laissé poiroter ici pendant tout ce temps, seul. Quoi que peut-être ne l’avait-il pas été tout le temps. Et à quelque part, tu l’espérais presque, pour lui. Qu’il ne soit pas resté là tout ce temps, à t’attendre. Pourtant, il finit par te dire que ce n’est rien. Que tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Et y’a tes lèvres qui se pincent à cet instant. Parce que tu aimerais clairement pouvoir le croire, être convaincue par ses belles paroles. Mais à vrai dire… c’est loin d’être le cas. Mais, tu ne dis rien toi à ce sujet. Tu te contentes simplement de faire un petit signe au serveur pour qu’il t’apporte une bière. Parce que oui, t’as un peu de retard à rattraper. Pas qu’un peu même. « j’espère qu’tu bois vite… c’ma troisième, d’jà. » ton regard qui croise le sien. le temps d’une fraction de seconde. avant que le sien ne se pose un peu partout ailleurs. et peut-être bien que ça te dérange. qu’il n’ose même pas soutenir ton regard. « attends un peu. » que tu réponds. Dans l’espoir de capter de nouveau son attention.ton regard qui semble le questionner. le sien, qui continue de t’éviter. « c’est un défi ça fox ? » que tu lui demandes. Peut-être bien pour t’en assurer. Parce que c’est bien ce que tu as perçu dans son regard. le bref instant où tu l’as croisé. Une lueur de défi. Et si c’est le cas, très bien. Parce que ce qu’il ne sait pas, c’est cette facilité que tu as à ingurgité des litres et des litres d’alcool ces dernier temps.
« grosse soirée ? » poupée absente, un quart de seconde. qui était sur le point de se perdre dans des pensées bien trop profondes. Sa voix qui te ramène pourtant sur terre. Un peu de vie qui retrouve son chemin dans ton regard. et toi tu hausses les épaules en guise de réponse. Dans un premier temps. Pourtant tu finis rapidement par reprendre la parole, pour lui donner une réponse plus conséquente. « en quelque sorte. j’avais demandé congé, mais mon remplaçant a eu un petit contre-temps qui s’est éternisé. » tu ne donnes pas vraiment plus de détails. Parce que tu te doutes bien qu’ils ne sont pas nécessaires. « t’aurais dû… rentrer chez toi. pour t’reposer. t’sais qu’on aurait pu r’mettre ça, lukas… » Oui ça tu n’en doutes pas vraiment. Que vous auriez pu remettre ça. Qu’il t’aurait probablement dit que ce n’était pas grave, qu’il comprenait. Même si toi, tu savais bien qu’il aurait pensé probablement autrement. Parce qu’il est trop patient avec toi Aksel, il l’a toujours été. Et putain que ça t’énerve toi. « c’est quoi, t’essaies de t’débarrasser d’moi ? » Que tu lui lances, comme ça, sans prévenir. T’es pas sérieuse, c’est clair. Seulement tu cherches à le faire réagir. Peut-être bien à lui faire comprendre qu’il serait peut-être temps qu’il arrête de vouloir t’accommoder. « parce que tu sais, si c’que tu veux, c’est être en tête à tête avec ta bouteille, j’peux vous laisser, y’a pas de problème. » tu le taquines, gentiment. Avant de prendre une longue gorgée du liquide ombré qu’on venait de t’apporter. « non mais plus sérieusement, j’suis contente d’être là, d’te voir. » parce que tu m’manques. Pourtant, ça tu ne le dis pas à voix haute. Clairement, parce que tu as peur que ça paraisse étrange de le dire encore. D’insister une fois de plus. Même si, tu l’as bien ressenti, ce grand vide dans ta vie. Quand du jour au lendemain il a disparu. Il a simplement cessé de donner des nouvelles. Oh oui, t’as besoin de lui Lukas. Plus que ce que tu croyais. Plus qu’il est même raisonnable. « et j’suis désolée, encore. parce que non c’est pas rien, j’le sais. » et voilà qui est dit. et tu espères qu’il ne viendra pas te contredire. De toute manière, tu ne lui laisses pas vraiment le temps de le faire. « mais j’ai l’intention d’me faire pardonner. j’sais pas encore comment, mais j’vais bien trouver. » sourire, un brin joueur, qui s’étire sur tes lèvres à cet instant, avant que tu ne viennes à nouveau porter ta bouteille contre tes lèvres.

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.

♛ les hautes sphères

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: bad habits // aksel   Mar 23 Oct - 1:45

prunelles qui captent tout. tout excepté elle. parce qu’t’as du mal à t’y faire… au r’gard qu’elle porte sur toi d’puis l’accident. et p’t’être qu’tu t’fais des idées, p’t’être que, au fond, y a rien qu’a changé, dans sa façon de t’regarder. mais, pourtant, t’es persuadé du contraire.
alors, tu l’évites.
trop longtemps.
trop souvent.
peur d’y percevoir un truc qui t’blessera, peur d’y lire un truc qui t’anéantira. et c’pour ça qu’il s’perd, ton r’gard. ailleurs et partout à la fois. parce qu’t’encaisses plus. rien.
attends un peu. c’est un défi ça fox ?
qu’est-ce tu crois ?
sourire qu’illumine tes traits. pas longtemps, rien qu’assez pour changer d’sujet, histoire d’calmer tes pensées… penser à aut’ chose, ouais.
même si, au final, tu r’viens toujours au point d’départ.
sa journée, elle était épuisante ?
parce qu’ça t’intéresse réellement, ask’ ? l’pire, c’est qu’oui, ça t’intéresse.
en quelque sorte. j’avais demandé congé, mais mon remplaçant a eu un petit contre-temps qui s’est éternisé.
et tu t’mets à éprouver c’te culpabilité. la même. toujours. celle où tu t’dis qu’tout est d’ta faute, qu’elle aurait dû rentrer chez elle, s’reposer… au lieu d’courir jusqu’à toi.
parce que, toi, tu peux attendre.
jusqu’à l’infini.
p’is tu s’rais resté là une éternité si elle t’l’avait d’mandé. à l’attendre. patience qu’t’as pu, pourtant. faut croire qu’a des exceptions à tout.
elle, c’la tienne. ton exception.
c’est quoi, t’essaies de t’débarrasser d’moi ? parce que tu sais, si c’que tu veux, c’est être en tête à tête avec ta bouteille, j’peux vous laisser, y’a pas de problème.
« t’es pas remplaçable, dis pas d’conn’ries. »
non, elle l’est pas, remplaçable. pas faute d’avoir essayé, pourtant. toi qui s’est perdu, toi qu’a cherché du réconfort entre d’aut’ cuisses qu’les siennes.
toi, aks’, qu’a un peu trop abusé d’ton sourire séducteur pour charmer des d’moiselles. toutes blondes, pour changer. changer l’mal de place. pour oublier, aussi. oublier la vraie chev’lure dans laquelle t’aimerais y glisser tes doigts.
ouais, t’as essayé. un peu trop souvent, même. la vérité, c’est qu’tes pensées r’viennent toujours vers elle. tes sentiments aussi. comme s’tu pouvais t’en débarrasser, t’façon.
c’un putain d’boomerang.
p’is, plus tu t’acharnes à l’lancer, plus il r’vient vite. et fort.
t’aimerais ça, toi, lui dire tout ça. t’aimerais ça, toi, t’vider les tripes. une fois. rien qu’une. mais, au lieu d’ça, t’attends.
p’is l’temps c’une pute. et tu finiras par perdre la seule chance qu’t’as… ou qu’t’aurais pu avoir. mais, aks’, tu s’rais prêt à accepter n’importe qui qu’elle osera t’présenter. et à l’envier. en silence… cette personne qu’aura eu les couilles que, toi, t’as pas.
j’osais pas l’dire, mais… maint’nant qu’t’en parles…
et chaque vérité est masquée, cachée derrière une facétie. parce qu’il t’reste qu’ça, un maigre sourire qu’étire tes lippes, un air moqueur qu’avive tes opales ombrageuses.
r’gard éteint, presque vide. y a pourtant ces brefs éclats qui scintillent dans l’fond d’tes iris quand t’entends sa voix.
non mais plus sérieusement, j’suis contente d’être là, d’te voir.
cœur qui s’serre, toi qui pivote enfin l’menton vers elle. et tu t’dis ; si seulement…
si seulement elle savait c’que tu penses. là, de suite. à quel point ses paroles t’font mal. à quel point tu r’ssens l’même truc, mais d’un point d’vu complètement différent.
mais t’as pas l’droit, toi, d’lui dire ça.
t’as pas l’droit.
alors t’restes muet, lippes scellées, cousues d’un fil transparent.
et j’suis désolée, encore. parce que non c’est pas rien, j’le sais. mais j’ai l’intention d’me faire pardonner. j’sais pas encore comment, mais j’vais bien trouver.
t’hausses les épaules.
y a des trucs pires qu’ça, lu’…
ouais, y a pire.
y aura toujours pire.
pire qu’un simple retard à un rendez-vous amical. pire qu’vot’ situation, p’t’être, même. et y a c’léger rire qu’tu laisses s’échapper. trop lâche pour l’ret’nir… ou p’t’être pour détendre l’atmosphère, apaiser son sentiment d’culpabilité.
la culpabilité… ou ta vie en un mot.
mais j’curieux d’voir comment t’vas t’y prendre pour t’faire pardonner, j’avoue.
comme si elle l’était pas d’jà, pardonné. elle l’était avant même d’s’être excusé. mais tu joues l’jeu, fox. p’t’être pour r’trouvé la complicité qui s’est volatilisé en même temps qu’t’as foutu l’camps.
parce que c’toi qu’a d’quoi t’faire pardonner… pas elle. non, pas elle.
gorgée d’éthanol pour avaler la prise d’conscience, pour t’empêcher de t’mettre à gueuler.
bouteille qui r’trouve rapid’ment l’comptoir, contraste d’avec ton corps qui s’penche lent’ment vers celui d’lukas. ton visage qui s’approche dangereus’ment du sien et, pourtant, c’pas contre ses lèvres qu’les tiennes s’effleurent.
même si t’en meurs d’envie.
d’puis toujours.
non. c’dans l’creux d’son oreille qu’elles s’mouvent.
alors… montre-moi.
p’is tu t’redresses, sourire en coin qui creuse une d’tes joues. fossette qui met que’ques s’condes avant d’disparaître. d’s’effacer.
néanmoins, y a encore ton r’gard qui brille d’mille feux. pour elle.
elle qu’arrive encore à raviver l’tas d’cendres qu’t’es dev’nu.

♛ les hautes sphères

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: bad habits // aksel   Sam 27 Oct - 6:38

bad habits
lukas & aksel

Tu le remarques toi. Ça te saute presque au visage. Son sourire qui vient et qui va. Qui ne reste pas plus que quelques secondes sur son visage. L’impression qu’il se force presque, à te l’offrir. À l’offrir au monde. L’air de dire je vais bien ou plutôt croyez-moi quand je dis que je vais bien. Mais toi, tu savais bien que justement, ça n’allait pas. Que ce n’était qu’une facette. Et ça te tuait. De savoir que tu étais complètement impuissante dans cette situation. De ne pas savoir quoi faire pour apaiser les choses. Pire encore, de ne même pas être en mesure de dire si un jour, il le retrouvera vraiment son sourire. Ce même sourire, qui avait cet effet salvateur sur ton palpitant. Et ça aussi, ça te manquait. « y a des trucs pires qu’ça, lu’… » Peut-être avait-il raison. Mais ça n’effaçait tout de même pas la culpabilité que tu ressentais. L’impression que tu avais merdé pour le coup. Que tu l’avais blessé plus qu’il ne le laissait paraitre. Alors oui, clairement tu ressentais ce besoin de te faire pardonner. Ne serait-ce que par un simple geste qui lui redonnerait le sourire. Le temps d’une soirée, juste oublier. « mais j’curieux d’voir comment t’vas t’y prendre pour t’faire pardonner, j’avoue. » Il faut dire que toi aussi, tu es curieuse de savoir comment tu parviendras à te faire pardonner. Idée lancée comme ça, alors que tu n’y avais même pas réellement réfléchi. Peut-être bien que tu aurais dû. Mais oui tu finiras bien par trouver. Lèvres entrouvertes, comme si tu allais reprendre la parole. Pourtant tu n’en fais rien. Puis qu’il y a son visage qui s’approche du tien. Son souffle, contre ton tympan. Décharge électrique qui te traverse tout le corps. Simples mots qu’il lui aura fallu prononcer pour que tu ne t’embrasses. « alors… montre-moi. » Tes lèvres se pincent. Et d’un seul coup tu es prise de cette chaleur, presque étouffante. Lumière du bar, tamisée, qui vient masquer tes joues qui ont probablement prises cette teinte rosée. Alors tu prends une grande inspiration. Pour te redonner un semblant de contenance. Ton regard pourtant, qui ne l’a pas quitté. Qui a bel et bien remarqué ce mince sourire en coin s’estomper de nouveau. Deuxième pincement, que ça te fait au cœur. Alors tu prends une gorgée. Puis une deuxième. Et une troisième, juste pour la chance. Avant de finir la bouteille. Voilà, pari tenu. « tu sais, j’pensais que tu me simplifierais la tâche en m’disant carrément comment j’peux me faire pardonner. » mine boudeuse qui s’accroche à ton visage un instant. Pourtant tu ne parviens pas à rester sérieuse plus que quelques secondes. Mince sourire qui se greffe à ton tour sur ton visage. Comme si les derniers instants s’étaient envolés, comme s’ils ne s’étaient jamais passés. pourtant y’a bel et bien ton palpitant, qui bat à deux milles à l’heure, ton rythme cardiaque qui ne semble même pas près de s’estomper. « mais du coup, très bien, j’vais improviser. » que tu annonces. Gamine qui n’a jamais eu aucun mal avec l’improvisation. Ou plutôt qui n’avait aucun mal. L’impression que les choses étaient d’un seul coup bien moins naturelles. Et oui. Tu rejetais toute la faute sur cette nuit qui vous avait divisé. Qui vous avait laissé avec un tas de morceaux à recoller. Pourtant, tu ne montres pas à quel point ça te fait mal. De l’avoir perdu. D’avoir cette impression de ne pas tout à fait l’avoir retrouvé non plus. Mais il manque à ta vie. Un peu trop. « j’vais commencer en te confisquant ça. » Et tu ne lui laisses même pas le temps de réagir. Sa bouteille que tu tires vers toi. Presque vide déjà. Sa quatrième, et encore ça, c’est s’il t’a dit la vérité. Après, tu es tellement mal placée pour lui faire la morale à ce sujet. Parce qu’à côté, tu fais pareil. Parce que quand tu ne te noies pas dans le travail, c’est dans l’alcool que tu le fais. Mais justement, t’es bien placée pour comprendre. Parce que si tu le fais, c’est pour atténuer un peu la douleur. Celle qui te pourrie la vie, qui te met à l’envers. Et dans un sens, tu n’as pas de mal à te dire qu’il fait probablement ça pour la même raison que toi. Mais ça, ça te tue. Le liquide de sa bouteille que tu laisses couler le long de ton œsophage. « tu me remercieras plus tard. » Parce que tu te doutes bien qu’à cet instant, il pourrait t’en vouloir. Mais oui, t’es certaine qu’il te sera reconnaissant. Ou peut-être bien que tu l’espère. Parce que y’a bel et bien cette idée qui te trotte dans un coin de ta tête. Celle selon laquelle, peut-être bien qu’il pourrait faire une connerie. la connerie de trop. « et ensuite, j’pense que j’vais me donner la mission d’accrocher ce sourire à ton visage. » Et à cet instant, tu ne sais pas si tu le fais pour lui, ou pour toi. Peut-être bien que oui, y’a une part d’égoïsme dans tout ça. Peut-être bien que tu le fais parce que c’est toi qui en a besoin. Mais au final, ça ne peut pas lui faire de mal, non ? « ça m’manque, ça aussi. » aveu fait, à voix basse. Sans même savoir s’il t’entendra. D’autant plus que tu ne t’y attardes pas. Tes doigts qui se glissent entre les siens. Élan que tu te donnes, quittant ainsi le tabouret du bar, dont tu ne lui laisses même pas le choix de suivre. Prenant ainsi la direction de l’autre côté de la pièce, de l’autre univers du bar. les arcades. Puis tu t’arrêtes, presque brusquement. Pour te retourner vers lui, sourire sur tes lèvres. « Alors, t’as envie de quoi ? »

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: bad habits // aksel   

bad habits // aksel
Page 1 sur 1