AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (01F/00M) les colocs.

Aller en bas 
AuteurMessage


second ward


avatar


in town since : 14/09/2018
posts : 341
years old : vingt quatre ans (20 août)
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (01F/00M) les colocs.   Lun 17 Sep - 8:44


les colocs
colocataires de jayden rhodes

description générale - Jay a rejoint la colocation un an plus tôt en prenant la place du dernier parti. Vos loulous peuvent y vivre depuis plus ou moins longtemps. Les détails sont à imaginer ensemble. Une petite anecdote pour vous donner un aperçu de ce que j'ai imaginé cependant ci dessous. Je vous invite évidement à lire ma fiche pour mieux cerner Jayden.

Jay entre dans la salle de bain sans frapper, visiblement agacé. « T'es en train de te branler sous la douche ou quoi Sid ? » Il se fout pas mal d'entrer dans son intimité. De toutes façons, s'il voulait la garder, fallait fermer la porte à clé. Il soupire. Son colocataire, seule figure masculine de l'appartement avec lui sort de la douche en ayant prit soin de cacher son anatomie à l'aide d'une serviette attrapée quelques secondes plus tôt. « La prochaine fois que tu veux titiller popol en pensant à Codie, fait ça dans ta chambre s'il te plait. » ajoute t-il, le plus naturellement du monde. Jayden se désape, il retire un à un ses vêtements. Jusqu'au caleçon. Parce que Jay, il a pas tellement de limites. Pas de pudeur. Il est sans gêne, voir malpoli. Un mec insortable. « Putain Jay, t'es sérieux là, tu pourrais attendre que j'sois sorti. » Un regard en bas, un air satisfait sur le visage. Il est bien bâtit de ce côté là. Il rétorque: « Elle fait souvent cet effet là. Et encore, tu l'as pas vu en action. Désolé, tu me files pas la trique. » Une grimace abîme le visage angélique de Sid qui n'attend pas plus longtemps pour quitter les lieux. Ce n'est que de longue minutes plus tard qu'il rejoint ses colocataires féminines dans le salon. « On bouffe quoi ce midi ? J'ai la dalle. » Est ce que j'ai précisé que le jeune homme est incapable de se faire cuire un œuf ? La faute à une mère sur-protective. En tout cas, c'est l'excuse qu'il sert à toutes les sauces. « T'as pas remarqué qu'on parlait ? » Râle Maddie, lui se contente de lever les yeux au ciel: « T'as pas remarqué que je venais de t'interrompre. » Il vient s'installer entre les deux filles, pieds sur la table. « C'est quoi le sujet ? Les vergetures ? » Codie le frappe à l'épaule, cette grimace sur le visage qui lui assure qu'elle pense qu'il est un gros crétin à cet instant. Lui se contente de hausser les épaules et de lui accorder un sourire forcé. Jay, il adore emmerder les filles, un passe temps qui lui procure une joie immense. Spécialiste des blagues de mauvais goût du genre foutre de la peinture dans le shampoing de Maddie.

(♀) sidney - pris par @blake huxley (entre 22 et 26ans - occupation au choix - en pince pour cordelia - $$$$$)
idées d'avatar - mickey ayoub, lucky blue smith, toni mafud, qui vous voudrez.
(♀) jayden rhodes - pris (24ans - étudiant/guichetier au cinéma - célibatârd - $$$$$)
avatar - reece king
(♂) cordelia - libre (entre 22 et 26ans - occupation au choix - en pince pour sidney - $$$$$)
idées d'avatar - jenna goldsack, mimi elashiry, anna speckhart, qui vous voudrez.
(♂) maddison - prise par @Rhys Byrne (entre 22 et 26ans - occupation au choix - situation amoureuse au choix - $$$$$)
idées d'avatar - gigi hadid, emma watson, nicola peltz.



Dernière édition par Jayden Rhodes le Ven 19 Oct - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(01F/00M) les colocs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colocs…
» Une matinée chez les colocs de folie! Haz'
» Qui a du caca Kaki collé au cucuuuuuul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple haze :: the start of something new :: need you now :: pré-liens :: somebody that i used to know-
Sauter vers: