AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vers l'horizon serein ≡ charlie page

AuteurMessage

third ward

in town since : 11/01/2019
years old : trente tout pile
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Ven 11 Jan - 18:51

charlie page
i have these thoughts, so often i ought
to replace that slot with what i once bought
cause somebody stole my car radio
and now i just sit in silence

nom complet - charlie, elle tient ça de sa mère, habituée des prénoms mixtes, un truc de famille. page, c'est court, c'est simple, ça lui colle bien. ☆ âge, date et lieu de naissance - elle a pris trente ans il y a peu, elle qui en fait toujours vingt. née en avril 1988, à riverdale. ☆ nationalité et origines - américaine, née sur le sol américain, de parents américains ('muricafuckyeah). ☆ orientation sexuelle - hétérosexuelle. ☆ statut civil célibataire, mariée à son macbook. ☆ occupation - conceptrice web, à son compte depuis peu, elle travaille de son appartement, la plupart du temps sur son canapé. ☆ situation financière - $$$$$. ☆ traits de caractères - indépendante - espiègle - détachée - autonome - discrète - antipathique - capricieuse - observatrice - créative - pragmatique - égoïste. ☆ avatar - jenna-louise coleman. ☆ groupe - falling.

Le médecin était assis à son bureau et redressa ses lunettes ; il était tard, mais il avait encore tellement de travail à faire. Il jeta un œil à la pile de dossiers qu'il avait sur sa droite, mais c'est celui qui se trouvait sur le haut de la pile qui attira son attention. "PAGE, CHARLIE" était indiqué dessus. Il se rappela le jour où son ancien confrère, parti en retraite depuis peu, lui transmis ce dossier en lui demandant d'y jeter un œil. Décidé à s'y attarder pour le reste de sa soirée, il termina rapidement les mails qu'il devait envoyer sur son ordinateur avant de le saisir pour le lire :

DR. ADKINS a écrit:
NOM : PAGE      PRÉNOM : CHARLIE      SEXE : F    
DATE DE NAISSANCE : 14 AVRIL 1998
NÉE A : RIVERDALE, IL.
DOMICILE : HARVEY, IL.
PROFESSION : CONCEPTRICE WEB
GROUPE SANGUIN : B+

ANTÉCÉDENTS MÉDICAUX :
La patiente souffre d'une anomalie du rythme cardiaque (arythmie), résultat post-traumatique d'un accident de voiture, survenu le 21 juin 2002 (voir rapport médical lié à l'incident pour plus de détails). Les symptômes sont nombreux : palpitations de la poitrine pouvant entraîner un rythme irrégulier des battements du cœur, des vertiges et des étourdissements, des essoufflements fréquents lors d'une activité motrice trop importante. Ces symptômes sont souvent accompagnés de douleurs et de fatigues musculaires et/ou mentales. Aucune allergie quelconque à signaler.
TRAITEMENTS :
Ordonnance à renouveler tout les mois. Patiente à traiter en priorité en cas d'urgence. Rendez-vous fixé tout les mois (voir la liste des médicaments ci-derrière).

NOTES DU MÉDECIN TRAITANT :
J'ai pu discuter avec la patiente à travers nos nombreux entretiens. J'ai traité son cas lors de son hospitalisation, tout en continuant la suivre pour l'aider à s'adapter à sa maladie. Le traumatisme subit n'est visiblement pas originaire de l'enfance : née à Riverdale, non loin de Harvey, elle y emménage avec ses parents et son frère en 2000. Famille aisée, elle fréquente une bonne école, obtient de bons résultats lors de ses examens et s'intègre parfaitement auprès de ses camarades de classe, malgré l'emménagement survenu en cours d'année scolaire. L'arythmie est donc issue soit 1) d'un choc physique trop violent subit lors de l'accident de voiture 2) d'un choc post-traumatique qui y est lié. Dans un cas comme dans l'autre, c'est cet événement qui résulte de ce dysfonctionnement cardiologique.

S'il a fallut un certain temps d'adaptation à MME. PAGE pour s’accommoder à son nouveau mode de vie, elle semble aujourd'hui être parfaitement consciente de sa condition physique. Elle ne fait que -très- peu de sport, ne fume pas, ne consomme pas -ou très peu- d'alcool, suit une alimentation stricte et respecte son traitement à la lettre. J'ai cependant des réserves quand au fait qu'elle ne sort que très peu de chez elle, et l’incite du mieux que je peux à sortir, ne serait-ce que pour boire un verre un après-midi avec des amis... L'adolescence fut une période très pénible pour elle, notamment lors d'une hospitalisation soudaine mais nécessaire survenue en novembre 2007, après que la patiente ait frôlée une crise cardiaque. La vie de famille étant compliquée durant cette période, ce fut un épisode éprouvant dans la vie de la patiente.

MR PAGE, le père de la patiente, ne peut s'empêcher de se sentir responsable de l'accident ; malgré que le rapport de la police confirme une défaillance mécanique comme cause de l'accident, il reste persuadé que la condition physique fragile de sa fille soit de sa faute. Ce dernier à divorcé de MME PAGE en 2007 et a quitté la ville, coupant les ponts avec la patiente et le reste de sa famille (voir rapport de la psychologue de la famille ci-contre).

Le docteur termina sa lecture en survolant les dernières lignes du dossier ; des recommandations de la part de son prédécesseur, des numéros de téléphones, des annexes liées au dossier... Nul doute là-dessus, il sentait qu'il était l'homme de la situation pour reprendre ce dossier sous la main. Il saisit son téléphone et composa le numéro de téléphone portable indiqué sur le dossier. ❝ Bonsoir mademoiselle Page, ici le docteur Simon à l'appareil. Je souhaitais vous parler à la demande du docteur Adkins, votre ancien cardiologue. Il m'a légué votre dossier en me demandant d'y jeter un oeil, et j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour que nous puissions en discuter. Avec votre accord, je peux le prendre en charge. Recontactez-moi au plus vite. Passez une bonne soirée. ❞

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? depuis ses douze ans ; ses parents ont vu l'opportunité de leur vie en emménageant dans cette ville, et ont emmenés leurs deux enfants avec eux. si au départ, charlie avait du mal à s’accommoder à sa nouvelle vie, elle ne se voit aujourd'hui pas quitter harvey pour le moins du monde.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? elle a vécu dans le first jusqu'à la fin de son adolescence. c'était facile de le savoir : propre sur elle, vêtements de marque... après ses études, elle s'accorda un look qui lui correspondait mieux et aujourd'hui, elle se mélange très bien avec les gens du third, y possédant même un petit studio proche du thornton township high school.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? elle n'est pas favorable au programme, persuadée que l'écart social entre les individus sera encore plus grand. même si elle est au courant de la criminalité qui ravage la ville, elle fait en sorte de ne pas être mêlée à quoi que ce soit.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? avant que charlie ne se mette à son compte en tant que conceptrice web, elle travaillait dans une start-up (plus précisemment une société de gestion) qui s'occupait d'analyser et gérer les actions d'autres entreprises - ses clients. un jour, elle traita la cession d'activité d'une entreprise d'import/export sur laquelle elle et trois de ses associés ont travaillés, et accéda illégalement aux comptes de cette dernière. au travers de nombreuses manipulations informatiques, elle parvint à extraire une certaine somme d'argent (assez pour lui permettre de bien vivre durant une ou deux bonnes années), et à faire passer tout ça dans la catégorie "pertes et profits". ayant du mal à supporter la pression constante d'un tel acte, elle prétexta devoir faire plus attention à sa maladie auprès de son patron pour démissionner, et de se servir de ses compétences en informatique pour devenir conceptrice web indépendante, et travailler chez elle. aujourd'hui encore, elle a parfois peur que cette affaire refasse surface dans sa vie. nul doute qu'elle risquerait la prison, si jamais ça se savait. et vous savez le pire dans tout ça ? c'est que ça lui a plu. consciente d'un tel acte, vivre de cet adrénaline lui procure un bien fou, si plaisant que si jamais elle a, un jour, besoin de le refaire... elle n'hésiterait pas une seconde.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? non, personne n'est au courant. parmi les personnes qu'elle côtoie le plus, il y a sa meilleure amie, son voisin, sa mère et d'autres personnes relatifs à sa maladie (médecin, pharmacien...). et parmi eux, aucun ne sait ce que charlie a fait. elle fait très attention à ne pas éveiller les soupçons, car elle doute avoir suffisamment confiance en qui que ce soit pour se confier.

pseudo/prénom - choue. ☆ âge - une bonne vingtaine déjà ! ☆ pays/région - entre la comté et hobbitbourg    ☆ avis sur le forum -  autre - j'me renseigne sur deux-trois trucs avant de continuer ma fiche, j'essaye de la finir rapidos    ☆ crédits - astra (icons) ; avengedinchains (avatar).

Dernière édition par Charlie Page le Mar 15 Jan - 12:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ les hautes sphères

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Ven 11 Jan - 18:57

jenna j'l'aime tellement
et ce début d'fiche qui promet
par contre, l'ndf fox est déjà pris, trésor
et comme aks' il a pas d'famille proche, il va falloir le changer
sinon, bienvenue à la maison, chat !!

third ward

in town since : 09/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Ven 11 Jan - 20:15

bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche

fifth ward

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 4:11

la jolie jenna I love you bienvenue à toi

fifth ward

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 6:27

Le choix de pseudo et d'avatar : au top
bienvenuee sur le forum

sixth ward

in town since : 27/11/2018
years old : fucking old and tired of these shits
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 7:28

jenna est tellement mignonne bienvenue par ici

third ward

in town since : 11/01/2019
years old : trente tout pile
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 9:01

@aksel fox ohmygodasdfghjkl désolé j'avais pas vu que le nom de famille était déjà pris j'ai corrigé tout ça !

merci à tous pour l'accueil
j'ai un peu de mal à rédiger la fiche, en particulier pour trouver un secret : un truc sympa qui pourrait influencer sur le rp, sans faire trop original ou rocambolesque, mais sans non plus tomber dans le cliché et le déjà-vu... j'avais en tête une maladie, est-ce que ça peut compter comme un secret ? un membre l'a déjà tenté ? est-ce que ça peut également être lié à un drame familial ? (juste pour être sûr de pas faire de bêtises :B)

♛ les hautes sphères

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 9:08

pas d'soucis, ç'arrive
du coup, concernant le secret, pour les maladies, y a des séropositifs mais j'crois qu'c'est tout (si je n'dis pas d'bêtises en fait, c'est sur qu'je dis d'la merde, j'le sens )
alors j'crois que, oui, tu peux
l'seul truc qu'tu dois garder en tête, c'est qu'le secret d'ton personnage doit avoir un impact sur elle ET sur le monde extérieur
(en gros, la vision des autres joueurs pourrait changer suite au dévoilement d'son secret)
j'espère t'avoir aidé au mieux
sinon, ma boîte mp est grande ouverte, chaton

second ward

in town since : 24/11/2018
years old : 37 ans et toutes mes dents
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 10:09

Jenna ! tongue Elle rocks !
Bienvenue à toi

fifth ward

in town since : 08/12/2018
years old : vingt ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 14:59

Bienvenue par ici !

Je vais faire bref
je suis amoureuse de l'avatar
genre
wouah

j'ai pas le temps de lire pour l'instant, mais je repasserai pour lire cette beauté !

fifth ward

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Sam 12 Jan - 21:21

bienvenue par ici joli coeur

fourth ward

in town since : 06/01/2019
years old : 24yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Dim 13 Jan - 12:55

cette bella, quoi. ohlala

♛ les hautes sphères

in town since : 03/09/2018
years old : twenty three.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   Mer 16 Jan - 11:02

te voilà validé(e) !
but first, coffee.

message de l'admin - la pauvre n'empêche en tout cas, je dois dire que le personnage est très intéressant du coup, c'est avec plaisir que je te valide bon jeu parmi nous

ça y est, te voilà enfin officiellement parmi nous bienvenue à harvey et surtout bonne chance ! pas de panique, nous ne te lâchons pas dans la nature sans kit de survie, nous avons besoin de toi voyons ! sans plus tarder donc, déballe ton sac et rends-toi au plus vite aux endroits indiqués.
☆ tout d'abord, tu devrais te rendre dans cette section. tu pourras y recenser ton métier et te trouver un logement. tu pourras aussi te mettre à jour des différentes têtes de nos membres en jetant un coup d'oeil à la liste des double-comptes et, pourquoi pas, céder à ton tour à la tentation. si tu souhaites rejoindre l'un des gangs, il te suffira de te rendre ici. c'est également dans cette partie que tu pourras créer des liens avec les autres membres, t'exprimer dans le journal de bord de ton personnage ou encore échanger quelques sms à l'aide du téléphone de ton personnage. enfin, et non des moindres, laisses-toi tenter par le karma, lance les dés et affronte ton destin.
☆ si tu as besoin de personnages ou de liens importants pour l'évolution de ton personnage, c'est ici que tu pourras créer scénario et pré-liens. des modèles et explications sont à ta disposition pour que tu ne te perdes pas en chemin. quoi qu'c'est pas aussi compliqué qu'ça en à l'air, tu devrais t'en sortir sans embûche.
☆ n'hésite pas à aller checker le système de points mis en place. il pourra t'être utile et puis, on n'va pas se mentir, ce sera grâce à eux qu'tu pourrais finir dans les membres du mois à la prochaine maintenance. plus d'temps à perdre, au travail.
☆ pour préparer les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement noël, nous avons mis en place une petite animation basée sur le hasard. enfin, presque. les points offerts vous serviront à bloquer une date -ou plusieurs si vous êtes gourmands- sur le calendrier de l'avent et ainsi pouvoir découvrir une surprise lors de l'ouverture de la case choisie. vous trouverez toutes les explications dans ce sujet. faites chauffer votre carte de crédit les amis, après tout, c'est la bonne période, n'est-ce pas ?
☆ l'intrigue de la version précédente, concernant halloween, restera en place jusqu'à nouvel ordre. ne perdez donc pas de temps pour trouver la sortie du labyrinthe, visiter vos pires cauchemars ou simplement vous éclater pendant la soirée organisée par la ville. c'est dans la catégorie trick or treat que vous trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin alors foncez, pendant que vous en avez encore la possibilité.
☆ pour ce qui est de l'intégration, cette partie est la clé de tout succès. rien de mieux que de squatter le flood et les jeux pour s'faire une petite place parmi les membres. et puis, si tu t'sens l'âme créatrice, tu pourrais très bien offrir quelques petits cadeaux dans l'sujet approprié.
☆ enfin, il est important de nous aider à agrandir la communauté. alors si tu pouvais soutenir le forum à coup d'quelques cliques toutes les deux heures et de p'tits mots doux sur bazzart, tu serais le meilleur de nos membres.
et c'est tout pour nous. en espérant que le kit de survie te sera utile comme il l'a été pour les autres. au pire des cas, tu peux toujours contacter l'équipe administrative si tu rencontres une difficulté quelconque. aller, c'est à toi de jouer maintenant, fonce et amuses-toi surtout

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well my heart is gold and my hands are cold.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: vers l'horizon serein ≡ charlie page   

vers l'horizon serein ≡ charlie page
Page 1 sur 1