AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(01F) la coéquipière.

AuteurMessage

in town since : 16/09/2018
years old : trente quatre ans. (12 février)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (01F) la coéquipière.   Lun 17 Sep - 13:12

(♂) la coéquipière - libre
20ans - flic - statut civil au choix - quartier au choix - $$$$$

description générale - Elle a débarqué telle une tornade dans son existence un mois plus tôt. Imposée comme remplaçante à un homme qu'il admirait depuis des années, la nouvelle coéquipière a le don de lui taper sur les nerfs. Vive, curieuse, utopiste et bien décidé à user et abuser de sa position pour faire le bien à Harvey, la gamine met des bâtons dans les roues du flic corrompu par les Shark. Et si le plus souvent, il part assez tôt pour ne pas avoir à se la coltiner toute la journée, elle parvient de plus en plus à imposer sa présence agaçante à ses côtés et rend ses affaires difficiles.

Il vous faudra impérativement lire ma fiche pour mieux saisir Daniel. Moi, j'vous promet des RP explosifs et amusants.

idées d'avatar - nicola peltz, nadine leopold, natalie dyer, skyler samuels, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

(01F) la coéquipière.
Page 1 sur 1