AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (06F/04M) the black swan

Aller en bas 
AuteurMessage

Venus Ivanovitch


in town since : 14/09/2018
posts : 251
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (06F/04M) the black swan   Lun 17 Sep - 21:57


the black swan
l'cabaret

description générale - Le Black Swan, repère des Sons Of Harvey depuis des générations. Le parquet de l'établissement en a vu passer, usé. Les gens viennent ici pour l'ambiance, pour consommer, pour marchander, pour s'faufiler, s'fournir d'sa dose. Le tout sous bonne couverture et une ambiance chaleureuse en guise de divertissement. Les badauds viennent se régaler, les malicieux parlent d'affaires. Lieu prisé des locaux, qui s'y sentent chez eux. Du moins pour certains.

Depuis quelques années, une salle annexe a été ouverte, de quoi proposer plus de divertissement, pour les clients, les copains, comme pour les membres du gang. Un moyen d'faire un peu plus de blé, d'blanchir cette oseille. C' tout en un au black swan. Une idée qui plaisait bien au leader, d's'dire que de jolies petites fesses se remuent au rez-de-chaussée, dans son cabaret, ça lui plaît.  Des filles qui dansent et chantent, sous de faux noms, chacune leurs personnages, leurs moments, leurs fans accrocs. On vous dira qu'il ne s'agit pas d'un club de strip-tease, mais d'un vrai cabaret, avec un peu plus de style. Un projet loin d'être étonnant pour les Sons, connus pour leur côté macho et bons vivants. Les filles, elles, personne n'y touche, les gros bras y veillent, sinon ça s'monnaye. Les intouchables, les protégées, qui représentent presque l'image de ce bar à elles seules, c'est elles qu'on vient voir quand on entre dans ce bâtiment. tant qu'elles sont sur scène rien ne leur arrivera. C'pas des putes, c'est pas dans le contrat de base, elles sont simplement là pour faire leurs représentations, pour distraire et faire bander les clients. Mais les extra c'possible, selon les envies de chacune, ça s'propose, ça s'discute et surtout, ça s'paie. Si les têtes pensantes y conviennent, la drogue et l'addiction qui les aident souvent. Certains diront qu'c'est mieux que les armes. Le maître mot pour elles reste de savoir fermer sa gueule, savoir s'faire discrètes et s'occuper uniquement de leurs affaires. Qu'elles restent à leur place de femmes.

(10/02)Depuis les derniers événements au sein de la ville et les derniers accrochages avec les Sharks, l'ambiance devient de plus en plus pesante au sein du Black Swan. Suspicion, mensonges, intimidation et protection font désormais partie du quotidien des employés et membres. Les filles sont la cible parfaite pour des représailles, le moyen parfait pour l'ennemi d'obtenir des informations sur le club. Elles ne sont pas à l'abri, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais qui sera leur bourreau ? Les Sharks ou les Soh ?




LES TÊTES PENSANTES


(♂) Redmund - libre (45/58 ans - leader des SOH - statut civil au choix - hétérosexuel)
histoire du personnage relativement libre, il s'agit d'une forte tête, d'un homme de charisme, quelque peu effrayant. Il est craint, un passé chaotique, une place de meneur bien méritée ou même héritée, as you want. il laisse souvent le sale boulot à ses mercenaires, l'Baumann s'il veut du travail bien fait, fait jusqu'au bout. Pas du genre très bavard, extrêmement malin, réfléchi, misogyne, sexiste, cultivé, observateur, bon vivant, intransigeant, quelque peu paternaliste, perché, addict, drogué, il touche trop à sa propre marchandise, garde la meilleure pour lui et l'poison pour les ratés. Mettez le à votre sauce, sans oublié qu'il reste de leader des SOH, c'pas n'importe qui. (je vous ai simplement mis quelques pistes)     
idées d'avatar - Bard Pitt, Benicio del Toro, Vincent Cassel, Clive Owen, Keanu Reeves, Mads Mikkelsen, Mark Pellegrino, totalement au choix.




(♂) @edgard baumann - pris (52 ans - bras droit de Redmund - couche avec avarice)
officiellement, c'est le bras droit des SOH, il lui arrive de tenir le bar, le black swan. Officieusement, homme de main, brave toutou sous la coupe du chef de gang, il gère les litiges de façon musclée. Parce que ses états d'âmes ne l'empêchent pas d'user d'la force voir même de buter si nécessaire.
L'homophobie qui coule sous ses traits. Il aime les femmes, un peu trop peut être. charismatique, idiot, moqueur, brutal, froid, peu tolérant, homophobe, misogyne, impulsif, fidèle, protecteur, belliqueux, buté, inébranlable (fiche présentation)
avatar - jeffrey dean morgan



(♂) jesus - libre (32/40 ans - membre et conseiller des SOH, chef de la sécurité du black swan - statut civil au choix)
chef de la sécurité du bar tout entier, c'est qu'il en a des responsabilités, il les prend pas à la légère, et ce depuis des années. le leader lui fait une confiance aveugle, il sait qui est qui. qui veut quoi et qui fait quoi. il dirige les clients potentiels vers les revendeurs, il les repère à mille lieux. certains entrent, d'autres non. toujours un oeil sur ce qu'il s'passe dehors, un oeil au bar, un autre sur les caméras de vidéo d'surveillance, il est partout. l'air distant, froid, impénétrable. un personnage qu'il s'est créé, une carapace, pour être pris au sérieux, pour pas qu'on l'emmerde. lui il sait fermer sa gueule, il aurait d'ailleurs déjà fait de la prison pour le compte des soh. ça a bien du coûter un max ça, au leader.  
pour le reste, à votre imagination.
idées d'avatar -oscar isaac, theo hutchcraft, ed skrein, jason momoa, totalement au choix.

LES GROS BRAS



(♂) ben - libre (25/32 ans - membre initié des SOH, sécurité du black swan - en pince pour l'envie
chargé de la sécurité du bar, il gère les entrées et sorties. il s'assure qu'aucun n'agresse l'une des danseuses, vire ceux qui posent problème. que ce soit pour le bar comme pour le cabaret, évite que les gros lourds se fassent un peu plus lourds. il fait entièrement parti du gang, pour son histoire, son caractère et tout c'est à votre convenance. Il en pince pour l'une des danseuses, pour le jolie envie. à vos idées ! (je l'imaginais bien comme étant le grand frère de mino, mais j'veux pas imposer trop d'choses, alors ce sera à voir entre vous)    
idées d'avatar - tyler joseph, john boyega, broderick hunter, mac miller, stephan james, totalement au choix.


(♂) mino - libre (17/22 ans - larbin des SOH, sécurité du black swan - célibataire)
c'qu'un gamin qu'on a mis là. il passe plus de temps à mater la scène et à draguer les filles en coulisses qu'autre chose. c'est l'marrant, le petit chouchou des sept pêchés capitaux, elle l'on vu grandir. c'est bon enfant mais ça plait pas au boss. faudrait qu'il prenne du plomb dans la tête l'petit. il reste à l'entrée des loges pour que personne d'extérieur n'y entre (ça marche pas toujours) et reste en bas de la scène pour virer ceux qui voudraient s'approcher de trop prés, avant de finir par appeler Ben pour plus d'aide. il joue au gros dur alors qu'il n'est qu'un gosse. (je l'imaginais bien comme étant le petit frère de ben, justement, mais j'veux pas imposer trop d'choses, alors ce sera à voir entre vous).
idées d'avatar - ethan cutkosky pour l'inspiration mais totalement au choix.

LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX

elles ne font pas partie intégrante du gang, pas pour toutes du moins. elles sont officiellement salariées pour le cabaret, mais payées en cash ... c'est des arrangements. un boulot à part entière, qui normalement se passe plutôt bien, s'il ne s'agissait pas du black swan, bien-sûr ! de vraies show grils, chacune possède son style et son nom de scène. il ne suffit pas de savoir remuer ses fesses pour faire partie du groupe, ça s'bouscule à la porte, il faut être talentueuse. il ne s'agit pas de danse autour d'une barre. ici vous entrez habillées en scène, plus ou moins, pour en sortir presque nue certes mais c'est de l’effeuillage, une mise en scène, une ambiance des années 70's, tantôt l’obscurité, l'exotisme. Bon nombre d'elles sont devenues les fantasmes de plus d'un, certains viennent même à chaque représentation, pour y voir une seule, certaines, ou toutes. les moins courageux restent au bar, serveuses et serveurs les y attendent.



(♀) avarice - libre (32/42 ans - chorégraphe, coordinatrice et danseuse, en plus de surveiller et recruter les autres filles, membre initiée des soh - célibataire, elle couche avec edgard)
Une battante comme on en voit peu, une forte tête qui est passée par tous les postes avant d'enfin monter en grade. peut-être que c'est grâce au dénommé baumann, peut-être pas. dans tous les cas, elle en a vu avarice, des vertes te des pas mûres et fera tout pour garder sa place, privilégiée. elle n'est pas tous les soirs sur scène, c'est à son bon vouloir, c'est elle qui décide de toutes façons. elle qui choisi qui montera sur scène et qui ne montera pas. elle garde toujours un œil sur sa troupe, surveille leurs santés, leur moral et leurs fréquentations. qui entre et qui sort, avarice sait. l'argent transite toujours par ses mains avant de tomber dans celles des filles, c'est elle qui fait la répartition. c'est elle aussi qui a volé d'l'argent dans la caisse durant quelques temps, avant de dénoncer une des filles. parce que, ce qu'elle sait plus que tout au monde, c'est qu'on n'peut jamais compter que sur soi-même. Pour le reste, c'est totalement libre, son histoire, si elle a des enfants, pourquoi en est-elle arrivée là (l'argent y a forcément à voir), etc. son caractère vous est libre, si ce n'est qu'elle reste une femme forte, indépendante, maternelle, très intelligente, une battante.  
idées d'avatar  - zoe saldana, minka kelly, salma hayek, eva-mendes, rebecca ferguson, olivia wilde, sanaa lathan, plutôt une brune donc, mais totalement au choix.




(♀) colère - libre (âge au choix, statut civil au choix, ex-danseuse au black swan.)
on l'a accusée d'avoir volé dans la caisse, alors qu'elle n'y est pour rien. pour ça, elle en a payé les conséquences, une jambe cassée, un boulot perdu. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est remontée vers le vrai coupable, ses bourreaux également. ignorant qu'elle tombera sur avarice.
idées d'avatar  -  au choix




(♀) Envie - libre (âge au choix, statut civil au choix, vit en colocation avec orgueil et gourmandise danseuse au black swan.)
c'est un rayon d'soleil, une petite nana pétillante et pleine de joie. elle semble montée sur piles électrique. toujours à fond mais pourtant, personne ne sait où elle va. Ben essai pourtant.
idées d'avatar  -  au choix (j'voyais bien une petite rousse, alina kovalenko, emma-stone, )



(♀) Orgueil - prise par @Venus Ivanovitch (26 ans, en couple - vit en colocation avec envie et gourmandise danseuse au black swan.)
Elle a pris la place de Colère il y a quelques mois, autant dire que ce n'est pas l'amour fou entre les deux. Venus arrive comme une  fleur au black swan, elle s'est faite remarqué. ses fréquentations qui n'plaisent pas, de celles du camps adverse. tout pour déplaire, alors qu'elle marche, la tête haute.
avatar  - elizabeth gillies



(♀) Gourmandise - libre (âge au choix, statut civil au choix, vit en colocation avec orgueil et envie danseuse au black swan.)
jeune femme avec des formes, qui s'assume librement. elle attise même la convoitise, faisant partie des favorites.
idées d'avatar  - au choix (barbara ferreira, rosalia vila, debby ryan, grace phipps, jorja smith, jessica lowndes, katherine langford, merritt patterson, rihanna.)



(♀) Paresse - libre (âge au choix, statut civil au choix, danseuse au black swan.)
cet air nonchalant, cette tête à claque. gamine qui agace et qui attire ,par cette impression de détachement, l'électron libre. elle aurait d'ailleurs déjà frappé un client du haut de la scène.
idées d'avatar  - au choix (adele exarchopoulos, cara delevingne, charlotte free, kaya scodelario,



(♀) Luxure - libre (âge au choix, statut civile au choix, danseuse au black swan.)
des années qu'elle danse sur cette scène, prise au piège par son propre jeu, incapable d'en sortir. elle y a trop goûté, trop d'demandé. aujourd'hui c'est son corps qu'elle utilise, en monnaie d'échange.
idées d'avatar  - au choix (vanessa hugens,



Dernière édition par Venus Ivanovitch le Dim 17 Fév - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Venus Ivanovitch


in town since : 14/09/2018
posts : 251
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (06F/04M) the black swan   Jeu 14 Fév - 18:43






je pense que j'en ai déjà beaucoup dit
il s'agit d'un contexte, actuel et impacté par l'intrigue en court et celles à venir.
tout est modifiable ou presque, des fois je vais un peu loin

niveau avatars, noms, histoires, faites vous plaisir.
venez intégrer ce lieu un peu fou qu'est le black swan.

amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


purple haze was in my brain


Anya Johnson


in town since : 15/02/2019
posts : 2
years old : twenty-one.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (06F/04M) the black swan   Ven 15 Fév - 8:41

@Venus Ivanovitch gourmandise est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Venus Ivanovitch


in town since : 14/09/2018
posts : 251
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (06F/04M) the black swan   Ven 15 Fév - 10:05

déjà
je te mp, j'ai oublié un détail en plus dans la fiche des pl

je suis ravie de te voir débarquer sweat lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (06F/04M) the black swan   

Revenir en haut Aller en bas
 
(06F/04M) the black swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» Black Swan ft Olympe
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: need you now :: pré-liens :: somebody that i used to know-
Sauter vers: