AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.

AuteurMessage

♛ les hautes sphères

Tamsin Abberline

in town since : 11/01/2019
years old : 21 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 14:38

tamsin abberline
j'me fais tirer les ficelles
par des filles superficielles sur leur sans fil

nom complet - plaisir jouissif d'salir un nom diabolique. murmure peureux. hurlement de frayeur. cri de terreur. lueur de peur. la gamine, sale tamsin abberline la fille du diable. sale gosse qui souille son propre nom. crache sur la tombe de ses riches ancêtres. sale rebelle qui parvient pas à décrasser ses mains recouvertes d'sang d'innocents. arbre généalogique aux branches pourries. p'tain de nom de merde connu pour mille p'tain de raisons de merde. ☆ âge, date et lieu de naissance - mauvaise graine née l'premier décembre 1997. sur l'sol d'un pays qui est même pas le sien. soif d'argent, soif du pouvoir, putain d'voyage d'affaires de merde. mauvaise graine est née à doha, qatar. p'tain de pays dans lequel elle refuse d'remettre les pieds. enchaînée des années avec des menottes en or. croule sous l'fric depuis vingt-et-un ans. sale gosse qui désobéit et dit merde à la vie, aux humains, à tout le monde. ☆ nationalité et origines - née d'parents américains sale gosse a évidemment hérité d'leur nationalité. pays d'naissance qui refuse d'nommer qatarienne une sale gosse née d'parents étrangers. américaine d'toute manière, la folie des grandeurs ça ressemble beaucoup plus à la rebelle indisciplinée. ☆ orientation sexuelle - pécheresse de toutes les âmes. veut simplement s'goinfrer de plaisir. simplement sentir des corps contre le sien, caresser des peaux, échanger d'langoureux baisers. une présence différente le plus souvent possible, s'moque bien d'ce qui peut se retrouver dans son lit. sale gosse s'donne à tout ce qui bouge. ☆ statut civil l'rgard posé sur les fesses d'ce type qu'elle est censée respecter mais qu'elle veut juste dévorer. célibataire parce qu'c'est ce mec trop vieux pour elle qu'elle veut, qu'elle désire, qu'elle s'tape. passion dévorante qui la consume, s'offre aux autres alors qu'elle n'veut s'offrir qu'à lui, inaccessible humain. ☆ occupation - ancienne star d'la télé-réalité, payée à simplement faire des p'tain de scandales, à malencontreusement faire dépasser un sein d'son maillot d'bain. sauf qu'fallait pas finir dans c't'émission trop sexuelle, making love. c'est l'truc qui a pas plu du tout à papa et maman, pauvres géniteurs qui s'coltinent une fille presque prostituée. maintenant s'retrouve dans un enseignement religieux histoire d'retrouver un peu de dignité, d'lui remettre les idées en place. crache bien sur tout ça, c'sont les culottes des nonnes qui vont plus rester en place maintenant. ☆ situation financière - parents ont tellement tué d'pauvres innocents à la tâche, p'tain ils ont entraîné tellement d'suicides simplement pour s'faire du fric pour leur parfaite entreprise. riche à en crever grâce à d'sales géniteurs. ☆ traits de caractères - rebelle - provocatrice - indisciplinée - volage - sarcastique - audacieuse - courageuse - grande gueule - rancunière - menteuse - malicieuse - optimiste - lucide - enjouée - colérique - séductrice - franche - déterminée - jalouse - susceptible. ☆ avatar - bella hadid. ☆ groupe - amnesia.

tout a commencé par des pas feutrés.
des murmures dans une cage d'escalier.
par un baiser volé, par des draps éparpillés.
par un amour naissant, par un amour ardent. deux adolescents, deux amis d'enfance. ils ont grandit, ils ont évolué.
puis ont apprit à véritablement s'aimer. cette fille d'à côté, ce type d'en face.
des repas avec les parents, des rêves de gloire. l'envol pour la même université pour ne jamais se quitter.
la création d'une entreprise qui s'en est mêlée. et l'argent qui a commencé à couler. à flot. beaucoup trop.
beaucoup trop.
avare, les amoureux. le mariage, elle est devenue abberline.
et ils sont devenu esclave de deux méchants, les employés. entreprise en pleine croissance aux états-unis. et les deux méchants ont voulu, un jour, faire affaire avec encore plus riche.
avec le qatar.
ils s'y sont envolés.
ils ont couché ensemble. beaucoup trop.
et voilà que la vermine est née, que le nom abberline s'est propagé.
tout a commencé par des pas feutrés.

et de fil en aiguille tout s'est enchaîné.
une enfance triste, une enfant malheureuse. dans sa chambre, seule. parfois la compagnie d'une inconnue, d'un inconnu. de passage jusqu'à ce qu'il se fasse virer. et elle se souvient, sale gamine, de la chaleur étouffante. elle se souvient, sale gamine, des mots de travers.
des maux.
elle se souvient ne s'être jamais sentie à sa place dans ce pays. elle crache sur le qatar. pendant un temps, jusqu'à ce qu'on lui dise de se taire.
ferme ta gueule, ma fille. tu vas t'attirer des problèmes.
l'enfant n'a pas apprécié, l'enfant est devenue indisciplinée.
ne voulait plus recevoir d'ordre, ne voulait plus être réduite au silence.
rêves de liberté, rêves d'une autre vie. besoin de s'envoler, de s'échapper. marre de cet argent, argent synonyme de prison.
puis la délivrance pour les états-unis.
sa nationalité, son véritable pays. pour que tout rentre dans l'ordre.
et trop rapidement ça s'est déroulé.

et ça a continué.
durant sa scolarité, besoin de provoquer.
d'être la plus belle, d'attirer le regard des garçons. peste populaire, capitaine des cheerleaders. putain de cliché ambulant, petit cul moulé dans une jupe trop courte.
et que je perd ma virginité dans le lit du capitaine de l'équipe de baseball. parce que ça fonctionne comme ça pour se hisser dans la société.
ouais même dans les lycées de petits bourgeois.
et l'uniforme qui se retire dans les vestiaires entre deux cours pour profiter d'un corps masculin. et sale gosse s'est mise à chercher la compagnie féminine aussi, la compagnie des deux en même temps.
et les rumeurs se sont propagés à son sujets.
et les photos envoyées, et les photos publiées. de son corps dénudé. et les surnoms ont fusé.
et les insultes ont fusé.
et ça a toujours continué.

et puis ça a même empiré.
étiquette de fille facile collée sur le front. la culotte qui descend un peu trop rapidement dans les toilettes des boîtes de nuit.
l'alcool qui coule à flot dans ses veines, pour oublier, pour s'amuser. et sale gosse qui s'en tape. parce que sale gosse veut juste envoyer un message.
un putain de message.
sale gosse se sent seule, sale gosse veut des parents présents. parce que putain elle a envie de leur demander, de leur balancer à la gueule.
putain pourquoi vous avez fait un gosse si c'est pour pas s'en occuper ? putain vous savez qu'les capotes ça existent ?
mais sale gosse ne dit rien parce que. parce que quoi ? parce qu'elle a personne à qui l'dire parce que papa et maman sont toujours en voyage d'affaires. à l'autre bout du monde. alors sale gosse fait c'qu'elle peut pour survivre.
non, pour se sentir vivante. elle sort, elle s'tape tout c'qui bouge. et comme sale gosse a des parents célèbres elle finit en tête de magazine mais même ça c'est pas suffisant pour attirer leur attention.
et puis ça s'est envenimé.

elle a même chuté.
en se disant j'suis une merde j'vais faire de la télé-réalité.
parce qu'un corps de rêve c'est parfait pour ce genre de programmes. puis une célébrité c'est toujours vendeur. et petite peste s'est laissée tenter par le bachelor. par un petit con musclé qui la méritait certainement pas.
et c'qui se passe hors caméra reste hors caméra.
sauf qu'la gamine c'était pas suffisant pour elle.
insatiable.
besoin d'être partout sur la une d'la presse en scandale. la fille abberline se pointe topless sur la plage. et voilà que la semaine suivante une sextape de tamsin abberline se retrouve sur internet. et encore après tamsin abberline insulte kim kardashian.
toujours plus, toujours plus. pour avoir de l'attention, pour avoir des fans. elle sait qu'on se fout de sa gueule. mais eux savent pas que c'est un appel à l'aide.
jusqu'à making love.
elle a encore plus chuté.

et enfin ils ont voulu l'aider.
en l'envoyant dans une autre ville, trahison.
putain.
de.
trahison.
pas de l'aide, juste se débarrasser d'elle. la honte de la famille. elle souille le nom avec ses conneries, sale gosse. les gens ont une mauvaise image de toute la famille à cause d'elle, sale gosse.
alors sale gosse doit se ressaisir. sale gosse doit être recadrée.
par un putain d'enseignement religieux.
parce que lui faire porter une tenue de nonne c'est la solution miracle peut-être. c'est ça qu'ils pensent, papa et maman. qu'elle est possédée par le diable. qu'c'est l'eau bénite qui va éteindre le feu qui brûle ses fesses. son besoin de profiter du plaisir charnel.
sauf que sale gosse elle veut juste contaminer les autres, sale gosse elle en a marre d'pas être entendue, pas être écoutée.
sale gosse elle voudrait juste crier.

et tout s'est terminé par des pas feutrés.
des murmures dans une cage d'escalier.
par un baiser volé, par des draps éparpillés.
par un amour naissant, dans le cœur d'une vermine.
un amour interdit pour un homme qui a juré fidélité au seigneur. un homme perverti par la nocivité de la sale gosse.
un homme devenu menteur, un homme devenu pécheur.
à cause d'une brune sulfureuse. parce que l'eau bénite n'éteint pas les flammes de l'enfer. parce que sale gosse ne sera jamais entendue.
parce que sale gosse a crié de plaisir dans les bras d'un homme qu'elle a souillé. parce que sale gosse a succombé pour celui qu'elle n'aura jamais.
et tout s'est terminé par des pas feutrés.

Depuis combien de temps êtes-vous à Harvey ? officiellement depuis quasiment une année. officieusement son ennui lui donne l'impression qu'elle est là depuis plus trente ans. dure vie, triste réalité. qu'est celle de quitter les paillettes de los angeles pour se retrouver dans une ville d'la guerre des gangs. et merde une petite princesse pourrie gâtée n'a rien à foutre dans c'genre de ville. sauf peut-être pour mater les mecs musclés qui s'tapent sur la gueule.

Quel quartier habitez-vous ? Quelles sont vos impression ? encore heureux ses parents ont décidé de déménager dans l'first. dans une ville dont ils ne voient jamais la couleur, toujours fourrés à l'étranger. mais c'est là qu'elle est forcée d'vivre, sale gosse. en dehors du couvent. au moins la racaille n'existe pas dans c'coin de la ville. au moins ça lui r'met un peu les idées en place, ça lui rappelle des souvenirs. le luxe, la richesse c'est quelque chose qui lui parle, ses racines.

Quel est votre position concernant le programme mis en place par la ville ? Pensez-vous que cela joue un rôle dans les guerres puériles qui s'y déroulent (gangs, pouvoir) ? c'est la dernière de ses préoccupations. elle ne pense qu'à sa propre gueule, sale gosse, tout ce qu'elle veut c'est faire encore un peu plus le buzz, mettre ses parents un peu plus dans sa merde. elle veut pas que les pauvres l'approchent parce que ça fait mauvais genre pour petite princesse. mais elle veut bien se taper un mec de gang histoire de souiller encore un peu plus son nom. la politique de la ville c'est clairement pas son problème.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? au début c'était simplement un simple pari fait à elle-même, pour s'amuser. parce qu'être dans un p'tain de couvent c'est juste chiant. qu'elle s'ennuyait comme un rat mort là d'dans. puis y'a eu c'prêtre plus vieux qu'elle mais tellement canon. et elle s'est amusée, elle a voulu voir si il pouvait vraiment lui résister pour l'amour d'dieu. et visiblement c't'amour il l'a envoyé valser pour une nuit avec le diable. puis deux, puis trois. et maintenant c'est différent parce qu'elle s'attache, brune sulfureuse. elle s'attache, un petit peu, et elle veut pas l'voir sombrer. parce qu'elle, elle s'moque bien de ce que les gens pourraient dire sur sa gueule. elle a d'jà sa réputation de fille facile. c'est lui, qu'elle veut protéger en gardant leur liaison secrète. mais vermine est quand même égoïste, et vermine sait qu'elle peut pas changer l'passé. et pire encore, elle veut qu'son futur soit ponctué d'nuits dans les bras de c'te homme. alors elle y pense pas trop, elle vit sa vie et continue d'foutre la merde.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? simplement les deux amants. elle a bien eu envie d's'en vanter par-ci par-là. et peut-être qu'à une soirée elle a laissé échapper l'information mais trop bourrée elle s'en souvient même pas. elle reste persuadée qu'ils sont les deux seuls au courant d'cette histoire.

pseudo/prénom - sharkloé/ chloé ☆ âge -  vingt-deux ans. ☆ pays/région - fr, n-a. ☆ avis sur le forum - du love partout. ☆ autre -    ☆ crédits - VOCIVUS (icons).

Dernière édition par Tamsin Abberline le Dim 13 Jan - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ les hautes sphères

Loup Savage

in town since : 14/09/2018
years old : vingt-deux ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 14:58

LOUD
rien qu'pour ça, jtm
sinon, rebienvenue à la maison

fourth ward

Ronnie Gray

in town since : 30/12/2018
years old : twenty-five.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 16:29

elle est canon bordel !
(re)bienvenue I love you

third ward

Lolita Grayson

in town since : 08/10/2018
years old : ((vingt années)) mi-femme mi-enfant, femme fatale et fille de joie.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 16:45

god, qu'est ce qu'elle est belle...

vite la suite !
rebienvenue :rhys:

second ward

Ethel Perlman

in town since : 18/11/2018
years old : 24 ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 16:46

wow mais ce personnage !!!!!
(re)bienvenue <3

third ward

Alissa Nieves

in town since : 09/12/2018
years old : fraichement majeure, c'est pas pour autant que t'as perdu ton innocence. à force, tu sais plus si elle te colle à la peau ou si c'est toi qui t'accroches désespérément à elle.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Ven 11 Jan - 20:13

(j’avoue j’ai la flemme là tout de suite de lire)
mais je te souhaite tout de même rebienvenue avec cette bonne soeur
(et je reviendrai lire demain, promis )

fifth ward

Hardin Weaver

in town since : 21/10/2018
years old : trente cinq ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Sam 12 Jan - 4:12

rebienvenue à toi

fifth ward

Maddie Bishop

in town since : 10/10/2018
years old : vingt-huit ans.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Sam 12 Jan - 6:27

Bienvenueeee sur Purple

second ward

Roxane Teller

in town since : 24/11/2018
years old : 37 ans et toutes mes dents
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Sam 12 Jan - 10:21

put*** c'te fiche fait rêver ! :ange:

Bienvenue sur le forum !

third ward

Nao Ashikaga

in town since : 08/12/2018
years old : vingt-trois ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Sam 12 Jan - 14:48

Ce personnage est tellement cool omg
Puis ton écriture est si belle !

Je dis oui à Tasmin ! Comme quoi, elle nous entraînera tous en enfer

Rebienvenue sinon ! 👀

fifth ward

Eros Morrison

in town since : 28/09/2018
years old : 29 yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Sam 12 Jan - 21:17

p'tit cul
t'es bonne comme ça aussi love
& j'aime déjà d'amour ta tamsin

third ward

Alissa Nieves

in town since : 09/12/2018
years old : fraichement majeure, c'est pas pour autant que t'as perdu ton innocence. à force, tu sais plus si elle te colle à la peau ou si c'est toi qui t'accroches désespérément à elle.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Dim 13 Jan - 8:10

i'm back
j'ai lu
j'ai mouru
hâte que la diablesse démonise bb ali
vite termine tout ça stp

fourth ward

Mila Savage

in town since : 06/01/2019
years old : 24yo
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Dim 13 Jan - 12:43

c'est si... :rhys:

♛ les hautes sphères

Tamsin Abberline

in town since : 11/01/2019
years old : 21 y.o.
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Dim 13 Jan - 16:21

vous êtes toujours autant la douceur vous
gros love sur vous tous

♛ les hautes sphères

Sid Madden

in town since : 08/01/2019
years old : vingt-quatre ans
❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   Lun 14 Jan - 13:25

te voilà validé(e) !
but first, coffee.

message de l'admin - mais oh la la quel personnage intéressant ! (en vrai, j'kiffe de ouf l'caractère d'ta belle ) j'impression qu'ça va donner en rp, tout ça du coup, j'te valide avec plaisir et j'espère qu'le judas d'dieu a prévu d'se pointer bon jeu, trésor !

ça y est, te voilà enfin officiellement parmi nous  bienvenue à harvey et surtout bonne chance ! pas de panique, nous ne te lâchons pas dans la nature sans kit de survie, nous avons besoin de toi voyons ! sans plus tarder donc, déballe ton sac et rends-toi au plus vite aux endroits indiqués.
☆ tout d'abord, tu devrais te rendre dans cette section. tu pourras y recenser ton métier et te trouver un logement. tu pourras aussi te mettre à jour des différentes têtes de nos membres en jetant un coup d'oeil à la liste des double-comptes et, pourquoi pas, céder à ton tour à la tentation. si tu souhaites rejoindre l'un des gangs, il te suffira de te rendre ici. c'est également dans cette partie que tu pourras créer des liens avec les autres membres, t'exprimer dans le journal de bord de ton personnage ou encore échanger quelques sms à l'aide du téléphone de ton personnage. enfin, et non des moindres, laisses-toi tenter par le karma, lance les dés et affronte ton destin.
☆ si tu as besoin de personnages ou de liens importants pour l'évolution de ton personnage, c'est ici que tu pourras créer scénario et pré-liens. des modèles et explications sont à ta disposition pour que tu ne te perdes pas en chemin. quoi qu'c'est pas aussi compliqué qu'ça en à l'air, tu devrais t'en sortir sans embûche.
☆ n'hésite pas à aller checker le système de points mis en place. il pourra t'être utile et puis, on n'va pas se mentir, ce sera grâce à eux qu'tu pourrais finir dans les membres du mois à la prochaine maintenance. plus d'temps à perdre, au travail.
☆ pour préparer les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement noël, nous avons mis en place une petite animation basée sur le hasard. enfin, presque. les points offerts vous serviront à bloquer une date -ou plusieurs si vous êtes gourmands- sur le calendrier de l'avent et ainsi pouvoir découvrir une surprise lors de l'ouverture de la case choisie. vous trouverez toutes les explications dans ce sujet. faites chauffer votre carte de crédit les amis, après tout, c'est la bonne période, n'est-ce pas ?
☆ l'intrigue de la version précédente, concernant halloween, restera en place jusqu'à nouvel ordre. ne perdez donc pas de temps pour trouver la sortie du labyrinthe, visiter vos pires cauchemars ou simplement vous éclater pendant la soirée organisée par la ville. c'est dans la catégorie trick or treat que vous trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin alors foncez, pendant que vous en avez encore la possibilité.
☆ pour ce qui est de l'intégration, cette partie est la clé de tout succès. rien de mieux que de squatter le flood et les jeux pour s'faire une petite place parmi les membres. et puis, si tu t'sens l'âme créatrice, tu pourrais très bien offrir quelques petits cadeaux dans l'sujet approprié.
☆ enfin, il est important de nous aider à agrandir la communauté. alors si tu pouvais soutenir le forum à coup d'quelques cliques toutes les deux heures et de p'tits mots doux sur bazzart, tu serais le meilleur de nos membres.
et c'est tout pour nous. en espérant que le kit de survie te sera utile comme il l'a été pour les autres. au pire des cas, tu peux toujours contacter l'équipe administrative si tu rencontres une difficulté quelconque. aller, c'est à toi de jouer maintenant, fonce et amuses-toi surtout

❀ chained to the rhythm
MessageSujet: Re: (tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.   

(tamsin) mon coeur est flexible, on peut le squeeze, mais pas le briser.
Page 1 sur 1