AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.

AuteurMessage

fourth ward

in town since : 13/01/2019
years old : 35 ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 5:30

Ethan Reedwood
Les citations, c'est nul.

nom complet - Ethan Reedwood. ☆ âge, date et lieu de naissance - Indiana, 16 Décembre 1983nationalité et origines - Américain purorientation sexuelle - Hétérosexuellestatut civil Célibataireoccupation - Cuisto dans un restaurant à Harvey.situation financière - Il survit. ☆ traits de caractères - Joyeux-rancunier-irréfléchi-motivé-travailleur-charmeur-émotif-protecteur-jaloux-amusant.

avatar - Aaron Paul ☆ groupe - Falling

Tout commença à Indianapolis, vous savez, cette belle ville, la capitale de l'état.
La famille Reedwood était pour dire vrai, une famille pas forcément soudé, mais s'en était une, Ethan est l'ainé du fratrie de deux frères et d'une soeur, fils d'un policier et fils d'une professeur de mathématiques. Une famille bien simple pourtant, cependant la vie de Ethan pris un tournant bien bordélique. Les premiers problèmes était l'arrivé de son premier frère, Mike, c'était le contraste de notre petit Ethan, méchant, personnel, narcissique.
L'affection de ses parents se dirigea alors vers leur second fils, le futur cuisinier subit un grand coup derrière la tête, il n'avait que trois ans de différence, mais même à trois ans, le manque d'affection se faisait ressentir, à sont plus jeune âge Ethan se retrouva à s'occuper seul et grandir par ses propres moyens.
Une fois l'âge d'aller à l'école, il avait de bonnes notes mine de rien seulement, il était instable, bavard, rigolo, inévitable, méchant avec ses camarades, les problèmes étaient nombreux et ses professeurs ne manquaient pas à l'indiquer à ses parents. Si vous voulez savoir, faire des conneries avec un papa policier, ce n'est pas la meilleure idée, les punitions étaient à coup de gifles et de coup de matraque dans le dos. Reedwood grandit dans la crainte et la haine, les vraies problèmes s'inauguraient alors au collège et au lycée.
La première clope, la première copine, les vraies fourberies commençaient.
Sa copine de l'époque s'appelait Léa, quelque-chose comme ça, le souvenir était trop lointain, mais ce sentiment d'invincibilité, eux deux contre le monde demeurait immortel, ça commençait par la résistance à l'oppression parentale. Les profs y passaient ensuite et l'autorité aussi. C'était la bonne époque mais, elle ne durera pas plus de deux ans, sa petite amie disparut, du jour au lendemain sans aucun message, aucun signe, nada.

Cette disparition l'avait détruit, la vie retrouvait cette saveur dégueulasse qu'elle avait avant, Ethan reprit alors sa vie en main, recommençant à travailler sérieusement, les notes fit les montagnes russes avant de s'envoler vers le ciel, sa scolarité se terminait bien, le lycée, une autre copine, bien plus gentille et droit que la première. Les cours devenaient extrêmement ennuyant, son parcours scolaire se stoppa net, la nourriture, la cuisine, c'était ses hobbys, l'adolescent pouvait passer des après-midis à concocter des repas pour le soir. C'était ça, sa vraie voie, à l'âge de dix-huit ans, il commença alors plusieurs petits boulots de cuisinier, deux emplois la semaine, un autre le week-end, ces semaines étaient grandement chargés.
Les premiers mois se passaient bien, voir très bien, même si Ethan subissait le rythme incessant de ses métiers, il tenait bon, le natif de Indiana avait enfin d'argent pour avoir son propre appartement, il parti alors à l'autre bout de la ville, dans un quartier pas très fréquentable, les rumeurs disaient que ça respirait le gangster puant et les prostituées
collantes, mais le garçon passa outre ses rumeurs, c’était son nouvel appartement entre-temps, sa copine l’avait quitté, la relation c’était bien terminé. Un nouveau départ !

Il ignorait grandement que ce genre de milieu avait le pouvoir de changer n’importe qui, même l’homme le plus bon pourrait être corrompu par les vices de ce quartier.
Ethan tomba rapidement dans les méandres de la drogue, un dealer par-ci, un prix alléchant, suçant son produit, il succombe à la tentation, c’était de l’herbe, il ne savait pas comment ça se consommait, il enroula le peu d’herbe acheté dans une simple feuille à cigarette et fuma alors le tout, l’expérience était bizarre mais il appréciait, de nombreuses pensées louches lui entra à l’esprit, la drogue ne mentait pas sur son sombre côté.
Les nuits devenaient trop courte, les voisins, des tarés armés faisant la fête tous les soirs, le jeune cuisto attendait juste la mort d’overdose de ses voisins pour bien dormir.

C'était une période sombre de sa vie, il commettait tous les péchés possibles et imaginable, il avait pris parti d'une guerre de gang, il était devenu ce qu'il redoutait en déménageant, Ethan n'a jamais tué ni utilisé son flingue en tant que thug de cité, c'était un bon chauffeur, il a déjà sortis plusieurs partenaires de sales draps mais cette vie lui était trop compliqué, le jeune homme préféra fuir cette vie, abandonnant les gangs, les armes, la drogue, abandonnant aussi son ancien appartement pour revivre chez ses parents.

Et cette longue routine durera presque douze ans, il était bien chez ses parents, son taff, sa famille même si elle avait la capacité à le fatiguer mentalement très vite, tout se passa bien jusqu'à à ses trente-deux ans.

En 2015, ça fut une année véritablement merdique. Alors que Ethan venait d'atteindre ses 32 ans, l'année commença par le décès de son paternel, accident de la route, le fiston ne savait pas comment réagir face à la mort de son père. Il était blessé mais oublier à quel point son enfance fut difficile à cause de lui l'empêchant d'éprouver quelconque sentiments envers son progéniteur, mais voir sa mère et sa fratrie si triste le rendant triste à son tour.
Il ne suffit que de quelques mois pour passer outre ce tragique événement mais se faire virer comme par hasard de ses deux boulots le même jour, c'était le destin qui commençait à s'acharner sur le garçon, en vrai la raison de ses renvois était purement personnel entre le boss et lui.
Ethan été le cuisiner de deux restaurants d'une chaîne assez connu et le boss de l'état était la personne qui avait exécuté l'ordre de le virer, la
vérité est que ce même patron avait découvert que sa fille se faisait culbuter tous les soirs par un de ses employés, cette même femme se nommait Alexia, elle avait déjà deux gosses, elle vivait avec Ethan depuis quelques mois. Reedwood fulmina contre sa femme et ses deux gosses, il ne pouvait pas se faire renvoyer juste pour ça ? (Je préfère stopper net ici pour laisser la suite dans la case secret.)

Il quitta alors une nouvelle fois une autre vie pour en faire une nouvelle ailleurs, le voyage fut court pour dire vrai L’illinois était proche de Indiana, Ethan recommença alors sa vie à Harvey, une ville qui semblait paisible, encore chef dans une cuisine dans un nouveau restaurant bien meilleur que son ancien, repartit pour se refaire une vie.

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? Eh bien, pour dire vrai, ça fait depuis trois ans que Ethan habite à Harvey, la vie à Indiana commençait à devenir trop compliqué, une famille étouffante, des amis oppressant, une petite amie tarée, c’en était trop pour le natif de Indiana, il devait trouver un nouveau départ.
Illinois, Harvey, tout semblait parfait à l’époque. Une nouvelle vie, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres, beaucoup de choses nouvelles. Mais finalement, ça en valait-il le coup ?

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ?
Fourth Ward, que pourrait faire un cuisto dans un quartier comme celui-ci ? En vérité, Ethan connaît déjà ce milieu grandement influencé par les gangs et la pauvreté, à Indiana, son premier appart était dans un quartier du genre, ce n’est qu’un retour au source.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? Reedwood vit dans ces quartiers où les guerres de gang sont omniprésent, le programme mis en place par Havey, il s’en branle fortement, avant de penser à la ville et de ces projets, Ethan pense à sa propre vie et son bien-être, vivre dans le fourth Ward donne le don de devenir parano, deux gars louches entame la marche, une fois que tu leur est passé devant, tu sais qu’il va se passer un truc. Mais non, ils rentrent juste chez-eux.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ?La peur, la pression, il asphyxiait, le stress, son secret le mettait dans tous ses états, reprenons là où on en était.
Ethan venait de se faire renvoyer de ses deux jobs à cause de la fille de son boss, sa vie prit un tournant dramatique et d’ailleurs il fit la plus grosse erreur dans toute sa vie !
Ce jour là, le soleil frappait tout l’Indiana, il en voulait toujours à Alexia d’avoir perdu ses deux seuls boulots, accumulant les petits histoires de dette et la mort de son père, il venait de toucher le fond. La seule chose qui le maintenait en vie était de se venger, il voulait faire comprendre à quel point, son travail était important, alors un jour il emmena les deux fils de sa femme au Football, tous les samedis, les gosses avaient un match Ethan était le seul à pouvoir les emmener à leurs matchs, mais bien sûr ça ne se passa pas comme ça, les gosses en bas-âge ne pouvait pas résister à la force de l’adulte, une fois arrivé dans une forêt sans fin, le cuisto s'arrêta au bord de la route et tout simplement jerta les deux fils de sa femme, perdu dans le trouduc’ du monde.
La partie la plus débile de cette idée était la façon d’avouer à sa femme qu’ils avaient disparu, la réaction le faisait intérieurement sourire, la vengeance était délicieuse, des pleurs, des cris, de la rage, ils ne perdit pas de temps pour faire un avis de recherche et quelques semaines plus tard, Ethan Reedwood largua sa petite-amie pour faire sa vie.
Redoutant tous les jours que les gosses soient trouvés vivant et qu’ils parlent et disent la vérité.
Si-ils venaient à parler, ça serait la case prison pour Ethan, il serait insulté de monstre, sans coeur et d’autres insultes encore plus graves?

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Ethan vit tout seul avec ce secret depuis trois ans, il n'a jamais eu le courage de dire son acte, d'admettre, il n'est désormais plus capable de se regarder correctement dans le mirroir depuis cet évènement.

pseudo/prénom - BrOken ☆ âge - Un truc entre 1 an et 99 ans ☆ pays/région - France ☆ avis sur le forum - Si j'suis là c'est pas pour dire que je ne l'aime pas voyons. ☆ autre - répondre ici. ☆ crédits - astra (icons).

Dernière édition par Ethan Reedwood le Mar 15 Jan - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 10:18

bienvenue à toi

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 12:05

bienvenueeeee sur le forum

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 12:18

bienvenue par ici avec le bg aaron paul
bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

♛ les hautes sphères

in town since : 25/10/2018
years old : vingt-trois ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 12:23

aaron paul
quel excellent choix d'avatar !!!
par contre, aaron à 39 ans irl et tu lui as mis 25 ans alors qu'le forum exige une différence d'âge personnage/célébrité de 4 ans maximum
du coup, il faudrait qu'il ait environ 35 ans pour respecter le règlement du forum
sinon, bienvenue sur ph et j'ai hâte d'en lire plus

fifth ward

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 14:36

bienvenue par ici

fourth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 15:25

Merci à tous et pour revenir à la différence d'âge, sur cette photo il n'a pas les 39 ans, donc j'aurais penser pouvoir lui donner un âge bien plus jeune après si ça marche vraiment pas je peux changer. u_u

♛ les hautes sphères

in town since : 08/01/2019
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 17:11

@ethan reedwood, oh je vois...
mais non, malheureusement, ça n'fonctionne pas comme ça
vraiment navré pour cet inconvénient !

fourth ward

in town since : 06/01/2019
years old : 24yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 17:33

oh, un cuistot. bienvenue

second ward

in town since : 14/10/2018
years old : twenty-five years old.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 17:37

bienvenue par ici. I love you

fourth ward

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Dim 13 Jan - 18:22

Merci encore.
Bon bah, je modifierais l'âge alors.

in town since : 12/12/2018
years old : vingt-et-un
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Lun 14 Jan - 2:38

bienvenue officiellement !!!

bon courage pour la suite de ta fiche !!!
rejoins nous dans l'club des vieux avec daphné, on est beaux, on est biens
en plus aaron est un super choix

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   Mer 16 Jan - 15:50

te voilà validé(e) !
but first, coffee.

message de l'admin - bon du coup c'est tout bon, je te valide bon jeu parmi nous

ça y est, te voilà enfin officiellement parmi nous  bienvenue à harvey et surtout bonne chance ! pas de panique, nous ne te lâchons pas dans la nature sans kit de survie, nous avons besoin de toi voyons ! sans plus tarder donc, déballe ton sac et rends-toi au plus vite aux endroits indiqués.
☆ tout d'abord, tu devrais te rendre dans cette section. tu pourras y recenser ton métier et te trouver un logement. tu pourras aussi te mettre à jour des différentes têtes de nos membres en jetant un coup d'oeil à la liste des double-comptes et, pourquoi pas, céder à ton tour à la tentation. si tu souhaites rejoindre l'un des gangs, il te suffira de te rendre ici. c'est également dans cette partie que tu pourras créer des liens avec les autres membres, t'exprimer dans le journal de bord de ton personnage ou encore échanger quelques sms à l'aide du téléphone de ton personnage. enfin, et non des moindres, laisses-toi tenter par le karma, lance les dés et affronte ton destin.
☆ si tu as besoin de personnages ou de liens importants pour l'évolution de ton personnage, c'est ici que tu pourras créer scénario et pré-liens. des modèles et explications sont à ta disposition pour que tu ne te perdes pas en chemin. quoi qu'c'est pas aussi compliqué qu'ça en à l'air, tu devrais t'en sortir sans embûche.
☆ n'hésite pas à aller checker le système de points mis en place. il pourra t'être utile et puis, on n'va pas se mentir, ce sera grâce à eux qu'tu pourrais finir dans les membres du mois à la prochaine maintenance. plus d'temps à perdre, au travail.
☆ pour préparer les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement noël, nous avons mis en place une petite animation basée sur le hasard. enfin, presque. les points offerts vous serviront à bloquer une date -ou plusieurs si vous êtes gourmands- sur le calendrier de l'avent et ainsi pouvoir découvrir une surprise lors de l'ouverture de la case choisie. vous trouverez toutes les explications dans ce sujet. faites chauffer votre carte de crédit les amis, après tout, c'est la bonne période, n'est-ce pas ?
☆ l'intrigue de la version précédente, concernant halloween, restera en place jusqu'à nouvel ordre. ne perdez donc pas de temps pour trouver la sortie du labyrinthe, visiter vos pires cauchemars ou simplement vous éclater pendant la soirée organisée par la ville. c'est dans la catégorie trick or treat que vous trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin alors foncez, pendant que vous en avez encore la possibilité.
☆ pour ce qui est de l'intégration, cette partie est la clé de tout succès. rien de mieux que de squatter le flood et les jeux pour s'faire une petite place parmi les membres. et puis, si tu t'sens l'âme créatrice, tu pourrais très bien offrir quelques petits cadeaux dans l'sujet approprié.
☆ enfin, il est important de nous aider à agrandir la communauté. alors si tu pouvais soutenir le forum à coup d'quelques cliques toutes les deux heures et de p'tits mots doux sur bazzart, tu serais le meilleur de nos membres.
et c'est tout pour nous. en espérant que le kit de survie te sera utile comme il l'a été pour les autres. au pire des cas, tu peux toujours contacter l'équipe administrative si tu rencontres une difficulté quelconque. aller, c'est à toi de jouer maintenant, fonce et amuses-toi surtout

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.   

Si tu as toussé, tu as touché ma Purple Haze | Ethan Reedwood.
Page 1 sur 1