AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this is me ▬ millie

AuteurMessage

purple haze was in my brain

in town since : 13/01/2019
years old : 30 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 15:24

MILLIE BISHOP
citation au choix

nom complet - Millie Bishop. ☆ âge, date et lieu de naissance - J'ai 30 ans et je suis né à Chicago ☆ nationalité et origines - Américaine. ☆ orientation sexuelle - hétérosexuelle. ☆ statut civil Fiancé à Hardin Weaver mais c'est un "faux" mariage. ☆ occupation - Editrice en chef. ☆ situation financière - Aisée. ☆ traits de caractères - Millie est simple et à la fois compliquée. C'est une femme pleine de contradictions. Elle est calme, aime être seule mais elle aime surtout être entourée des personnes qu’elle aime. Elle est sensible et cache mal ce qu’elle ressent. Elle est généreuse, aimable, intelligente, responsable, passionnée, travailleuse, pleine d'humour, courageuse, déterminée et tenace, maternelle. Millie est également acharnée, franche, brillante, intransigeante, perfectionniste, têtue et vulnérable. Quand elle a décidée une chose il est dur de lui faire changer d'avis. Millie est avant tout bornée et protectrice. Elle ne se laisse pas faire mais reste un petit amour quand on la connait réellement. Ce qu'il y a de plus important pour elle c'est sa famille et ses amis, elle est prête à tout pour eux. Elle est aussi connue pour être de bon conseil pour ses amis qu'elle n'applique pas toujours à elle même. Petit plus = elle peut devenir impulsive. ☆ avatar - l'unique et l’irrésistible Sophia BUSH. ☆ groupe - répondre ici.

01 ❊ J'ai vu le jour à Chicago il y a de cela 30 ans. Mes parents avaient déjà un petit garçon du nom de Graham, il a d'ailleurs toujours été très protecteur envers moi. Je suis celle du milieu, quelques années plus tard mes parents mis au monde une autre petite fille, Maddie. 02 ❊ J'ai joué à merveille mon rôle du milieu, j'étais proche autant de mon frère que ma soeur et je pouvais enfin avoir un rôle de grande sœur que j'adore. Il n'y a rien de plus important à mes yeux que ma famille. Je ne supporte pas qu'on puisse leurs faire du mal d'autant plus à Maddie j'ai toujours fait en sorte de la protéger et qu'il ne lui arrive rien. Graham était très protecteur envers nous deux mais nous sommes aussi très proche on peut être les meilleurs amis du monde. 03 ❊ Au lycée, j'étais la fille populaire, reine du bal mais jamais peste. J'ai été par contre très fêtarde et j'ai aimé être désiré par tous ses hommes. J'étais audacieuse et je n'hésitais pas à prendre les devant avec ces messieurs. On a tous eu une jeunesse, hein. 04 ❊ Concernant les hommes je n'ai jamais eu beaucoup de chance. J'irais même jusqu'à dire que j'ai tendance à mal les choisir. Je suis tomber sur beaucoup de connard attirés que par une seule chose, des bad boys et j'ai parfois même attiré l'obsession de certains. 05 ❊ Je suis très sportive, je cours très souvent pour me vider la tête et me détendre. Je suis fan du cinéma, on dirait pas comme ça mais j'ai toujours un film pour chaque émotion. Et pour moi c'est aussi très thérapeutique, à chacun son truc comme on dit. 06 ❊ Je suis hyper gourmande, je fais attention à ma ligne mais je suis pas le genre de fille qui va se refuser un hamburger juste pour ne pas choquer un homme. Oh non j'aurais tendance à prendre le menu maxi. J'aime grignoter et boire du bon vin, je ne suis pas contre non plus une bonne bière et une partie de billard. 07 ❊ J'ai toujours aimé la mode et la conception. Pour mes 17 ans, mon frère m'avait offert une super machine à coudre que j'ai toujours d'ailleurs et je prends le plaisir de me confectionner certains vêtements. 08. J'ai rencontré Hardin il y a quelques années par le biais de mon frère adoré. Hardin est le meilleur ami de mon frère et son colocataire. A mon retour de l'université je me suis installé chez eux et j'ai toute suite sympathisé avec lui. Depuis nous nous confions tout et il est devenu mon meilleur ami. Pour des questions qui ne regarde que lui et moi nous sommes fiancé mais pas par amour. Depuis cette annonce nous partageons la même chose et les mêmes affaires disons que ça été plutôt simple et naturel entre nous. 09 ❊ Je suis éditrice en chef dans un grand magazine, j'adore mon travail et je m'y consacre à 200%. Ça me prends beaucoup de temps mais j'aime ça et oui je vous le confirme ça ne me laisse que peu de temps pour une relation amoureuse alors cette histoire de fiancé ce n'est pas un handicap pour moi.  

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? Alors j'ai vécu à Harvey pendant mes années lycée et je suis partie à Chicago pour mes études à l'université. A la suite de ça j'ai refait mes valises pour revenir habiter ici avec mon frère il y a de cela 5 ans. Donc disons que ça fait déjà un petit moment que je suis ici. Et disons que pour l'instant ça me convient, j'ai tout ce qu'il me faut ici.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? J'habite à Fifth ward, ce n'est pas forcément le meilleur quartier de la ville mais disons que ce n'est pas la meilleure ville du monde alors on va là où c'est le moins pire. Je n'ai pas choisi cette appartement mais il est très bien, il est grand et spacieux, très bien meublé et surtout très chaleureux. Je mentirais en disant que je n'ai pas quelques frayeurs en rentrant chez moi. Et puis je me sens bien plus en sécurité de vivre avec mon frère et Hardin à l'appartement. Je suis comme une enfant, je me sent en sécurité, je sais qu'il ne peut rien m'arriver parce qu'ils seront là pour me protéger.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? Alors, je ne suis ni pour ni contre. Tout ce que j'aimerais c'est quelque chose qui marche réellement et je constate que depuis mon adolescence les choses n'ont pas vraiment changés. Il y a toujours des guerres de gangs et des agressions mais bon je me dis que c'est un peu comme partout l'humain est pourri on ne peut pas faire grand chose à ça. Et l'homme a toujours été avide de pouvoir et ça depuis la nuit des temps. Alors je pense qu'on aura toujours ce genre de personne face à nous et que si on en neutralise un et bien il y en aura un autre qui pointera le bout de son nez.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? attention, cette partie constitue l'essence même de votre personnage. il est donc primordial de se poser les questions suivantes avant la rédaction de son secret ; quel impact ce dernier aura-t-il dans la vie de mon personnage ? cela changera-t-il la perception des autres vis-à-vis la crédibilité de mon personnage et/ou en affectera-t-il leurs jugements ? plus vous détaillez cette partie, plus simple il est pour nous de bien la cerner. mais avant toute chose, nous vous invitons à lire ce sujet : http://purple-haze.forumactif.com/t580-we-re-all-liars-les-secrets

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée, soit en quelques lignes. répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée, soit en quelques lignes.

pseudo/prénom - répondre ici. ☆ âge - répondre ici. ☆ pays/région - répondre ici. ☆ avis sur le forum - répondre ici. ☆ autre - répondre ici. ☆ crédits - astra (icons).

Dernière édition par Millie Bishop le Dim 13 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 16:41

Ma fiancéeeee Encore une fois, merci à toi de tenter le scénario, tu fais deux heureuse et ça va nous permettre d'avancer aussi J'ai hâte d'en lire davantage sur Millie et de voir ce que tu vas en faire puis n'hésites pas si besoin I love you

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 16:51

Mon fake fiancé ! I love you
Merci pour ton accueil, je suis moi même très heureuse si ma venue vous fait plaisir. On va pouvoir pimenter un peu le game
Where is my SISTA ????

fifth ward

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 17:04

bienvenue par ici très bon choix de lien

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 17:14

Je te remercie

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 17:48

bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche
très bon choix de scénario

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 17:54

LA SISTER IS HEREEEE
Bienvenueeeeee sur le forum Merciii de prendre le scénario, Sophia est tellement belle les bishop sont canons il faut bien le dire, hâte de pouvoir avancée et n'hésites pas si tu as des questions, je suis làà aussi

in town since : 11/12/2018
years old : vingt-et-un
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Dim 13 Jan - 21:28

ahhhh sophia !!!!!!!!
j'pensais pas être aussi contente de la voir un jour
ça me fait me sentir vieille mais c'est vachement rafraîchissant en même temps !!!!
(ça a pas de sens ??? yakoi ? )

très bon choix de perso en tout cas, et bon courage pour la fin de ta fiche petit chat  

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-six ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Jeu 17 Jan - 7:21

Bienvenue parmi nous avec la belle sophia

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   Hier à 14:04

reviens mon lapin !
tu nous manques.

voilà une semaine maintenant que ta fiche a été postée et nous constatons qu'elle n'est pas terminée. et le truc, c'est que nous, tu vois, on t'attend

bon d'accord, on voit bien qu'avec tes yeux de chien battu, tu vas nous demander un délai. mais on te préviens, tu disposes de quarante-huit heures pour te manifester et nous dire que tu veux à tout prix continuer l'aventure à nos côtés. en attendant de tes nouvelles, nous déplaçons ta fiche :cutie:

à très vite

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: this is me ▬ millie   

this is me ▬ millie
Page 1 sur 1