AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (01F/01M) the ladies.

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


in town since : 14/09/2018
posts : 198
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (01F/01M) the ladies.   Lun 17 Sep - 21:57


the ladies
collègues de Venus Ivanovitch

description générale - Une salle annexe du bar the black swan, repère des sons of harvey, leur sert de club privé, un vrai cabaret, une activité de plus pour mieux blanchir de l'argent. Des filles qui dansent et chantent, sous de faux noms, chacune leurs personnages, leurs moments, leurs fans accrocs. Mais personne n'y touche, les gros bras y veillent. Les intouchables, les protégées, qui représentent à elles seule l'image de ce bar, c'est elles qu'on vient voir quand on entre dans ce bâtiment. tant qu'elles sont sur scène rien ne leur arrivera. C'pas des putes, c'est pas dans le contrat, elles sont simplement là pour faire leurs représentations, pour distraire et faire fantasmer les clients. Elles sont pas prises pour ça ni même payées pour, après, elle font c'qu'elles veulent en dehors du ring. Venus a obtenu une place il y a quelques semaines, elle ne se doute absolument pas dans quoi elle s'est embarquée, et c'est très bien, car moins les filles en savent, mieux c'est.


(♀) la patronne des filles - libre (35/45 ans - elle gère les filles du cabaret - statut civil au choix - $$$$$)
Elle gère le recrutement des nouvelles danseuses du cabaret et les co-ordonne pour les représentations du jeudi, vendredi et samedi soir. Entrainement et répétitions le mardi et mercredi et le jeudi en journée avant le premier show. Elle prend soin de ses filles comme elle les appelle, elle vérifie leur santé, leur poids, si elles ne sont pas enceintes aussi. Elle veut que tout soit parfait, la pression sur ses épaules, paraîtrait qu'elle couche avec le patron.  
idées d'avatar - marion cotillard, alexa chung, alison brie, jessica alba, nathalie kelley, sophia bush

(♂) les gros bras - libre (24/28 ans - vigile au black swan, membre du gang des soh - célibataire, il en pince pour la rousse - $$$$$)
Il est là pour protéger les filles des trop cons ou trop bourrés qui reviennent du bar, pour veiller à c'qu'il ne leur arrive rien. Elles l'appellent "les gros bras" un peu pour rire, il est mignon c'est vrai, mais bien trop gentil, elles pourraient en faire ce qu'elles veulent. Surtout la belle rousse alors qu'il ne loupe pas une miette de chacun d'ses passages.
idées d'avatar - tyler joseph, zac taylor, keith power, xavier dolan

(♀) la belle rousse - prise par @lona dene (25/29 ans - danseuse au cabaret - célibataire - $$$$$)
Elle danse dans le cabaret depuis presque un an, elle y prend beaucoup de recul. Elle fait son job, point, l'appel de l'argent facile. Entre Venus et elle, quand elle est arrivée pour son premier jour (septembre 2018), ça a été des retrouvailles après 4 ans sans se voir. C'est même Venus qui l'a prévenue qu'il y avait du travail ici, elles n'ont pas pu se retenir de rêver à nouveau travailler ensemble. La rousse, c't'une bonne partenaire de boulot mais de vie également. Toute deux aiment jouer avec les limites du raisonnable, se sentir plus vivante qu'il n'est possible c'est leurs maîtres mots. Parce que la rousse est complètement positivée, elle refuse de voir le monde et son côté cruel, se croyant bien souvent dans le monde des bisounours. Venus l'a déjà extirpée de situations délicates dans le passé. La positive attitude à toute épreuve, aussi dangereux pour elle qu'agréable pour les gens qui l'entourent. C'tout un truc c'te fille, elle est un peu perchée, ou veut juste tracer son chemin et éviter les pièges qui se tendent à elle. Eviter aussi - surement - ses propres démons. Elle voit bien qu'les gros bras lui mate le cul aussi, elle s'en ai pas encore occupé de son cas à lui.
+ Elles se sont connues au sein de la même école privée sur New York, une école de danse. Elles ont d'ailleurs déjà été colocataires puis on travaillé ensemble dans un cabaret de New York les deux année suivantes. J'imagine bien V et elle l'être de nouveau. Elles se sont perdues de vue, avant de se retrouver ici, lorsque Venus entre au cabaret (soit La rousse était là avant, soit c'est Venus qui l'a faite venir, as you want) Cela fait pourtant quatre ans que la brune est dans le coin. (nous pouvons négocier des points sans soucis)
idées d'avatar  - kathryn prescott, emma stone, julia johansen, zazoe van lieshout

& D' AUTRES
D'autres filles sont jouables, membres de la sécurité, membres du gang, serveurs/serveuses ou autre. Je laisse beaucoup de liberté, ceci simplement pour poser un cadre. Beaucoup de choses sont négociables et imaginables. Plus on est d'fous plus on rit  :pipou:  Les pseudo et avatar sont totalement au choix, les âges peuvent être discuter, en fait, on peut tout discuter j'ai envie de vous dire  :pipou: alors venez, cédez à la tentation !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(01F/01M) the ladies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité pour les femmes
» JACAGE. (+) Come on ladies, come on ladies, one pound fish.
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Ladies & Gentlemans who are my friends {Han Hyun Joon
» ♔ LADIES VS LORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: need you now :: pré-liens :: somebody that i used to know-
Sauter vers: