AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NIGHTMARE ; seven.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♛ les hautes sphères

Seven Blackburn

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 14 Sep - 20:08

seven blackburn
warning ; e r r o r 7

@cami west - description du lien.
@kenny harper - description du lien.
@céleste cavendish - description du lien.

en cours
if we meet again - ft. cami
help me make it through the night - ft. kenny
i never knew, i never knew - ft. céleste

terminés/abandonnés
paroxetine - ft. nausicaa

Dernière édition par Seven Blackburn le Dim 3 Fév - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ les hautes sphères

Cami West

in town since : 07/08/2018
years old : twenty-three (15.11).
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 14 Sep - 20:11

bah si, justement, perds la tête et oublie la vengeance NIGHTMARE ; seven. 2987244436

- - i don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. wish that i could slow things down, i wanna let go but there's comfort in the panic. and i drive myself crazy thinking everything's about me. yeah, i drive myself crazy 'cause i can’t escape the gravity.

♛ les hautes sphères

Seven Blackburn

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 14 Sep - 20:11

@Cami West a écrit:
bah si, justement, perds la tête et oublie la vengeance NIGHTMARE ; seven. 2987244436

p't'être bien qu'ça viendra NIGHTMARE ; seven. 3636943718

♛ les hautes sphères

Cami West

in town since : 07/08/2018
years old : twenty-three (15.11).
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 14 Sep - 20:12

j'veux pas de p'tre NIGHTMARE ; seven. 1275881717

NIGHTMARE ; seven. 3706833622

- - i don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. wish that i could slow things down, i wanna let go but there's comfort in the panic. and i drive myself crazy thinking everything's about me. yeah, i drive myself crazy 'cause i can’t escape the gravity.

♛ les hautes sphères

Seven Blackburn

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 14 Sep - 20:21

@Cami West a écrit:
j'veux pas de p'tre NIGHTMARE ; seven. 1275881717

NIGHTMARE ; seven. 3706833622

p't'être bien qu'ça viendra :pipou:

Invité

Invité

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyMer 7 Nov - 5:59

Je viens te voir pour un petit lien tongue

♛ les hautes sphères

Seven Blackburn

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptySam 10 Nov - 18:11

Tarra Price a écrit:
Je viens te voir pour un petit lien tongue

bien sûr NIGHTMARE ; seven. 1602893706
une idée, envie ?

Invité

Invité

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptySam 10 Nov - 18:54

Alors envie oui, a toi de me dire si ça t'irais, mais Seven et Tarra sont tout les deux née en Californie, lui a Oakland, elle a San francisco, donc a un pont l'un de l'autre, forcément je pense a un truc qui remonte a l'adolescence voir l'enfance, j'ignore comment était Seven plus jeune, mais Tarra a radicalement changée, donc voir leur lien d'avant évolué peut être assez intéressant, qu'en pense tu?

first ward

Hanaé Bensaïd

in town since : 24/10/2018
years old : 18 yo
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyMar 20 Nov - 20:06

puis-je ? NIGHTMARE ; seven. 2747020989
hanaé erre cette année et fan de musique, j'pense qu'elle pourrait passer pas mal de temps du côté de chez swan seven NIGHTMARE ; seven. 4174640187

♛ les hautes sphères

Aksel Fox

years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyJeu 22 Nov - 23:55

@tarra price ouh, j'aime bien NIGHTMARE ; seven. 4174640187
alors, oui seven a pas mal changé d'puis l'temps NIGHTMARE ; seven. 1949723617 après, tuer sa propre mère laisse des séquelles, i guess NIGHTMARE ; seven. 1949723617
BUT y a un truc qu'il traine d'puis l'adolescence/enfance et c'sont ses terreurs nocturnes NIGHTMARE ; seven. 2668985185
à voir si y a moyen d'jouer là d'ssus ?
genre faire en sorte qu'ils auraient pu s'rapprocher grâce/à cause d'ça...
sinon, on peut carrément partir sur des potes d'enfance !
par contre, j'vais devoir lire ta fiche posé pour voir si ça pourrait coller (niveau date et tout) but sinon j'grave partant NIGHTMARE ; seven. 3825293963

@hanaé bensaïd swan, wsh NIGHTMARE ; seven. 1949723617
mais oui, alors là pourquoi pas ?
seven y passe l'trois quarts (sinon plus Arrow) d'son temps, du coup clairement qu'ils auraient pu s'croiser et assez souvent, même !!!
à voir vers quelle genre de relation tu veux les voir évoluer ?
de base, seven est pas méchant alors j'l'imagine mal avec des ennemis...
BUT il a d'grave problèmes d'sommeil qui l'font halluciner and stuff...
alors il peut paraître un brin chelou, de base NIGHTMARE ; seven. 1949723617

first ward

Hanaé Bensaïd

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 23 Nov - 12:57

ana c'pas une méchante non plus loin de là, elle cherche juste à s'émanciper, à sortir du cocon familial NIGHTMARE ; seven. 4173656564

il hallucine genre comment ? NIGHTMARE ; seven. 4260214750 j'pense que ça fascinerait hanaé en fait xD elle a tellement été enfermée dans une bulle de verre ou presque que du coup quand elle voit des comportements un peu étrange elle kiff NIGHTMARE ; seven. 3644508750 (oui du coup elle est étrange aussi NIGHTMARE ; seven. 197024429 )

♛ les hautes sphères

Aksel Fox

years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 23 Nov - 13:28

@hanaé bensaïd je m'doute, je m'doute NIGHTMARE ; seven. 4174640187
jsp si tu sais un peu c'quoi du micro-sommeil, en fait ? NIGHTMARE ; seven. 2668985185
c'exactement ça, en fait...
c'est qu'à force de n'pas dormir, au bout d'un certain temps, ton cerveau fait des "pauses"
du coup, tu dors, mais éveillé
et ça provoque des hallucinations (visuelles, auditives, etc.)
l'truc n'dure qu'que'ques s'condes en général, but à long terme ça peut entraîner tout ça jusqu'au sommeil éternel (coma)
donc c'assez problématique chez seven
il refuse de dormir à cause d'ses terreurs nocturnes et, en même temps, quand il dort, ba il n'dort pas assez longtemps pour récupérer NIGHTMARE ; seven. 3636943718
cercle vicieux, tout ça Arrow
donc, ba ça lui arrive de voir/entendre des choses qui n'arrivent pas, en fait...
ou d'tout simplement s'croire en train d'rêver alors qu'il est carrément éveillé et, à cause de ça, ba l'pauvre il a un comportement grave étrange NIGHTMARE ; seven. 1949723617
ça pourrait être marrant qu'hanaé s'intéresse à ça, surtout qu'à la base y a rien d'drôle, ni d'agréable quoi NIGHTMARE ; seven. 1949723617
et j'crois pas qu'elle pourrait relier son comportement à un manque de sommeil
pcq mis à part qu'il doit être grave cerné, c'pas tant "visible" comme il traîne ça d'puis un bon moment et qu'il n'en parle pas. jamais NIGHTMARE ; seven. 197024429

Invité

Invité

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 23 Nov - 15:51

@Aksel Fox
Alors Tarra a pas de terreur nocturne de façon fréquente, mais s'est arrivé de temps en temps vu son passif. Par contre, Tarra a été battu pendant des années par ses parents. De base, c'était une jeune fille trop curieuse qui prenait jamais ce qu'on lui disait comme certitude et on la frappais parce qu'elle ne croyait pas en dieu. Je pense qu'elle passait le plus clair de son temps hors de chez elle et du coup, possiblement avec Seven?

Seven serait potentiellement aussi le seul a avoir vu le comportement des parents de Tarra (qui est caricaturé a l'extrême x) et la façon dont petit a petit, Tarra s'est dissocié de tout, émotions, douleurs, morale, etc. Coté date, Tarra s'est fait éjecté par ses parents a 19 ans et a vecu a New York, donc entre 2013-2016, il n'ont plus eu de contact, mais depuis 2016, elle vit a Harvey.

first ward

Hanaé Bensaïd

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyVen 23 Nov - 19:25

ah oui j'vois d'accord NIGHTMARE ; seven. 3248944218 pauvre chaton Shocked
mais ouais si elle le voit dans ce genre de moments, forcément elle serait en mode bug elle le regarderait, ça l'intriguerait. après elle veut faire des études de médecine alors forcément, les comportements humains l'intrigue mais elle a pas encore toutes les cartes en main pour comprendre ce qu'il lui arrive c'est sur NIGHTMARE ; seven. 4173656564
mais je l'imagine genre lui en "crise" au magasin derrière le comptoir et elle avec les coudes posés la tête dans les mains à le fixer alors qu'il délire. Arrow Arrow Arrow
j'sais pas si elle lui demanderait direct c'est quoi son délire ou pas mais j'pense que lui aura vite capté qu'elle le stalke :')

♛ les hautes sphères

Seven Blackburn

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. EmptyLun 10 Déc - 16:41

@tarra price, oh j'aime bcp l'idée NIGHTMARE ; seven. 1602893706
et, étrangement, ils sont très similaire sur plusieurs points
j'voyais seven comme étant un môme hyper attachant, p't'être pas sociable, mais serviable et généreux
du coup, y a eu une grande "dégradation" aussi d'son côté
surtout d'puis qu'il a tué sa daronne NIGHTMARE ; seven. 1949723617
alors tout ça m'va très bien et j'aimerais bcp jouer c'lien NIGHTMARE ; seven. 1602893706

@hanaé bensaïd, hahaha j'kiffe NIGHTMARE ; seven. 1949723617
alors, ouais, pourquoi pas ?
après, seven c'pas un truand, i mean il est pas du genre à lui dire d'aller s'faire voir si elle l'regarde intensément ou si elle s'intéresse à son "trouble du sommeil"
j'crois qu'il s'rait plutôt gêné, en fait d'être le centre d'attention pour une fois NIGHTMARE ; seven. 2668985185
alors j'partant, ça risque d'être assez intéressant à jouer NIGHTMARE ; seven. 197024429

❀ chained to the rhythm
NIGHTMARE ; seven. Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ; seven.   NIGHTMARE ; seven. Empty

NIGHTMARE ; seven.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant